Aller au contenu

Qui pour succéder à LVG ?


Jiminy

Messages recommandés

J'adore les journalistes, Mourinho n'a pas encore signé, on est pas encore sûr à 100% qu'il le fera d'ailleurs même si ça semble parti pour, mais on sait déjà exactement quels joueurs vont dégager. Merveilleux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l ailier c kennedy je crois pas sur, et il c aussi tromper sur salah qui est vraiment bon en italie avant a la fio et maintenant a rome mais vendre depay serai une grave erreur je pense que c un probleme de maturité. Et vous savez si hazard entretien une bonne relation avec hazard ?

 

Bah j'espère pour Hazard qu'il s'entend bien avec lui même ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho débarque on va peut être voir des choses très intéréssantes.

 

D'abord parce que ce sera la première fois qu'il va tomber sur un club structuré et patient. Chelsea avec le Russe est habitué à la valse des entraineurs, au Real même chose, quand à l'Inter ils n'avaient pas les moyens de le retenir. Là à Man Utd il va avoir une structure au top et des moyens quasi illimités.

Ensuite c'est un homme de caractère qui peut tirer le meilleur de ses joueurs mentallement et qui n'hesite pas à prendre des décisions même concernant ses stars (cas Mata débarqué de Chelsea) lorsqu'il estime que c'est important pour l'équipe. Sur cela il se rapproche de Ferguson.

Enfin il n'a plus rien à prouver et je le vois bien chercher à s'inscrire dans la durée dans un club mythique pour parachever sa légende, ce qui est exactement ce que cherche Man utd et ses propriétaires américains.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il a 53 balais, l'âge de se stabiliser enfin dans un club, mais il restera José Mourinho, qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste, Manchester United pour lui, c'est la cerise sur le gâteau, et cette opportunité arrive à point nommé, il ne l'a laissera jamais passée au cas ou le club déciderait de le mettre au manette de notre cher et tendre.

 

Manchester United, José Mourinho, "Not arrogant, just better".

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United, José Mourinho, "Not arrogant, just better".

 

C'est exactement ce à quoi je pensais. L'arrivée de JM à MU serait un mariage tout à fait bénéfique pour toutes les parties je pense.

 

D'un côté le club pourrait envisager un retour des plus rapides au sommet avec à sa tête un entraîneur à succès, qui a une parfaite connaissance du championnat anglais et qui est habitué à diriger d'énormes institutions, avec un carnet d'adresse rempli de noms de joueurs confirmés comme prometteurs ce qui redonnera au club un côté attrayant. Un entraîneur qui a fait ses preuves et qui par ailleurs a tout à fait cerné l'importance et la valeur du poste de manager du club. Le portugais aime United depuis quasiment toujours et lorsqu'il prendra place sur le banc, il se dira probablement qu'il n'y a pas mieux et que ce qu'il entreprend aujourd'hui est sans commune mesure avec ce qu'il a connu auparavant. C'est là aussi que le club à quelque chose à lui apporter. On le connait pour son arrogance, sa verve et son image. Partout où il est passé, son expérience a tourné court à cause de ce surplus d'arrogance. Le fait est qu'à United, le club lui-même se veut "arrogant" de par sa facilité à gagner, son talent et sa grandeur passée. Nous ne sommes pas arrogant, juste meilleurs. C'est d'ailleurs ce qui nous vaut autant de railleries à l'heure actuelle.

 

Mourinho devra s'imprégner de ce leitmotiv et c'est tout à fait ce qui constitue l'inconnue de l'équation qui se présente. Faire le roquet ne servira que pour mettre la pression sur les arbitres, chose que nous ne faisons plus depuis belle lurette. Ferguson faisait péter des câbles à plus d'un entraineur de PL ne serait-ce qu'en allant parler aux arbitres, en mettant la pression. Aujourd'hui venir à Old Trafford ne fait plus aussi peur aussi parce qu'on sait que notre homologue ne se lèvera pas de son banc pour nous mettre en difficulté. Il devra vite comprendre que nul n'est plus grand que le club lui-même. S'il y parvient il pourrait rester plus que 3 ans sans problèmes, sinon, ce sera un échec.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait suggérer d'ouvrir un topic : "Mourinho et les rumeurs bidons"

 

Ils devraient bouger cet été

 

José Mourinho aurait signifié à ses proches qu’il entrainerait Manchester United la saison prochaine. Pour ce faire, les dirigeants mancuniens lui auraient promis une enveloppe de 383 millions d’euros pour recruter selon le Daily Star, mais également de répondre à quelques-unes de ses exigences.

Le Special One souhaiterait le départ de plusieurs joueurs cet été, à commencer par Juan Mata, avec qui il était en froid à Chelsea.

