Aller au contenu
Rooney_24

Marcus Rashford [10]

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Thingrim a dit :

Je pense q'uon l'aligne surtout avec les joueurs de son âge au club. Martial et Shaw sont des les mêmes tarifs. Alors oui c'est choquant pour nous, mais c'est normal qu'il reçoivent autant que ses coéquipiers. D'autant que c'est pas lui qui a le plus déçu. Si on joue au football et que les ballons lui arrivent dans la surface, il sera bien plus performant que si on lui donne dans le rond central, rappelez-vous son arrivée avec Van Gaal.

Martial et Shaw sont aussi à 200.000£ par semaines??!! D’un côté je m’en fout c’est pas mon argent mais je trouve que les joueurs arrivent vite à ce genre de salaires alors qu’à une époque pas si lointaine, seuls les tops joueurs touchaient ça. J’aime bien Rashford et c’est sûr que ces derniers temps il n’était pas réellement à son niveau, on l’a tous remarqué, mais là je parle juste du salaire que je trouve énorme pour un joueur de son âge n’ayant encore rien « prouvé », ou alors à certains moments, mais ce n’est pas suffisant pour moi. Après je ne doute pas qu’il puisse devenir un très très bon joueur et c’est tout ce que je lui/nous souhaite 

Vaut mieux pas que nous "commun des mortels" on réfléchissent trop sur ce sujet "salaire joueur de foot " 

200 000 HEBDO c est le smic a MU :( 

a ce prix là on devrait avoir le droit de leurs jeter des trucs moisis a la figure en cas de mauvaises performances ( genre boulette de pq mouillé ou bien du goudron et des plumes ) 

• Haha 1

A ce rythme, Lingard demandera bientôt le meilleurs salaire du club...Et bien évidemment lz club cedera lol.

Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit :

A ce rythme, Lingard demandera bientôt le meilleurs salaire du club...Et bien évidemment lz club cedera lol.

et ça ne serait que justice 

• Like 1

Tout le monde va venir frapper a ubureau
"chef,  je peux avoir une augmentation,  hein chef"

Ca marque 10 buts et ca ose venir pleurnicher....

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

il y a 1 minute, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Tout le monde va venir frapper a ubureau
"chef,  je peux avoir une augmentation,  hein chef"

Ca marque 10 buts et ca ose venir pleurnicher....

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

T'en as pas marre de laisser des commentaires qui servent à rien... Franchement, je vois pas le rapport! Il marque des buts avec une équipe qui ne tourne pas et marque en équipe national... Mais prenons Icardi qui ne veut pas venir, c'est une excellente idée...Ou Kane aussi, il voudra sûrement venir...Tu peux aller demander le poste à Woodward vu que tu sais mieux gérer un club que lui... Et me parle pas que c'est un forum etc... Pcq il y a écrire des commentaire utile et des commentaire qui ne servent juste à rien...

• Like 2

@dube ah fais gaffe tu vas entendre parler de liberté d'expression... 

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Il en a bien l intention dés son retour de Copa América (blessé bien sur ) 

les chiffres ne sont plus ce qu ils était il y a 20 ans c est comme cela , si on veut pas que nos joueurs partent faut lâcher même si on lâche pas pour tout le monde de la même façon ( De Gea ) 

Honteuse les déclarations du coach et du joueur.

Ils nous prennent vraiment pour des idiots, ce n'est pas possible autrement.

A 280 000 €/semaine, pour un joueur qui a encore tout à prouver, tu ne peux pas parler d'amour du club, ou de joueur connaissant les valeurs de club.

Ce n'est pas avec ce genre d'offre, que notre club retrouvera les sommets.

Plus t'es payé moins tu aime le club, c'est nouveau...