Aller au contenu

Messages recommandés

856417qzPlDyMT.png

Créée par Kass Morgan (roman) - Jason Rothenberg (développement) (2014)
Avec Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Marie Avgeropoulos,
Henry Ian Cusick, Paige Turco, Isaiah Washington...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : The CW
Genre : science-fiction post-apocalyptique
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 34
613011the100saison3saison2scenecoupeedel
Synopsis
La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation.
Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche.
Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie.
Trois générations se sont ensuite succédées dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants.
Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante.
Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable.
Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Moi je la mate aussi, j'aime bien même si sur cette dernière saison, j'ai du mal à tout suivre, y a trop d'histoire en parallèle

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

j'avais tentée le pilot + 1 épisode lorsqu'elle a commencé à être diffusé, et j'avais trouvé ça... chiant-nian-nian ^^

pis j'ai eu pleins de retour comme quoi la S2 était largement meilleure que la 1 donc j'ai maté la S1 lorsqu'elle a été diffusé sur une chaîne de la TNT, j'attends que la S2 soit diffusé à la tv.

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

on peut dire ce qu'on veut de cette série mais pas qu'elle est chiante, il se passe des trucs à chaque minute. y'a jamais d'épisode papotage ou tu te fais ch***. Après on aime ou on n'aime pas, mais chiante c'est pas le cas !

PS Arrêtez de lire les rumeurs de transferts.

Quelqu'un d'autre que moi la regarde cette série ? Je trouve qu'elle pète franchement :)

Dans le trailer j'espère que la fille se fait décapiter en morceaux et qu'on voit tout à la base.

Ya que des mecs avec des coiffeurs reconnus ou il existe des chauves bestiaux pour tous les buter?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

iais.png

Il a joué un figurant dans une pub Head and Shoulders?

Le mec on dirait un Gohahould :D et alors la fille elle est découpée en morceaux et on voit tout ou pas?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

iais.png

tu mates les séries en VF ou VOSTF?

en vostfr, quelle question !!!

faut vous mettre à la page hein! ça a mit du temps à arriver en France mais on peut regarder la TV en vostfr depuis un moment ! ^^

on peut dire ce qu'on veut de cette série mais pas qu'elle est chiante, il se passe des trucs à chaque minute. y'a jamais d'épisode papotage ou tu te fais ch***. Après on aime ou on n'aime pas, mais chiante c'est pas le cas !

j'ai trouvé ça chiant dans le sens où le pilot n'a rien d'exceptionnel ni de super original... ça sentait quand même pas mal le teenshow de base (ce n'est pas péjoratif dans ma bouche car je regarde aussi des teenshow), ensuite ça change un peu... mais j’espère vraiment que la S2 est au dessus de la 1 car elle ne m'a vraiment pas emballée, et je me suis attachée a aucun des personnages.

Modifié par Cindy
  • J'aime 1

Stephen King - Dôme

• 3 semaines après...