Aller au contenu

Messages recommandés

Manchester-United-v-Chelsea.jpg



Les rumeurs concernant sa venue à l'intersaison (ou avant) sont de plus en plus persistantes.


Libre de tout club actuellement, ayant entrainé Chelsea (deux fois) par le passé, mais aussi le Réal et l'Inter ou Porto c'est un coach de gros calibre qui prétend pouvoir nous rendre notre gloire.



On le sait, il a une politique de travail un peu particulière, qui pour l'instant n'a jamais fonctionné à plus de 3/4 ans; qu'en serait il avec nous si il venait à nous joindre ? Quel pourrait être son Mercato ? Son staff ?


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le Mou,les rumeurs parlent dun contrat de trois ans,c'est intelligent de la part de woodward,le Mou,on le deteste parce que nous sommes de Man U et lui de chelsea mais en réalité on le critique beaucoup mais combien de fois avons nu vu un joueur le contester ou contester ses méthodes de travail comme beaucoup l.on fait avc van gaal?le mou est une legende à chelsea,à l'inter et à porto.à madrid il s'est heurté à ds icones mais nul doute qu' il est le seul à avoir pris un championnat au barca avc le real.certaines rumeurs disent meme que perez veut le rapatrier.je pense que le problème de mourinho est son manque de tacte ds sa gestion des legendes.c'est le problème qu' il a eu à chelsea et ca été le meme au real.

je pense qu' a Man U,le mou sera dangereux car revanchards,il aura un budget sérieux au mercato et il n.aura aucune legende dans l.effectif à gerer mis à part rooney ou carrick.pour ma part j.ai le pressentiment qu' il fera du bon job à Man U et apres lui on aura le choix à savoir Giggs,Neville etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais attendu encore 1 mois avant d'ouvrir ce topic :D

Attendre de voir si on ne va pas l'annoncer au QSG

 

Chelsea reprend du poil de la bête, QSG n'a pas d'opposition en France pour dire de relever son niveau....

J'ai le pressentiment qu'en cas d'élimination, les rumeurs de Mourinho au QSG vont pulluler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est particulier de dire qu'il a une méthode qui n'a fonctionné que 2-3 ans ...

Après son premier départ de Chelsea, l'équipe est restée la même

Après son départ du Réal l'équipe a été championne d'europe.

 

Il n'y a qu'a l'inter qu'on peut parler de déclin du club suite à son départ.

 

Ce n'est pas vraiment une politique de la terre brulée, il s'agit plus de son coatching qui ne porte plus aupres des joueurs que d'une politique a cours terme d'un point de vue effectif...

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais attendu encore 1 mois avant d'ouvrir ce topic :D

Attendre de voir si on ne va pas l'annoncer au QSG

 

Chelsea reprend du poil de la bête, QSG n'a pas d'opposition en France pour dire de relever son niveau....

J'ai le pressentiment qu'en cas d'élimination, les rumeurs de Mourinho au QSG vont pulluler

C'est impossible Laurent Blanc a signé un nouveau contrat il y a 3 semaines environ....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais resté plus de 3/4 ans dans une équipe parce qu'il n'en a jamais vraiment eu l'occasion. Porto c'était trop petit pour lui, Chelsea (1ere fois) c'est le Russe qui s'impatientait de ne pas gagner la LDC mais l'équipe construite était vraiment bonne, L'Inter avait clairement un manque de moyen pour permettre de continuer sur la lancée, le Real c'est le Real et aucun coach ne reste longtemps là bas, Chelsea (2e fois) là c'est le manque de résultat suprenant après avoir gagné haut la main le championnat l'année d'avant.

 

Il est loin de laisser un champ de ruine derrière lui et je suis persuadé qu'il peut tenir sur le long terme dans un club, surtout maintenant qu'il a terminé son "tour du monde".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vu qu'il pratique pas la terre brûlée, on en parle de son comportement inadmissible? Attention, pas mal d'entraîneurs ou de joueurs dépassent parfois les bornes mais lui c'est tout le temps, il m'exaspère au plus haut point le garçon, il fatigue tout le monde. Et à un moment donné, avec les dirigeants et ses joueurs ça passe plus à un moment donné. Donc, je suis clairement contre sa venue. En bon vieux français, on dit que c'est un gros con.

