Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Tout ceux crachant sur Marcus qui n’a que 21 ans, et qui n’évolue pas dans un championnat en bois, retournerons leurs vestes bien assez tôt, c’est mon petit doigt qui me l’a dit, ou peut être Nostradamus qui sait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, liteash a dit :

Excusez moi, j'ai juste relancer ce topic ce matin pour dire que son acte, je trouvais ça plutôt classe a cramer un truc contre lequel il est vu son âge. Je trouvais ça plutôt amusant en fait. Et ensuite tout le monde est reparti sur le mérite d'un tel salaire... A l'avenir, je vais essayer de ne pas relancer de topic quand je trouve qu'un gars a fait un truc amusant. Enfin je pourrais le faire si le mec est pas trop payer ou si c'est le meilleur joueur de premier League...

Il faut pas! Tu as eu raison mais malheureusement, ca part facilement en cacahuète sur le forum 😅

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime un club de foot et donc les joueurs du club 

Ils sont bien sur libres de faire tout ce qu ils veulent mais faut assumer derriere sur le terrain 

Bien sur que Marcus est un sacré joueur 

Il va nous faire une super saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Tout ceux crachant sur Marcus qui n’a que 21 ans, et qui n’évolue pas dans un championnat en bois, retournerons leurs vestes bien assez tôt, c’est mon petit doigt qui me l’a dit, ou peut être Nostradamus qui sait... 

Je demande que ça retourner ma veste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, liteash a dit :

Excusez moi, j'ai juste relancer ce topic ce matin pour dire que son acte, je trouvais ça plutôt classe a cramer un truc contre lequel il est vu son âge. Je trouvais ça plutôt amusant en fait. Et ensuite tout le monde est reparti sur le mérite d'un tel salaire... A l'avenir, je vais essayer de ne pas relancer de topic quand je trouve qu'un gars a fait un truc amusant. Enfin je pourrais le faire si le mec est pas trop payer ou si c'est le meilleur joueur de premier League...

Non, tu as eu raison, en soit, ce qu'il fait est plutôt drôle.

Le seul truc, c'est qu'actuellement nos joueurs sont plus motivés à faire le buzz sur les réseaux sociaux, ou réclamer des salaires hors de propos voir immérités, qu'à se donner à fond sur un terrain de foot et défendre les couleurs du club.

Donc pour Rashford, qui clame aimer ce club, et a réclamé le salaire de Rooney, lorsqu'on voit ces dernières saisons, Les supporters sont en droit de juger et ont de quoi être quelque peu frustrés.

Et lui comme d'autres, devraient davantage agir que parler. Car oui, il a du potentiel, mais pour l'instant il est loin de le confirmer. Au contraire, je trouve qu'il stagne, voir régresse, par rapport à ce qu'il a montré lors de sa première saison.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dube a dit :

Il faut pas! Tu as eu raison mais malheureusement, ca part facilement en cacahuète sur le forum 😅

Comme dans la vie mon brave, le soucis c'est que les gens veulent toujours avoir raison, et que seul leurs dires sont justes, du coup, quand tu dis "je trouve que c'est débile (ou l'inverse", le gars qui n'est pas d'accord avec toi, il va t'insulter au lieu de dire "de mon point de vue, on verra plus tard qui a raison, mais j'aime partager mes opinions".....

Bref, MR est pour moi un beau talent, il bouge bien et fait de beaux appels, je pense qu'il va planter 25 buts cette saison. :)

 

Il y a 16 heures, Yaninis a dit :

Je demande que ça retourner ma veste 

Comme moi avec Romelu, ça fait 9 ans que j'attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 09:37, liteash a dit :

Oui bien sûr je suis ok. Mais de là a tous cracher comme ça dessus... C'est même plus un débat. Et il a que 21 ans...

Pour moi, l'âge n'entre plus en compte, dès l'instant où le joueur se considère comme un 'top' player, ce qu'il a clairement annoncé, via le salaire qu'il a réclamé.

Et il doit être jugé comme tel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dur de critiquer Rashford de la sorte, OK il y a l'histoire de son renouvellement de contrat et le salaire, mais Martial touche à peine moins.

Quant à son but, quant à son jeu, c'est difficile pour lui de marquer beaucoup et de faire ses preuves quand il est tout seul entouré des défenseurs et et qu'il doit se démerder avec les longs ballons qu'on lui balance. C'est pas évident de se démarquer du reste de l'équipe quand tu cours partout et tout le temps mais que ça ne sert à rien à cause du schéma tactique. C'est difficile d'être lucide quand tu cours dans le vide en permanence parce que ton entraineur te le demande et que tu es cramé au bout de vingt minutes. Et ça s'est vu quand OGS a reprit le poste d'entraineur. Il était cramé dès le mois de février notre Rashford. Alors il n'a pas, avec moi un totem d'immunité, je suis pas fans de Rashford et je ne le protège pas parce qu'il a été formé chez nous. Je trouve juste qu'entre ce qu'il nous a fait voir par le passé et ce que l'on a eut l'année dernière, ce n'est pas forcément lui qui est en cause.

A l'époque Van Gaal, lorsqu'il est arrivé dans l'équipe première, il en a claqué des buts, mais il n'était pas tout seul devant et il exploitait merveilleusement les rares ballons qui rentraient dans la surface à cause du jeu de possession stérile de Van Gaal. Lui comme Martial ont explosé sus les ordres du hollandais, parce qu'il n'était pas lancés bêtement par de longs ballons avec pour seule consigne: démerde toi.

