Aller au contenu

Manchester United 5-1 FC Midtjylland


Kamak

Messages recommandés

Si on veut cette coupe ça va être très très chaud vu les équipes qui peuvent passées !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, et j'avais posté un truc genre, que 90% des membres sont surement plus agé.... et qu'il y a 17ans on faisait un triplé :D

 

Sinon le tirage au sort des 8e (pour ceux qui passeront) aura lieu ce vendredi 13h.

Et le gros a encore changé les règles ;) :

 

Avant à partir des 8e de finales, 2 clubs d'un meme pays ne pouvaient se rencontrer. Ici je suis retourné voir le réglement et voila :

"En principe, le tirage est ouvert sans chapeaux ni restrictions par pays, mais la procédure sera confirmée avant le tirage"

 

Visiblement on cherche à ce que les espagnols ne se rencontre pas si tôt afin d'avoir une finale 100% espagnoles....

(FC Seville, Villarea, Valence et Bilbao)

Donc, si on passe ce tour on rencontrera un espagnol, vue qu'ils sont quatre, un Valence m'irai bien, avec un retour de Neville à OT! Mais bon quoiqu'il en soit, on se fera sortir par n'importe quels spanish à l’heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la compo? Vu le nombre de blessés, ça va être assez compliqué (en défense notamment).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement la même que lundi à peu de choses près je pense.

On va avoir peu de rotation pour le match de dimanche du coup. 3 matchs en moins d'une semaine. Le calendrier ne nous ait pas favorable.

Cette haine... juste pour info c'est CITY votre rival de toujours

 

Vrai car la rivalité date surtout du début des années 2000 avec Wenger qui gagne.

 

Mais c'est encore plus exacerbé quand on est français vu le chauvinisme des médias Français. Arsenal, City, même combat à l'heure actuel en ce qui me concerne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine... juste pour info c'est CITY votre rival de toujours

Aucune haine contre Arsenal mais le match est contre eux dimanche donc désolé d'avoir chagriné la petite fille qui sommeil en toi (je blague, ne le prend pas mal)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine... juste pour info c'est CITY votre rival de toujours

C'est Liverpool et Leeds les grands rivaux de toujours je te conseille d'ailleurs d'aller te renseigner tu apprendras des choses car là ça dépasse en plus le cadre du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United United United !!!

 

Allez ce soir on va le faire j'èspere !!!

 

il faut que les joueurs soient conquérents dès le début du match et les étouffer !

 

Il faudra être efficace devant le but et éviter les prolongations car Dimanche c'est la réception d'Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United United United !!!

 

Allez ce soir on va le faire j'èspere !!!

 

il faut que les joueurs soient conquérents dès le début du match et les étouffer !

 

Il faudra être efficace devant le but et éviter les prolongations car Dimanche c'est la réception d'Arsenal !

J'imagine même pas avec des prolongations l'état de forme des joueurs dimanche vu le peu de rotations.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il vient faire quoi sur ce forum ce "fcguns", franchement chaque fois qu'il écrit on dirait un troll pas content... qui sort des âneries à longueur de temps !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il vient faire quoi sur ce forum ce "fcguns", franchement chaque fois qu'il écrit on dirait un troll pas content... qui sort des âneries à longueur de temps !

Noyer son chagrin. Ou se rassurer du niveau de ses gunners quand il les compare à nos joueurs.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bus-de-midtjylland-est-gare-avant-son-match-retour-a-manchester-united/637562

 

ça promet du spectacle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire aux gens de ce club : "Merci Captain Obvious"

 

Déjà quand t'as un avantage qui en plus est assez inespéré tu vas rarement y aller au casse-pipe ou jouer au surnombre devant, ou alors c'est qu'ils sont complètement fous (ou alors ils nous prendraient vraiment pour des jeunes premiers lol).

De même, les équipes qui parquent le bus obtiennent souvent des résultats positifs contre nous, étant donné la faiblesse de la créativité de nos joueurs offensifs.

 

Conclusion, remarque inutile de leur part, ils jouent avec leurs armes quoi.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se sont entraînés contre Shrewsberry au tir au loin sans succès mais ce soir ça va rentrer comme papa dans maman lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de smalling ?

J'aime pas trop cette absence.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site ils disent juste qu'il n'a pas participer a l'entrainement de Mercredi pas plus de précisions sur une blessure ou une décision de ménager le joueur. pas sur le banc non plus :

 

Subs: J.Pereira, Rojo, Poole, McNair, Love, A.Pereira, Rashford

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...