Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1.5 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Entretien exclusif de Marcus Rashford   Un grand nombre de chose sont arrivéeS à Marcus Rashford ses 13 derniers mois depuis que le jeune attaquant de Manchester United a cassé les reins de Demichel

Il me semble évident que vous tenez là une nouvelle pépite. Je ne le connaissais pas avant son match contre le FC Midtjylland. Il m'a bluffé comme beaucoup d'autres ici je suppose. Contre Arsenal il f

Marcus Rashford Naissance : le 31 octobre 1997 à Manchester, Angleterre Nationalité : anglaise Poste : attaquant Club précédent : formé au club Contrat jusqu'en juin 2020 Equipe nation

Images postées

Bon bah maintenant on revalorise des joueurs qui n'ont rien prouvé. C'est devenu beau le football. Le mec était exaspérant cette saison, n'était vraiment pas top.. 

Et en plus je le trouve surcoté. 

DerniĂšre chance car personne ne va le louper? C'est pas grave pour lui, il a ses tunes pendant les 5 prochaines saisons, Ă  quoi bon se remettre en question. Le message envoyĂ© pour la revalorisation c'est "tiens, tu joues bien, donc tu mĂ©rites d'ĂȘtre augmentĂ©". AprĂšs une saison limite catastrophique. 

Je pense pas que cette année il sera bon, ça va faire comme Sanchez, Lingard, ou Martial. Et dans 3 ans, quand le club donnera une revalorisation à Chong, on se dira "on a pas appris de nos erreurs avec Sanchez, Rashford, Martial et Lingard".  Une boucle. 

Le dernier paragraphe c'est mon pari pour le futur :D 

Modifié par ronaldo800
Lien Ă  poster

il a été monstrueux à l'arrivée de OGS et il élimine le PSG presque tout seul (oui c'est bien sa frappe que bouffon relùche). Mais bon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster

Bonne nouvelle, en espérant que ça lui donne des ailes. Pour le salaire, c'est beaucoup, mais Shaw est dans les environs de 200K également, donc bon... 

Il devra montrer un autre visage que la saison passée. OGS lui fait confiance avec ce contrat et le départ quasi acté de Lukaku, il devra lui rendre sur le terrain et en dehors.

Modifié par Charles
Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Kamak a dit :

il a été monstrueux à l'arrivée de OGS et il élimine le PSG presque tout seul (oui c'est bien sa frappe que bouffon relùche). Mais bon...

Oui, et je comprends pas que la fan base (y compris sur Twitter) s'acharne autant sur lui.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui, et je comprends pas que la fan base (y compris sur Twitter) s'acharne autant sur lui.. 

On a tendance à oublier qu'il a aligbeles matchs malgré sa blessure...Il y a sûrement eu beaucoup de fatigue en fin de saison...

Lien Ă  poster
il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Oh si moi je comprends t'en fais pas :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster

c est pas du niveau de Sanchez / Neymar 

c est aussi un pari pour le futur 

mais il a clairement des choses a se faire pardonné , les autres aussi d ailleurs par rapport a la fin de saison horrible qu il nous a montré ( au lendemain du 6 mars ) 

Lien Ă  poster

Hallucinant le salaire qu’il va percevoir. Pour un petit gamin qui n’a absolument rien prouvĂ© encore. À la moindre bonne performance j’ai l’impression qu’on augmente les salaires aujourd’hui. Il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  augmenter son niveau en tout cas

Lien Ă  poster

Je pense q'uon l'aligne surtout avec les joueurs de son Ăąge au club. Martial et Shaw sont des les mĂȘmes tarifs. Alors oui c'est choquant pour nous, mais c'est normal qu'il reçoivent autant que ses coĂ©quipiers. D'autant que c'est pas lui qui a le plus déçu. Si on joue au football et que les ballons lui arrivent dans la surface, il sera bien plus performant que si on lui donne dans le rond central, rappelez-vous son arrivĂ©e avec Van Gaal.

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster

10 buts c est pas beaucoup sur une saison c est sur mais en mĂȘme temps je crois pas qu on ai atteint la barre des 100 buts tcc 

rashford c est 13 buts tcc 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster
il y a 41 minutes, Thingrim a dit :

Je pense q'uon l'aligne surtout avec les joueurs de son Ăąge au club. Martial et Shaw sont des les mĂȘmes tarifs. Alors oui c'est choquant pour nous, mais c'est normal qu'il reçoivent autant que ses coĂ©quipiers. D'autant que c'est pas lui qui a le plus déçu. Si on joue au football et que les ballons lui arrivent dans la surface, il sera bien plus performant que si on lui donne dans le rond central, rappelez-vous son arrivĂ©e avec Van Gaal.

Martial et Shaw sont aussi Ă  200.000ÂŁ par semaines??!! D’un cĂŽtĂ© je m’en fout c’est pas mon argent mais je trouve que les joueurs arrivent vite Ă  ce genre de salaires alors qu’à une Ă©poque pas si lointaine, seuls les tops joueurs touchaient ça. J’aime bien Rashford et c’est sĂ»r que ces derniers temps il n’était pas rĂ©ellement Ă  son niveau, on l’a tous remarquĂ©, mais lĂ  je parle juste du salaire que je trouve Ă©norme pour un joueur de son Ăąge n’ayant encore rien « prouvĂ© », ou alors Ă  certains moments, mais ce n’est pas suffisant pour moi. AprĂšs je ne doute pas qu’il puisse devenir un trĂšs trĂšs bon joueur et c’est tout ce que je lui/nous souhaite 

Lien Ă  poster

Vaut mieux pas que nous "commun des mortels" on réfléchissent trop sur ce sujet "salaire joueur de foot " 

200 000 HEBDO c est le smic a MU :( 

a ce prix là on devrait avoir le droit de leurs jeter des trucs moisis a la figure en cas de mauvaises performances ( genre boulette de pq mouillé ou bien du goudron et des plumes ) 

• Haha 1
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Tout le monde va venir frapper a ubureau
"chef,  je peux avoir une augmentation,  hein chef"

Ca marque 10 buts et ca ose venir pleurnicher....

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

T'en as pas marre de laisser des commentaires qui servent à rien... Franchement, je vois pas le rapport! Il marque des buts avec une équipe qui ne tourne pas et marque en équipe national... Mais prenons Icardi qui ne veut pas venir, c'est une excellente idée...Ou Kane aussi, il voudra sûrement venir...Tu peux aller demander le poste à Woodward vu que tu sais mieux gérer un club que lui... Et me parle pas que c'est un forum etc... Pcq il y a écrire des commentaire utile et des commentaire qui ne servent juste à rien...

• J'aime 2
Lien Ă  poster

@dube ah fais gaffe tu vas entendre parler de liberté d'expression... 

• J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

Il en a bien l intention dés son retour de Copa América (blessé bien sur ) 

les chiffres ne sont plus ce qu ils Ă©tait il y a 20 ans c est comme cela , si on veut pas que nos joueurs partent faut lĂącher mĂȘme si on lĂąche pas pour tout le monde de la mĂȘme façon ( De Gea ) 

Lien Ă  poster

Honteuse les déclarations du coach et du joueur.

Ils nous prennent vraiment pour des idiots, ce n'est pas possible autrement.

A 280 000 €/semaine, pour un joueur qui a encore tout à prouver, tu ne peux pas parler d'amour du club, ou de joueur connaissant les valeurs de club.

Ce n'est pas avec ce genre d'offre, que notre club retrouvera les sommets.

Lien Ă  poster