Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Bon bah maintenant on revalorise des joueurs qui n'ont rien prouvé. C'est devenu beau le football. Le mec était exaspérant cette saison, n'était vraiment pas top.. 

Et en plus je le trouve surcoté. 

Dernière chance car personne ne va le louper? C'est pas grave pour lui, il a ses tunes pendant les 5 prochaines saisons, à quoi bon se remettre en question. Le message envoyé pour la revalorisation c'est "tiens, tu joues bien, donc tu mérites d'être augmenté". Après une saison limite catastrophique. 

Je pense pas que cette année il sera bon, ça va faire comme Sanchez, Lingard, ou Martial. Et dans 3 ans, quand le club donnera une revalorisation à Chong, on se dira "on a pas appris de nos erreurs avec Sanchez, Rashford, Martial et Lingard".  Une boucle. 

Le dernier paragraphe c'est mon pari pour le futur :D 

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été monstrueux à l'arrivée de OGS et il élimine le PSG presque tout seul (oui c'est bien sa frappe que bouffon relâche). Mais bon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, en espérant que ça lui donne des ailes. Pour le salaire, c'est beaucoup, mais Shaw est dans les environs de 200K également, donc bon... 

Il devra montrer un autre visage que la saison passée. OGS lui fait confiance avec ce contrat et le départ quasi acté de Lukaku, il devra lui rendre sur le terrain et en dehors.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

il a été monstrueux à l'arrivée de OGS et il élimine le PSG presque tout seul (oui c'est bien sa frappe que bouffon relâche). Mais bon...

Oui, et je comprends pas que la fan base (y compris sur Twitter) s'acharne autant sur lui.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui, et je comprends pas que la fan base (y compris sur Twitter) s'acharne autant sur lui.. 

On a tendance à oublier qu'il a aligbeles matchs malgré sa blessure...Il y a sûrement eu beaucoup de fatigue en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui, et je comprends pas que la fan base (y compris sur Twitter) s'acharne autant sur lui.. 

Oh si moi je comprends t'en fais pas :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas du niveau de Sanchez / Neymar 

c est aussi un pari pour le futur 

mais il a clairement des choses a se faire pardonné , les autres aussi d ailleurs par rapport a la fin de saison horrible qu il nous a montré ( au lendemain du 6 mars ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le salaire qu’il va percevoir. Pour un petit gamin qui n’a absolument rien prouvé encore. À la moindre bonne performance j’ai l’impression qu’on augmente les salaires aujourd’hui. Il a plutôt intérêt à augmenter son niveau en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense q'uon l'aligne surtout avec les joueurs de son âge au club. Martial et Shaw sont des les mêmes tarifs. Alors oui c'est choquant pour nous, mais c'est normal qu'il reçoivent autant que ses coéquipiers. D'autant que c'est pas lui qui a le plus déçu. Si on joue au football et que les ballons lui arrivent dans la surface, il sera bien plus performant que si on lui donne dans le rond central, rappelez-vous son arrivée avec Van Gaal.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Thingrim a dit :

Je pense q'uon l'aligne surtout avec les joueurs de son âge au club. Martial et Shaw sont des les mêmes tarifs. Alors oui c'est choquant pour nous, mais c'est normal qu'il reçoivent autant que ses coéquipiers. D'autant que c'est pas lui qui a le plus déçu. Si on joue au football et que les ballons lui arrivent dans la surface, il sera bien plus performant que si on lui donne dans le rond central, rappelez-vous son arrivée avec Van Gaal.

Martial et Shaw sont aussi à 200.000£ par semaines??!! D’un côté je m’en fout c’est pas mon argent mais je trouve que les joueurs arrivent vite à ce genre de salaires alors qu’à une époque pas si lointaine, seuls les tops joueurs touchaient ça. J’aime bien Rashford et c’est sûr que ces derniers temps il n’était pas réellement à son niveau, on l’a tous remarqué, mais là je parle juste du salaire que je trouve énorme pour un joueur de son âge n’ayant encore rien « prouvé », ou alors à certains moments, mais ce n’est pas suffisant pour moi. Après je ne doute pas qu’il puisse devenir un très très bon joueur et c’est tout ce que je lui/nous souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas que nous "commun des mortels" on réfléchissent trop sur ce sujet "salaire joueur de foot " 

200 000 HEBDO c est le smic a MU :( 

a ce prix là on devrait avoir le droit de leurs jeter des trucs moisis a la figure en cas de mauvaises performances ( genre boulette de pq mouillé ou bien du goudron et des plumes ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Tout le monde va venir frapper a ubureau
"chef,  je peux avoir une augmentation,  hein chef"

Ca marque 10 buts et ca ose venir pleurnicher....

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

T'en as pas marre de laisser des commentaires qui servent à rien... Franchement, je vois pas le rapport! Il marque des buts avec une équipe qui ne tourne pas et marque en équipe national... Mais prenons Icardi qui ne veut pas venir, c'est une excellente idée...Ou Kane aussi, il voudra sûrement venir...Tu peux aller demander le poste à Woodward vu que tu sais mieux gérer un club que lui... Et me parle pas que c'est un forum etc... Pcq il y a écrire des commentaire utile et des commentaire qui ne servent juste à rien...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dube ah fais gaffe tu vas entendre parler de liberté d'expression... 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Bon alexis, tu peux aller demander une augmentation aussi,  tu verras.. il va te la donner...

Il en a bien l intention dés son retour de Copa América (blessé bien sur ) 

les chiffres ne sont plus ce qu ils était il y a 20 ans c est comme cela , si on veut pas que nos joueurs partent faut lâcher même si on lâche pas pour tout le monde de la même façon ( De Gea ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteuse les déclarations du coach et du joueur.

Ils nous prennent vraiment pour des idiots, ce n'est pas possible autrement.

A 280 000 €/semaine, pour un joueur qui a encore tout à prouver, tu ne peux pas parler d'amour du club, ou de joueur connaissant les valeurs de club.

Ce n'est pas avec ce genre d'offre, que notre club retrouvera les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...