Aller au contenu

Messages recommandés

"Jose Mourinho has agreed a deal to become Manchester United's new manager according to reports today.

Portugese paper Diario de Noticias say the former Chelsea and Real Madrid boss has accepted a three year deal at Old Trafford and will sign it in the summer.

They claim the only reason Louis Van Gaal has not been sacked yet is because it would cost them £12.5 million in compensation."

 

 

"Mourinho aurait accepté le contrat pour devenir le nouveau manager. Un contrat de 3 ans.

"Ils déclarent aussi que si VanGaal n'est pas encore viré c'est a cause de la prime de licenciement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les conférences de presse, Mourinho a aussi compris que c'est un outil dont il peut se servir tout autant qu'une contrainte. Tant qu'il fait du cinéma, la presse parle de lui et non de ses joueurs, un excellent moyen de retirer la pression sur ses gars. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'entraineurs qui pratiquent cette méthode. Si tu donne à manger aux journalistes ils rentrent dans ton jeu et te laisse en paix.

Si, il y a Van Gaal.

Mine de rien, tous les reproches du moment vont sur lui et peu sur les joueurs. Pourtant, ce n'est pas lui qui court sur le terrain.

Modifié par SgtRevolvere11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho je suis mitigé...

 

J'apprécie autant son charisme, son côté showman, cette nouvelle touche qu'il apporté au football dans les années 2000, comme je suis souvent exaspéré par son attitude provocatrice plus qu’arrogante je dirai. Ronaldo reflétait l'arrogance, Mourinho je pense joue plus un jeu, et plus dans le calcul... Il sait ce qu'il fait. Mais ça ne me plait pas des masses. Puis évidement sa capacité à se faire adorer, idolâtrer par tout un vestiaire, par les fans, puis finir par se les mettre tous à dos. Ça ça me fascine également...

 

Concrètement nous sommes dans une obligation de résultats et nous nous devons de remonter la pente. Cela étant dit, dans un autre contexte je n'aurais jamais voulu de lui, et je pense que ce n'est pas un hasard si c'est aujourd'hui qu'il a une chance de pouvoir entraîner le club; nous avons beaucoup perdu en impact alors que tu remontes 5-6 en arrière, même pas en rêve que Mourinho pouvait espérer nous entraîner.

 

Avec lui au moins on est fixé, ça sera tout ou rien.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Happy Special Crazy one à United, ça serait le comble du comble quand même! :P

Celui qui nous a posé tant de soucis, finirait par nous entraîner je m’empêcherai pas d'avoir un sentiment étrange en le voyant donner des consigner à nos joueurs, motiver Old Trafford! :D

Après sportivement parlant, on parle probablement d'un des entraîneurs les plus complets. Palmarès, leadeship, caractère, style de jeu, maîtrise tactique, et caetera et caetera...

 

La symbolique serait sympa également... Ferguson qui en quittant le navire confie la tâche au Chosen One, puis nous verrions encore une passation de pouvoir entre Van Gaal qui était le mentor du portugais et José.

Fin bon, spéculation, spéculation... :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien mais avec lui comme manager, on verra plus aucun de ceux qu'on a vu aujourd'hui. (Ni Varela, ni Rashford, ni Lingard, ni Mensah ni januzaj, ni Keane, ni peireira, ni Mcnair, ni Riley .... etc) et on a vu aujourd'hui que c'est finalement ces gamins la, qui apporte le "UNITED SPIRIT" #Dilemme

  • J'aime 1
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement moyen de l'obliger d'utiliser des jeunes. Genre 50 titularisations de U21 sur la saison. C'est plutot raisonnable. Et puis, si on lance un ou deux jeunes, c'est plutot vite fait. La on en a beaucoup qui ont fait quelques matches mais peu qui ont joué régulièrement.

Je pense que des gars comme Varela, Rashford et Januzaj peuvent avoir du temps de jeu. Pour les autres, je ne sais pas.

 

En tout cas, on peut mettre ce qu'on veut dans un contrat. C'est aux proprios de faire en sorte que l'esprit du club soit conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé à Chelsea "2nde version", son discours était assez séduisant puisqu'il voulait "bâtir" et intégrer des jeunes. Dans les faits, cela ne s'est pas forcément traduit.

 

Je pense que s'il vient, le board pourrait lui imposer une certaine philosophie (vous pouvez remplacer ce mot honni depuis LVG, je n'ai pas de synonyme) qui consisterait à intégrer des jeunes.

