Aller au contenu

Manchester United 5-1 FC Midtjylland


Kamak

Messages recommandés

Rashford et Memphis hommes du match

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridley très interessant. Rashford bon balle au pied et bien placé mais un peu léger au contact.

Valera super match.

Memphis stratosphérique.

Le reste cetait du moyen bof... Mata qui rate un peno, herera pas top, carrick a 4 pattes sur le but.

 

Mais sinon bon petit match.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind et Schneiderlin ont été précieux.

 

J'ai jamais vu le français être aussi bon sous notre maillot.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fière d'être mancunien ce soir, Memphis Varela Ét Rashford merci à vous maintenant ce que l'on veut tous voir c'est qu'ils continuent sur leur lancé, mais ce soir C' etais beau vraiment. Schneiderlein a fais un Bon màtch aussi, ce qui m'as aussi beaucoup plus c'est l'engagement physique et les petites prises de bec qui m'on fait dire enfin on revoit united àvec quelque chose dans le pantalon. Glory glory man united!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle purge de nouveau.... Et en plus j'ai loué le match sans commentaire... C'est long 90 minutes, on ne croirait jamais comme ça....

 

c'est dingue parfois les conneries qu'on peut sortir, non ?

 

allez, pour ton 100ième message, fais moi une belle réponse ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.... Mea culpa, de ma part en tous cas... Je retire mon dernier post ! Bravo à tous nos young devils du soir. Bel état d'esprit.

Moins convaincu tout même que certains sur Memphis. J'ai quand même un peu de peine avec son foot bling bling à la Cr7 et ses trop nombreux déchets..

Heureusement pour lui qu'il en met un et sauve sa soirée.

Bel découverte avec Rashford !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue parfois les conneries qu'on peut sortir, non ?

 

allez, pour ton 100ième message, fais moi une belle réponse ;)

Je n'avais pas vu ton post ;-)

 

Si mes excuses ne suffisent pas, j'irai faire le tour de l'Etihad Stadium avec le maillot de Fellaini lors de mon prochain voyage à Manchester, en avril !

 

Plus, je peux pas....

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais regardé quelques uns de ses matchs sur youtube il y'a quelque temps parce que je le trouvais intéressant, finalement j'ai arrêté je l'aimais pas assez pour continuer; mais il a quelque chose, s'il progresse bien il pourrait intégrer l'équipe. lui et gribbin sont prometteur, gribbin plus encore dommage qu'il n'ait pas joué ce soir

Je confirme, gribbin à du potentiel. Malheureusement si Perreira ne joue pas ça risque d'être compliqué pour lui aussi de se faire une place.

On aurait ou voir Fosu-mensah aussi, je l'aime bien ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de folie, certainement le meilleur match depuis l'ère post Fergie, de la ténacité, de l'énergie, de l'envie et une vraie motivation.

Les tops players du match : Varela, ridley, carrick même si il se fait enrhumer sur le but (belles transversales durant le match) et Blind l'intelligence défensif avec des belles relances...

Memphis tout simplement en état de grâce, c'était un taureau il est sur toutes les actions, match de dingue...

Rashford a commencé timidement puis c'est libéré apres son but, a voir plus souvent en équipe premiere que Martial ne se repose pas sur ces lauriers..

Lors de ce match, on a retrouvé le vrai manchester sans star sur le terrain mais avec des footballeurs qui ont envie de défendre un maillot et un club. Comme j'aime le répéter ManU n'est pas le real de Madrid, nous on achète pas les stars, on les crée, donner sa chance aux jeunes et une solution meilleur que d'acheter les bale, ronaldo, et co...

Van Gaal met l'equipe premiere sous pression avec les jeunes, et manchester se hissera au sommet... ☺

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate pratiquement pas un match, et là j'ai décidé de louper le match et d'aller à l'entraînement... Mais bon ça fait bien plaisir de rentrer et de voir ça.

 

Pareil p***** je faisais une sous colle (revisions) avec des collègues et voila ... je devrais continuer a bosser tous les samedi/dimanche sans m'accorder cette heure trente de pause, peut être finira t on champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, gribbin à du potentiel. Malheureusement si Perreira ne joue pas ça risque d'être compliqué pour lui aussi de se faire une place.

On aurait ou voir Fosu-mensah aussi, je l'aime bien ce petit

Gribbin faut lui laisser du temps , 18 ans fin d année.

Meme si Rashfort était la aujourd hui , c était surtout lié au nombre de blessés.

Poole est monté au jeu ce soir a 17 ans aussi , il y a 2 semaines il arrivait seulement en U21.

 

Ne perdons pas patience , il y a des bons petits qui poussent derrière.

Par contre Mensah , j arrive pas trop a m enflammer pour lui quand je regarde les matches , mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** pour notre plus beau match de la saison je me retrouvé bourré a suivre le match mais sur ce que j'ai vu c'était joli avec du mouvement.

Apres faut relativiser face à l'adversaire mais bon c'était beau et ça jouait au foot. J'ai lu que Depay avait réussi 15 dribbles ce soir !! énorme. même si c'est une équipe en carton c'est bon pour sa confiance. Espérons que Martial a juste eu la flemme de jouer ce match.

 

Surtout pas s'enflammer et confirmer dimanche contre Arsenul. Avec le retour de certains cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sympa le pti nouveau Rashford, pas loin d'un hat-trick. On n'a plus besoin d'aubameyang maintenant :D
*Je suis ravi pour Depay, prions pour encore tomber contre des petits joueurs, on le verra encore bien jouer.


Sinon, à 8 contre 3, ya moyen de récupérer la balle ?

370847kfkk.jpg

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Rashford, je me suis demandé de quel cocoon il est sorti. Qui sait, VanGaal le mettra peut etre sur le banc dimanche.

 

Dans le genre image, j'ai pas envie de perdre du temps ici ;), mais sur le 3e ou 4e but, VanGaal met 5 seconde avant de réagir que c'est but. Giggs et l'autre guguss étaient déja levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bol d'air dans une saison bien morose.

 

Alors oui en face c'était le FC Mychy, mais pour une fois qu'on voit 11 bonhomme (gamin en l’occurrence hier soir) se défoncer pour ce maillot, ça fait plaisir.

 

Un très bon VARELA qui a assuré le peu de job qu'il a eu à faire défensivement mais qui a toujours proposé en phase offensive. Un très bon RILEY. Certes il n'avait aucun adversaire direct pour venir le provoquer tellement les danois étaient regroupés en défense. On attendra donc pour le juger défensivement. En attaque en tout cas, il a dynamité son couloir en provoquant très régulièrement. J'ai aimé.

 

J'ai aimé bien entendu RASHFORD. Puissant (même s'il a encore des progrès à faire dans ce secteur), véloce et bien placé.

 

Une mention spéciale aux cadres d'un soir. MEMPHIS a été énorme même s'il a toujours du déchet. Dimanche en face ce sera Bellerin. S'il fait pleure l'espagnol comme il a fait pleurer les danois hier, je reverrais mon jugement sur lui. J'ai bien aimé BLIND, sobre et efficace même si sur le but.... Une mention pour SCHNEIDERLIN. Agressif, toujours bien placé, n'hésitant pas à apporter offensivement. Son meilleur match à mon sens.

 

Agressivité, Détermination, Envie, Courage, ... A défaut d'avoir le talent des Giggs, Cantona, Beckham, RVN, Ferdinand, Neville, Scholes, ... ils ont au moins été au niveau de leurs prédécesseurs dans l'état d'esprit. Putin, ça fait du bien.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...