Aller au contenu

Shrewsbury Town 0-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Vu l'équipe qu'on aligne et les joueurs en face je ne comprendrait pas qu'on fasse autre chose qu'une victoire aisée. En face, Akpa-Akpro....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde parceque c'est mon devoir en tant que Fan de Manchester United, mais là en quasi 30 min, face à une D3 on a rien foutu :( on est so boring!

 

EDIT: CE COUP FRANC HAHAHAAHAHAHAH :D c'est bon, j'en peux plus là :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jeudi, tu t'attendais à quoi? ............

 

Je suis d'un naturel optimiste. J'avais peur de Sisto jeudi dernier.

Un peu de respect pour Akpa qui est bien meilleur que Schneiderlin.

 

T'es pas sérieux. Akpa a des manchons de canard à la place des pieds

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'un naturel optimiste. J'avais peur de Sisto jeudi dernier.

 

T'es pas sérieux. Akpa a des manchons de canard à la place des pieds

Je suis sérieux, quand je lis des conneries je réponds des trucs de même niveau :D

 

J'espère que Akpro va marquer!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling !!!!


Je suis sérieux, quand je lis des conneries je réponds des trucs de même niveau :D

 

J'espère que Akpro va marquer!

Smalling qui marque. Bien fait. Je te paie une binouze si Akpa Akpro marque. :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 1-0

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin tu lui paiera à lui.

 

Bien joué Smalling tout seul

T'es rageux. Tu voudrais nous voir perdre pour voir LVG dégager...

MATA Free kick

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrewsbury ou comment LVG va prolonger son sursis au grand désarroi de ses détracteurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il veut il passe en 4-4-2 Van Gaal ! je m'explique :

y'a deux actions ou on se retrouve à 2 attaquants de pointe et à chaque fois ça fait but.

 

La première c'est Smalling qui décide d'apporter le surnombre (on sait pas ce qu'il fout là d'ailleurs) en position de vrai avant centre aux côtés de Martial => But

La deuxième c'est Mata qui se met devant Martial comme à deux en pointe, ça combine, coup franc => But.

 

Alors si c'est pour voir une action par but dés qu'on joue à deux devant, c'est quand il veut, même si on maîtrise moins le ballon avec seulement deux milieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sursis de LGV est FA Cup ne sont pas liés. Vous en êtes où? Vous croyez quoi?

Ça vous changerait pas un peu la vie de soutenir notre club?

Vous n'êtes pas contents quand United marque? Vous n'êtes plus du genre à dire nous allons gagner?

C'est bon, on a compris, van Gaal est une m****. Et alors? En tout cas, il vous en bouffe des nerfs et du temps.

 

United en quart, voilà qui fera mon lundi.

 

HJ sur le coup franc de Mata? Bien possible. Trois joueurs qui font écran au jeu.

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rageux. Tu voudrais nous voir perdre pour voir LVG dégager...

MATA Free kick

Louis ne dégagera pas et je ne voulais pas perdre sauf si tu ne sais pas lire.... Bref rageux ce terme n'existe pas dans le dictionnaire je vais le répéter 2500 fois? Je suis juste en colère contre toi rien d'autre je te conseille de lire les messages plus haut avant de dire n'importe quoi sur moi ce serait plus intelligent.

 

Un débile a sorti ce terme un jour et d'autres débiles le font.... Rageur ça existe par contre au passage...

 

je veux bien être gentil mais les limites faut arrêter...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il veut il passe en 4-4-2 Van Gaal ! je m'explique :

 

y'a deux actions ou on se retrouve à 2 attaquants de pointe et à chaque fois ça fait but.

 

La première c'est Smalling qui décide d'apporter le surnombre (on sait pas ce qu'il fout là d'ailleurs) en position de vrai avant centre aux côtés de Martial => But

 

La deuxième c'est Mata qui se met devant Martial comme à deux en pointe, ça combine, coup franc => But.

 

Alors si c'est pour voir une action par but dés qu'on joue à deux devant, c'est quand il veut, même si on maîtrise moins le ballon avec seulement deux milieux !

 

Ça s'appelle la flexibilité. Rien ne nous dis qu'ils auraient marqué si on avait joué en 442. Si on suit ton raisonnement on devrait mettre Smalling en attaque.

 

Sinon, tout à fait d'accord avec Filnic. On est supporter et on doit supporter notre équipe. Sinon, je vois pas l'utilité de venir ici ou de regarder les matches, à part d'être totalement maso.

 

J'aime cette équipe, j'aime qu'elle marque et j'aime qu'elle gagne. Ça ne m'empêche pas de détester LvG et de souhaiter son départ. Quand on aime pas sa cuisine, on ne souhaite pas que sa maison prenne feu, on change de cuisine. Il faut prendre les problèmes un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il fallait mettre smalling en attaque, mais le raisonnement par l'absurde est une pratique courante, je peux pas te blamer, tant pis si tu veux pas comprendre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas victoire et qualification net et propre, je ne retiendrai que ça et je suis content. Prochaine étape la qualif jeudi en Europa League !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...