 

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était question qu'on nomme un directeur sportif également. Si c'était le cas, celui-ci pourrait être le garant de l'esprit MU

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jeunes qu'on a vu, Rashford, Varela (comme remplaçant), Pereira, Janu, Keane, ont potentiellement leur place dans le 11 d'ici 2 à 3 ans, Lingard impossible, Jackson sera la doublure de Shaw, donc mensah ça sera pas possible aussi. On devra peut être faire des sacrifices d'un ou deux jeunes, on peut pas donner une chance à tout le monde, surtout dans un club comme le notre!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensah, je le vois plus dans l'axe perso. Mais on a le temps avec lui, il peut faire quelques prêts. Pareil pour Rashford Pereira et Keane. Et puis, si on veut donner une chance aux jeunes, il faudra leur faire de la place, et/ou éviter de recruter à des postes où nos jeunes cracks peuvent postuler. Recruter un attaquant de point par exemple, ce serait idiot, tant qu'on a Rooney, Martial, Wilson et Rashford et qu'on joue avec une pointe.

Si Mourinho vient, j'espère qu'il saura construire l'équipe en se servant du souffle apporté par nos jeunes, et en recrutant uniquement là on a de gros besoins (DC, milieu polyvalent et ailier droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jeunes qu'on a vu, Rashford, Varela (comme remplaçant), Pereira, Janu, Keane, ont potentiellement leur place dans le 11 d'ici 2 à 3 ans, Lingard impossible, Jackson sera la doublure de Shaw, donc mensah ça sera pas possible aussi. On devra peut être faire des sacrifices d'un ou deux jeunes, on peut pas donner une chance à tout le monde, surtout dans un club comme le notre!

 

Fosu-Mensah est très jeune, mais c'est un des meilleurs de sa génération au poste de DC.

 

Pour Keane, je le trouve trop moyen.

 

Rashford, Pereira, Januzaj, Borthwik, Love, Varela, ...j'attends avant de m'enflammer. C'est facile de jouer les premiers matchs et d'être présenté comme un futur joueur de MU (même pas un futur cadre) tel que McNair, Keane (le DC), Blackett, ... C'est plus difficile de s'intégrer durablement dans la rotation comme l'ont fait par le passé les O'Shea, Brown, ... (Et je ne parle pas de la génération dorée de MU).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jeunes qu'on a vu, Rashford, Varela (comme remplaçant), Pereira, Janu, Keane, ont potentiellement leur place dans le 11 d'ici 2 à 3 ans, Lingard impossible, Jackson sera la doublure de Shaw, donc mensah ça sera pas possible aussi. On devra peut être faire des sacrifices d'un ou deux jeunes, on peut pas donner une chance à tout le monde, surtout dans un club comme le notre!

 

Rashford entrera dans la rotation c'est certain il va être signé professionnel dans les prochains jours. Varela devrait aussi avoir son mot à dire étant donné la côte dont il jouit. Il ne faut pas oublier que le Real et le Napoli étaient prêts à nous le prendre, c'est pas pour rien. CBJ sera remplaçant de Shaw je suis d'accord, Pereira oui s'il a réellement sa chance un de ces 4, Januzaj pareil, par contre Keane et Lingard non. En revanche pour ce qui est de Fosu-Mensah, j'annonce un vrai futur crack. Le mec peut jouer tout le long de la colonne vertébrale de l'équipe, de n°10 à défenseur central. Il a un physique taillé à 18 ans à peine, c'est un joueur qu'on annonce depuis un moment comme excellent. J'ai plus d'incertitudes pour Love par exemple.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages ci-dessus me font rêver, mais... on est dans le topic de Mourinho.

Si sa venue se confirmait, je craint que tous ces jeunes n'aient à faire leurs valises.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson et Charlton sont (ou seraient) tous les 2 contre la venue de Mourinho

 

Et bien si tel est le cas, j'aimerai bien connaître leur(s) argument(s)

Si c'est pour son arrogance, j'aurais dit oui. Mais depuis dimanche, VanGaal est pire que Mourinho.

 

A ce propos, VanGaal n'aurait pas été sanctionné pour cette attitude ?

Si un joueur enlève son maillot pour fêter son but est sanctionné pour mauvais comportement, VanGaal aurait du l'être tout autant, et même plus encore vu que c'est directement au corps arbitral....et aussi envers Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est juste que Mou le lance que s'il a le niveau oui. Avec Ferguson c'est pareil, Ancelotti Guardiola... Ils font tous comme ça. Contrairement à ce que j'ai lu sur un autre topic Ferguson a bien lancé des jeunes dans ses dernières années puisque Welbeck et Cleverley jouaient.

Mais il faut avoir le niveau. Honnêtement moi j'ai pas peur pour les jeunes. Martial va rester, Mou saura bien qu'il tient là un super joueur. Rashford est LE style que Mou aime. Finisseur, rapide, pas avare d'efforts, quitte à ce qu'il soit pas le plus fin techniquement.

Non, moi j'ai peur de comment il va gérer les milieux: Herrera Mata Carrick Schweinsteiger Depay Blind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca me fait pouffer quand je lis certains dire que Mourinho est la seule façon de retrouver le vrai Manchester.

 

Le mec qui joue à dix derrières avec comme seul programme de tackler au niveau du genou.

C'est ça le vrai Manchester !?

 

Eh ben...

LOL! + un LOL de plus allez

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...