L'année dernière, pour moi, concernant Rash et Martial est caduque. C'est cette année que je les attends. Et au vu de la pré-saison, je me dis qu'ils vont enfin pouvoir montrer tout leur potentiel cette année.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rash', ce qui me saute aux yeux lors des matchs, c'est qu'il a (ou se met) une pression très importante. On sent qu'il lit les critiques, qu'il cherche à se démontrer " worth " de son contrat. Car quand je le vois tenter certaines frappes, difficiles, je me dis que pour lui, faire retomber cette pression ne se fera qu'en scorant match après match.

Faudrait qu'il se libère de ce fardeau, parce qu'il pourrait être sensationnel.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Concernant Rash', ce qui me saute aux yeux lors des matchs, c'est qu'il a (ou se met) une pression très importante. On sent qu'il lit les critiques, qu'il cherche à se démontrer " worth " de son contrat. Car quand je le vois tenter certaines frappes, difficiles, je me dis que pour lui, faire retomber cette pression ne se fera qu'en scorant match après match.

Faudrait qu'il se libère de ce fardeau, parce qu'il pourrait être sensationnel.

Cette pression, il se l'ai mise lui-même en demandant ce salaire et il sait très bien qu'il est attendu au tournant par tout le monde... D'avoir scorer contre le milan l'a peut-être aidé et de scorer contre Chelsea l'aiderait sûrement encore +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Marcus, parfois brouillon mais au final un peno pas facile car il permet d'ouvrir le score + un autre but qui permet de donner un gros coup aux Blues. Pour moi c'est le Rashford que j'aime, sur un côté, rapide, chirurgical. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rooney_24 a dit :

Très content pour Marcus, parfois brouillon mais au final un peno pas facile car il permet d'ouvrir le score + un autre but qui permet de donner un gros coup aux Blues. Pour moi c'est le Rashford que j'aime, sur un côté, rapide, chirurgical. 

Une trop bonne participation au pressing aussi. Ça aide le millieu de terrains pour récupéré et on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus nous a également prouvé qu'il tirait très bien les penos.

Avec Martial qui est bon également, c'est bien pour l'équipe.

En effet, je pense que ce penalty provoqué est loin d'être le dernier quand tu vois l'agilité de Rashford, Martial, James...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Il faut lui dire que sur son maillot c'est floqué Rashford pas Ronaldo... Je n'en peux plus de ces CF. 

Ce qui est étonnant, c'est que Pogba malgré tout, à une belle patte... A une époque, il réclamait les coup-franc, là il a l'air de s'en foutre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques bons trucs aujourd'hui dans un match où il y avait peu d'espaces, ce qui n'est pas évident pour un joueur comme lui dont l'atout principal est la vitesse.

Et son péno était presque parfait : dans le petit filet, en force, et à contrepied. On pourrait presque dire que Rash a voulu "trop bien faire" en réunissant ces 3 conditions qui ne laissent aucune chance au gardien. A 5 cm près c'était la perfection. Je préfère un tireur qui rate en voulant trop bien faire plutôt qu'un tireur qui rate car il tire trop moyennement (ex : Pogba la semaine dernière, et qui en avait déjà raté 4 / 11 la saison passée). Ceci-dit, ça fait ch**r quand même.

Concernant son positionnement sur le côté gauche, au départ j'aurai préféré que ce soit Martial (un peu plus technique) qui occupe cette place mais finalement ça va mieux à Rash qui est un peu plus généreux dans le travail défensif. On peut dire qu'il se "sacrifie" un peu en s'éloignant de l'axe car il aura forcément moins d'occasions que Martial mais si on lui laisse tirer les péno alors ça me semble réglo. Il ne devrait pas y avoir de problèmes entre les deux.

Par contre, je n'aime pas trop ses coups francs... Pogba me semble un petit peu meilleur dans cet exercice, sans être formidable non plus. C'est un truc qui se travaille, alors au boulot !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très mauvais hier. Techniquement et dans l'intelligence de jeu. Il faut qu'il redescende sur terre et joue beaucoup plus simplement.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour lui, ce serait le 4-4-2 où en second attaquant il pourrait être bon, mais OGS ne s'oriente pas vers ce style de jeu et préfère son4-2-3-1.

Martial est meilleur que lui dans l'axe, et James meilleur que lui à gauche. Il faudrait tenter le côté droit, où il n'aura pas de mal à être meilleur que Lingard ou Perreira.

 

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours défendu et j'aime le joueur, mais il faut avouer que depuis le début de la saison ( voir plus ), il n'est vraiment pas dedans, fait beaucoup de mauvais choix, rate des occasions qu'un bon 9 mettrait et techniquement c'est pas ça. Et p*tain qu'il arrête d'essayer de faire des talonnades il se rate à chaque fois !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Le mieux pour lui, ce serait le 4-4-2 où en second attaquant il pourrait être bon, mais OGS ne s'oriente pas vers ce style de jeu et préfère son4-2-3-1.

Martial est meilleur que lui dans l'axe, et James meilleur que lui à gauche. Il faudrait tenter le côté droit, où il n'aura pas de mal à être meilleur que Lingard ou Perreira.

 

C'est exactement ça. D'ailleurs, je suis convaincu que le 442 est ce qui correspondrait le mieux à nos joueurs. Autrement, dans le 4231, je ne le vois pas ailleurs qu'à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvais choix... pourtant il avait de quoi être en confiance après le 1er match...

Il doit vraiment faire mieux surtout si il veut être un jours le joueur "star" de ce club..

Peut-être d'être pote avec Lingard n'arrange pas les choses... ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...