Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Certains pourront dire qu'il se prends pour une star, qu'il est trop payé ( ça c'est moi aussi 🤣 ). Bon perso je le voit pas tous les jours et c'est pas mon pote donc je sais pas si il se prend pour une star.

En revanche, cramer un journal nous mettant 6eme cette saison, je salut avec insistance cet acte nous rappelons les années punk et rock en Angleterre. Ça fait plaisir 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse il doit plutôt la donner sur le terrain et a la fin de saison il ressort le journal et là oui 

fin mai si il a fini la saison avec 10buts tcc et 45 personnes blessés en tribunes , les journaliste lui ressortiront 

le club devrait sérieusement créer une cellule " formation réseaux sociaux " 

je sais c est comme ca de nos jours bla bla bla mais quand même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a le potentiel pour atteindre les 30 buts sur une saison. Il a seulement 21 ans et a déjà fait de belles choses. 

Contrairement à Wellbeck, il est technique et c'est un vrai buteur. 

On lui a donné le 10, ces dernières années on a laissé partir Rooney, Zlatan et peut être même Lukaku. Le bord a confiance en lui. À lui de le montrer cette saison. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord, j’aime bcp le joueur mais mnt c’est à lui de prouver ce dont il est vraiment capable. On en attend tous beaucoup de lui surtout après avoir demandé une grosse augmentation. Va falloir qu’il prouve qu’il mérite ce salaire pour un jeune de son âge. Ce sera la meilleure des réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Rashford a le potentiel pour atteindre les 30 buts sur une saison. Il a seulement 21 ans et a déjà fait de belles choses. 

Contrairement à Wellbeck, il est technique et c'est un vrai buteur. 

On lui a donné le 10, ces dernières années on a laissé partir Rooney, Zlatan et peut être même Lukaku. Le bord a confiance en lui. À lui de le montrer cette saison. 

Je vois plus Martial pour ça... Rashford je le sens pas encore tueur face au but

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire que ce joueur est était prolongé pour 14 millions d'euros par saison alors qu'il n'a rien prouvé et qu'il n'a jamais marqué plus de 12 buts sur une saison ...

Il est donc mieux payé que des joueurs comme Salah, Mané, Firmino, Aguero, Bernardo Silva, Karim Benzema, Hazard ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Rashford a le potentiel pour atteindre les 30 buts sur une saison. Il a seulement 21 ans et a déjà fait de belles choses. 

Contrairement à Wellbeck, il est technique et c'est un vrai buteur. 

On lui a donné le 10, ces dernières années on a laissé partir Rooney, Zlatan et peut être même Lukaku. Le bord a confiance en lui. À lui de le montrer cette saison. 

c est une sacré pépite , y en a une autre qui vient frappé a la porte + Martial , on se plaindra pas si ces 3 là se tire la bourre pour etre les meilleurs buteurs du club et de PL 

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

Je vois plus Martial pour ça... Rashford je le sens pas encore tueur face au but

Si Anthony veut aussi marquer 30 buts cette saison on lui en voudra pas 

il y a 50 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Entièrement d’accord, j’aime bcp le joueur mais mnt c’est à lui de prouver ce dont il est vraiment capable. On en attend tous beaucoup de lui surtout après avoir demandé une grosse augmentation. Va falloir qu’il prouve qu’il mérite ce salaire pour un jeune de son âge. Ce sera la meilleure des réponses.

 

c est ce que je dit souvent , seul le terrain compte , par contre faut pas fanfaronner sur les réseaux sociaux si sur le terrain t es invisible 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il touche des milliards importe peu , il faut qu’il progresse et que ça ne devienne  pas une habitude de l´augmenter . 

Il était payé comme un jeune joueur  , il est payé maintenant comme un joueur confirmé... ok.... prouve le tu es seul en pointe maintenant avec greenwood Gardner qui crèvent de faim et qui n’auront pas de scrupules. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fergiemanutd a dit :

Qu’il touche des milliards importe peu , il faut qu’il progresse et que ça ne devienne  pas une habitude de l´augmenter . 

