Aller au contenu

Messages recommandés

94295620160101d60ae3b2b6b69fc7c.jpg

Créée par Alfred Gough, Miles Millar (2015)
Avec Daniel Wu, Orla Brady, Marton Csokas, Emily Beecham,
Aramis Knight, Sarah Bolger, Oliver Stark, Madeleine Mantock...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : AMC
Genre : Drame, Action
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 6
277593intothebadlandsseason1cast1200x707
Synopsis
Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches.
Cinq barons ayant chacun sa doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable.
Un jeune garçon nommé M.K possédant certains sombres pouvoirs se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous le protectorat de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn qui va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Une saison pour le moment, 6 épisodes seulement... la bande annonce m'a donné envie de voir, je vais regarder ça sous peu ! :P

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

j'en avais parlé il y a quelques mois, désolé de vous décevoir mais je crois qu'il n y aura pas de suite mais à mater pour ceux qui aiment les films de bastons chorégraphiés

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Tant mieux ! Moi j'aime ce qui dure pas sur X saison et là ça tombe bien, j'ai vu que c'était court, ça doit donc être plus condensé et ça correspond plus à ce que j'aime voir !

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."