Aller au contenu

Votre 2ème Club


RVN10

Messages recommandés

Le Celtic!!!!!!!Je les aime pour Larsson.....Aussi quand je les ai vu jouer pour la premiere fois j'ai adoré le style de jeu....il est bien possible que je les aie supporté avant united,menfin je crois pas,ces deux clubs sont venus dans mon coeur dès que j'ai commencé a aimer le foot autrement que en jouant..

 

Sinon ya aussi cette équipe qui me plaît:

 

-Fulham(t'es pas seul math8 ^_^ ),pour certains joueur actuels comme Boa Morte et Bullard mais surtout pour BOUBA DIOP,un autre de mes joueurs préferés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Strasbourg dommage qu'on est en L2 mais on va remonter.

on avez aussi de bons joueurs ici comme Djorkaef-leboeuf-dacourt-mostovoi et j'en passe.

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Celtic!!!!!!!Je les aime pour Larsson.....Aussi quand je les ai vu jouer pour la premiere fois j'ai adoré le style de jeu....il est bien possible que je les aie supporté avant united,menfin je crois pas,ces deux clubs sont venus dans mon coeur dès que j'ai commencé a aimer le foot autrement que en jouant..

 

moi aussi j'aime bien le celtic sinon j'aime aucun autre club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas Nantes toi le Ligérien?

moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi n'est jamais aimé nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien moi qui avait créé un topic sur le FCNA mais je suis pas plus fan que sa du FCNA, c'est vrai que j'ais oublié de présiser que j'aime bien les verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs

 

:guitare::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs

il y a quand même un autre club que trouve sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit peu exeler quand j'ai dis hais jaime pas ca ira mieux je cherche je cherche peut etre l'inter milan jaime bien ce club.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Pour moi c'est un peu compliqué :D

L'Angleterre, je ne suporte qu'un seul club(...)

En Espagne, j'adore ce championnat mais je ne suporte aucune equipe en particulié...Barca, Real, Atletico Madrid, Villareal,Valencia ce sont tous des bonnes equipes et je suis ce championnat car il est juste beau :P

En France, le championnat est un peu ennuyeux parfois, mais je reste un supporter de L'ASM, et de Bordeaux(Premiere equipe que j'ai supporté :P )

Apres L'Italie, je n'aime pas trop, peut etre l'Inter si je devais en choisir une.

Pays bas ca reste l'Ajax tous simplement pour l'histoire et leur maillot, j'ai tjrs adoré ce blanc avec la ligne rouge :P

Allemagne, je regarde a peine le championnat je suis vite fait sans suporté d'equipe...

Belgique...je regarde pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...