Il était payé comme un jeune joueur  , il est payé maintenant comme un joueur confirmé... ok.... prouve le tu es seul en pointe maintenant avec greenwood Gardner qui crèvent de faim et qui n’auront pas de scrupules. 

 

Garner? Il ne joue pas au même poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

Il peu jouer sur un côté quoi .. donc si il assure pas en pointe se sera bouché sur les côtes je voulais dire . 

 

Ah ok! Autant pour moi, j'avais pas compris comme ca!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red-devil13 a dit :

Je n'arrive toujours pas à croire que ce joueur est était prolongé pour 14 millions d'euros par saison alors qu'il n'a rien prouvé et qu'il n'a jamais marqué plus de 12 buts sur une saison ...

Il est donc mieux payé que des joueurs comme Salah, Mané, Firmino, Aguero, Bernardo Silva, Karim Benzema, Hazard ...

Rien prouvé alors je ne sais pas ce qu'il te faut...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rashford n'était pas issue de l'académie et anglais on serait beaucoup moins dithyrambique à son sujet. Mais ce n'est pas un mauvais joueur loin de là. Il n'a pas prouvé grand chose pour mériter un tel salaire il faut être honnête. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Rien prouvé alors je ne sais pas ce qu'il te faut...

C'est vrai qu'il a finit meilleur buteur du championnat Anglais à de multiple reprises et que grâce à lui on a gagné de multiple titre de PL et une LDC ...

Ben non on me dit à l'oreillette qu'il n'a jamais marqué plus de 12 buts TCC sur une saison et qu'il tire sur les pigeons ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red-devil13 a dit :

C'est vrai qu'il a finit meilleur buteur du championnat Anglais à de multiple reprises et que grâce à lui on a gagné de multiple titre de PL et une LDC ...

Ben non on me dit à l'oreillette qu'il n'a jamais marqué plus de 12 buts TCC sur une saison et qu'il tire sur les pigeons ...

j'ai qu'un mot qui me vient mais vu que c'est une insulte je vais en rester là.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de nous apprécions le gamin car il a du talent et tout ce qu’on veut, mais il n’a absolument rien prouvé encore. Il a marqué des buts? Encore heureux c’est son métier non? D’autres n’en marquent pas, oui ben ils sont nuls alors. Lui en marque mais pas énormément déjà, je sais il est encore jeune et je ne lui jette certainement pas la pierre, mais il a rien fait pour mériter/exiger un tel salaire. Sois disant l’amour du club, l’enfant de Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

j'ai qu'un mot qui me vient mais vu que c'est une insulte je vais en rester là.

ça fait plusieurs années que je suis sur le forum et que je lis les messages et c'est aujourd'hui que je viens de créer ce compte pour poster. Ton pseudo m'a marquer car tu est continuellement dans l'invective et la dispute.

J'ai signalé ton message à la modération. Sur ce je te demanderai à l'avenir de plus me répondre 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red-devil13 a dit :

ça fait plusieurs années que je suis sur le forum et que je lis les messages et c'est aujourd'hui que je viens de créer ce compte pour poster. Ton pseudo m'a marquer car tu est continuellement dans l'invective et la dispute.

J'ai signalé ton message à la modération. Sur ce je te demanderai à l'avenir de plus me répondre 👌

Exactement! Ça mérite un avertissement tout ça hahahaha 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai juste relancer ce topic ce matin pour dire que son acte, je trouvais ça plutôt classe a cramer un truc contre lequel il est vu son âge. Je trouvais ça plutôt amusant en fait. Et ensuite tout le monde est reparti sur le mérite d'un tel salaire... A l'avenir, je vais essayer de ne pas relancer de topic quand je trouve qu'un gars a fait un truc amusant. Enfin je pourrais le faire si le mec est pas trop payer ou si c'est le meilleur joueur de premier League...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...