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'aime pas pour ses sorties, son arrogance.... ok

Mais le départ de VanGaal aura servi à quelque chose, il nous a déjà préparé à ce genre de comportement.

 

Ensuite, l'entraineur, on l'aime pour son arrogance, son comportement ou bien on l'aime pour son travail ?

On ne lui demande pas de faire le beau comme un toutou en conférence de presse, on lui demande de ramener des trophées...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le personnage, j'aime son parcours et ses triomphes, mais comme Nani, j'ai un doute sur le style de jeu pratiqué, si quelqu'un peut en dire plus? Pcq mettre le bus devant les cages, il a fait mais contre des équipes plus dominatrice que la sienne (Inter vs Bayern)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous savez question arrogance et certaines sorties Sir Alex était pas mal non plus! C'est aussi ça qui faisait notre puissance. Le Don est là lol

 

188429_1713672755745_1055956779_31583497

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ta clio va pas assez vite que c'est une raison pour aller te fraquer en Subaru !

 

1362420800_subaru_overtakes_like_a_boss.

 

:D

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monrinho et ses grossse couille au moins il dit tout haut ce que les autres pensent.. Et je moi je prefere quelqu'un qui dit ce qui pense que quelqu'un qui parle dans ton dos..

Un entraineur qui connait le footbal actuel.. ( Pas comme Van Gaal qui est a des années lumieres )

Il connait le championnat

Il sais ( un peux ) comment fonctionne le club, vu qu'il a entraineur plusieur année a Chelsea..

Il a une grande expérience en C1

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, que l'on veuille/aime ou pas Mourinho, qui d'autre sur le marché ?

Blanc a prolongé, Guardiola à City, Ancelloti au Bayern, et apparemment Conte serait OK pour Chelsea, Simeone va rester très certainement à l'atletico

 

Mourinho sur du très court terme peut remettre la machine en route, je ne me fais aucun soucis là dessus… mais au bout de la 3eme année on sait comment ça va se passer… et c'est là que j'aimerais que Giggs reste comme adjoint de Mourinho, et là il reprendra les rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vlad et nani, si vous avez pas vu ses conférences lunaires en Espagne en Angleterre ces dernières années, l'interview d'après-match où il répond non, non, non, non, non, oui pendant 5 minutes, il fait une fourchette à Tito vilanova qui avait déja un cancer, il s'est mis l'Espagne à dos(journalistes et joueurs), il a mis le feu entre le real et le barça à certaine époque (casillas et xavi ou iniesta ont dû se parler en séléction pour calmer tout ça), les dizaines de conférence où il se fout de la gueule de tout le monde(journalistes), Sa course quand il élimine le barça et nargue l'adversaire(je lui aurais mis un crampon dans les dents si j'étais sur le terrain), sa pleurniche quand les éléments sont contre lui, il boude les conférences quand ça tourne mal, et y en à d'autres encore....

 

Donc oui je remets pas forcément sa compétence en jeu mais je ne pense pas que ce soit une personne respectueuse, je dis pas d'être un ange tout le temps mais lui, il est plus que toujours à la limite du correct. Non j'en veux pas.

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa course quand il élimine le barça et nargue l'adversaire(je lui aurais mis un crampon dans les dents si j'étais sur le terrain)

Son chef d’œuvre ! Voir les nains catalans rager comme ça, c'était magnifique. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la clio est l'une des meilleures voitures françaises de l'histoire de l'automobile. Une Légende.

Pas assez chère, mon fils...

Voilà ce que te dit Ed

 

 

Louis, not better, just arrogant

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les conférences de presse, Mourinho a aussi compris que c'est un outil dont il peut se servir tout autant qu'une contrainte. Tant qu'il fait du cinéma, la presse parle de lui et non de ses joueurs, un excellent moyen de retirer la pression sur ses gars. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'entraineurs qui pratiquent cette méthode. Si tu donne à manger aux journalistes ils rentrent dans ton jeu et te laisse en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne voudraient pas de Mourinho pour son arrogance, n'oubliez pas que la légende ici c'est BEST. Donc si on gagne et qu'il rabaisse tout le monde en disant qu'on est le meilleur club et qu'il est le meilleur coach, PARFAIT.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il se la joue TRUE depuis qu'il a un maillot floqué :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...