Aller au contenu

Messages recommandés

Il serait bien d'eetoffer le local a musique on est restreints là lol

Electro : Eurodance, Dubstep, Drum n' Bass, Indie Dance, Deep House, Progressive, Trance, Psychedelic etc...

Hard Rock, New Wave. Il existe autre chose que le rap ou le rock :D (Enfin je dis ça je dis rien :bave: )

• Like 1

iais.png

Fais un mp à Kamak ;)

Tu lui aurais balancé une grenade que ça aurait été moins douloureux pour ce pauvre Kamak^^

• Like 1

Il serait bien d'eetoffer le local a musique on est restreints là lol

Electro : Eurodance, Dubstep, Drum n' Bass, Indie Dance, Deep House, Progressive, Trance, Psychedelic etc...

Hard Rock, New Wave. Il existe autre chose que le rap ou le rock :D (Enfin je dis ça je dis rien :bave: )

UP

Il manque le disco, le funk, l'electro, l'eurodance, le 80 90 etc....

Ou alors si possible de réouvrir la boîte à musique car là on est bridés.

iais.png

T'as qu'à les créer toi même!

J'adore ! Ryan en mode : "vous me cassez les couilles à la fin, démerdez- vous !" :D

electro c'est fait, hard rock y'a déjà. Ya rock et metal on va pas non plus faire un topic par sous catégorie hein sinon on fait 3 pages.

Ça me parait important. Les fans de Metallica n'aiment pas forcément pj harvey et je me vois mal poster une chanson de Nickelback dans Hard Rock.

On est sur un forum à plus d'un millions de messages postés, on n'est pas à quelques topics près...

Moi j'aime le grunge par exemple mais je n'aime pas spécialement le rock alternatif pour autant (sorry pj) ou le thrash metal....

T'as qu'à les créer toi même!

Ah ouais et sans avoir les droits pour le faire je fais comment? J'essaie de Hacker le forum??? :D

Sinon ça aurait été fait depuis longtemps....

cn8k.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

iais.png

vous voulez quoi d'autre comme catégorie les gars n'hésitez pas à demande jsuis un peu long en ce moment à cause du taff mais je le ferai :)

• 3 weeks later...

A mon gout, il manque deux grandes catégories, la trance, et la musique épique.

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

On est en train d'en discuter avec Ryan. On disait qu'il y avait trop de catégories et qu'on pouvait en fusionner certaines . On met ça au clair et on continue :)

• Like 1

A mon gout, il manque deux grandes catégories, la trance, et la musique épique.

J'ai essayé mais il y a le topic electro présent lol.

Après je te comprends avec pour moi le topic rock aletrnatif qui pour moi ne sert a rien quand tu mets le pop rock etc....

déjà une fusion RAP RNB serait judicieuse et un coté DISCO FUNK aussi

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • Like 1

iais.png

Perso il va me falloir un espace pour mettre du Sigur Rós. Musique alternative ? Ça veut tout dire et rien dire, et puis ils seraient noyés au milieu de tous les autres inclassables. Si ça ne tenait qu'à moi ils auraient un topic à leur nom. Surtout que c'est pas que de la musique Sigur Rós, c'est une philosophie de vie. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Concernant les catégories, il manque une catégorie regroupant tout ce qui concerne les musiques de films, d'animés ou même de jeux vidéos... :P

Genre une seule catégorie qui se nommerait "Original Soundtrack" !

Et aussi ! Une catégorie regroupant tout ce qui touche à la musique venant du japon, sans dire de décliner toutes les variantes !

Modifié par Asran Lionheart

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Concernant les catégories, il manque une catégorie regroupant tout ce qui concerne les musiques de films, d'animés ou même de jeux vidéos... :P

Genre une seule catégorie qui se nommerait "Original Soundtrack" !

C'est ce que j'ai marqué 3 messages plus haut, tu sais pas lire ma parole ! Ou alors tu m'as pas lu. Je sais pas c'est quoi le pire ! :kick:

Fusionner Pop rock et rock alternatif (indépendant), c'est comme fusionner l'OM et le PSG ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

C'est ce que j'ai marqué 3 messages plus haut, tu sais pas lire ma parole ! Ou alors tu m'as pas lu. Je sais pas c'est quoi le pire ! :kick:

Je t'ai pas lu en fait, désolé... :P

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Je t'ai pas lu en fait, désolé... :P

Tu me déçois de plus en plus mon petit. :sad:

Bah c'est ça aussi quand on part de si haut... à un moment donné on ne peut que décevoir ! Désolé... :blush:

• Like 1

Bah c'est ça aussi quand on part de si haut... à un moment donné on ne peut que décevoir ! Désolé... :blush:

Ouais on va dire ça. :D