Le Portugais était même à l’origine de son départ des Blues en 2014. L’ancien entraîneur de l’Inter Milan aurait également demandé les départs de Marouane Fellaini, Jesse Lingard et Adnan Januzaj.

 

selon le Daily Star. Le Special One aimerait ainsi s’attacher les services d’Edinson Cavani, Thomas Müller, Paul Pogba, Raphaël Varane, Neymar, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Sergio Ramos.

 

-----------------------------

C'est pas avec 383 millions (voir 460 millions avec les ventes mentionnées) que Utd pourra s'attacher tout ce petit monde....

Surtout que tout ce petit monde est sur de jouer la C1 la saison prochaine

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut surtout un défenseur avec une relance bien meilleure que la moyenne, Smalling s'emmele trop les pinceaux quand il y a pressing sur lui ce qui le pousse à dégager la balle n'importe comment, ses transversales aussi sont dégueulasses, certes il y a Blind pour ça mais il n'a malheureusement pas la vitesse et le physique nécessaire pour être le top défenseur qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors les étrangers pour un parisien qui supporte un club anglais c'est f

Je suis pas parisien :) Bon allez si tu veux je suis Parisien.Parce que j'avoue quand je vais à l'étranger je dis que je suis parisiens.

Le club veut bien de moi en tant que supporter .Il ne m'ont pas choisis.Van Gaal a été chosis. C'est comme si demain tu disais ma maison est ouverte à tout le monde sauf au plombier parce que c'est toi qui doit l'autorisé.Les gens qui vont venir squatter chez toi à leurs yeux ils ne seront pas des étrangers parce que ils savent que c'est ouvert pour eux.Quand le plombier il va venir sonner chez toi et que tu va lui ouvrir ,lui il se sentira comme un étrangers.

Et dans mon histoire Van Gaal c'est le plombier et le club c'est ma maison .Donc je trouve ça normal de demander à virer cet étranger.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas parisien :) Bon allez si tu veux je suis Parisien.Parce que j'avoue quand je vais à l'étranger je dis que je suis parisiens.

Le club veut bien de moi en tant que supporter .Il ne m'ont pas choisis.Van Gaal a été chosis. C'est comme si demain tu disais ma maison est ouverte à tout le monde sauf au plombier parce que c'est toi qui doit l'autorisé.Les gens qui vont venir squatter chez toi à leurs yeux ils ne seront pas des étrangers parce que ils savent que c'est ouvert pour eux.Quand le plombier il va venir sonner chez toi et que tu va lui ouvrir ,lui il se sentira comme un étrangers.

Et dans mon histoire Van Gaal c'est le plombier et le club c'est ma maison .Donc je trouve ça normal de demander à virer cet étranger.

 

Seine Saint Denis style :lol:

 

Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir un robinet réparé pour profiter de la fête avec les squatteurs qu'une flaque a regarder en famille (pour continuer ta métaphore) :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs de départs et d'arrivées me filent la gerbe. On est pas la star académy. Leicester va être champion alors qu'ils n'ont pas claqué 500M cet été. Notre effectif est loin d'être mauvais. On a besoin d'un bon entraineur qui sache tirer le maximum de tous les joueurs et tous les impliquer, de 3/4 recrutements intelligents et on est de retour sur le devant de la scène.

Qu'on laisse Mourinho à Paris et qu'on prenne Blanc, tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pourquoi faire ? Il est à ch*** ce coach. L'année dernière il vole le titre à coups de scandales arbitraux, il gagne la L1 avec 1 milliard de budget ma fille de 2ans peut faire aussi bien avec un feutre rose et un tableau veleda.
Les mecs parlent même pas français il doit faire 2 croix sur une ardoise et balancer les noms des stars qu'il aligne pour torcher le FC toulouse. Il vient de se faire bouffer par la piètre équipe de l'OM, ils ont gagné parceque les barrada et ses copains savent pas mettre une action au fond mais il a pas vu le ballon Blanc.


"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais Blanc plutôt que Mourinho.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas que Blanc serait meilleur que Mourinho, simplement je n'ai jamais été fan du portugais, bien qu'il ai toujours fait du bien dans les équipes où il est allé, notamment au début. Mais Blanc connait la maison, il joue un jeu plus offensif que Mourinho, je trouve, et puis c'est un entraineur que j'aime bien tout simplement. Après dans l'immédiat oui Mourinho reboosterait surement l'équipe, mais ça fini souvent mal avec lui et j'avoue que si c'est pour être dans 2-3ans comme on est là actuellement je suis pas emballé. Je le trouve en plus de ça assez arrogant, pas vraiment en adéquation avec l'esprit du club. Mais ça reste mon avis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...