Aller au contenu

Messages recommandés

744907setgreysanatomyseasonone6401.jpg

Créée par Shonda Rhimes (2005)
Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Chandra Wilson,
Sandra Oh, Katherine Heigl, T.R. Knight...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : ABC
Genre : Série dramatique et médicale
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 12
Nombre d’épisodes : 253
798494saison1020jkanv5.jpg
Synopsis
Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital

(modifié en Grey Sloan Memorial Hospital lors de la saison 9).

Le titre fait référence à Meredith Grey, interne, résidente puis titulaire en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital.
Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité.
Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev.
Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps.
Aujourd'hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire.
Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le Dr Ellis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos…
Mais très vite, ils prennent leurs marques, tissent de forts liens d’amitié et d'amour, s’entraident les uns les autres, tout en découvrant très vite les personnalités cachées des uns et des autres…

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
Modifié par Ryan
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

ok :bj2:
tu regardes toujours ?
perso j'ai arrêté après le départ de

Sandra Oh (cristina).

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

J'avais regardé les 6 premières saisons d'un trait je crois et puis plus rien pendant 3-4 ans et là je m'y suis remis il y a quelques mois en regardant à nouveau la saison 6

(la mort de George O'Malley).

Je viens de finir la saison 10 et j'attaque la 11 et justement oui

Cristina vient de partir mais je ne savais pas si elle avait quitté la série pour de bon ou pas

car je préfère pas me tenir au courant de l'actualité des séries pour éviter d'être spoilé.

En tout cas, je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de série (autour du domaine médical) mais celle ci répond à un de mes deux critères : des personnages attachants et du coup voilà j'ai repris. Je ferai un plus long message pour me justifier par rapport à cela afin de ne pas mettre en péril mon image de dictateur du forum. Ça fait tâche un dictateur qui regarde Meredith Grey...

pareil, je ne me tiens pas vraiment au courant pour ne pas être spoiler donc peut-être que son retour est prévu :-)

j'aimais bien aussi Bailey mais j'ai quand même plu trop envie de suivre, on tourne trop en rond je trouve.

Stephen King - Dôme

vas y fais toi plaiz ^^

Stephen King - Dôme

Après même quand on ne se tient pas au courant de l'actu des séries on peut se faire spoiler. C'est comme ça que j'ai appris

que Patrick Dempsey allait quitter la série et qu'ils ont fait mourir son personnage

sur la couverture d'un magazine TV à côté des chewing-gum en caisse au supermarché.

Enfin bon, de toute façon, cette série touche à sa fin. Ce sera difficile de dépasser 13 saisons.

J'ai baissé les bras à la saison 2 ..... répétitif, inintéressant au possible et la plupart du temps mal joué ... bref je suis pas un fan comme vous avez pu vous en douter ..... :closed:

• J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Après même quand on ne se tient pas au courant de l'actu des séries on peut se faire spoiler. C'est comme ça que j'ai appris

que Patrick Dempsey allait quitter la série et qu'ils ont fait mourir son personnage

sur la couverture d'un magazine TV à côté des chewing-gum en caisse au supermarché.

Enfin bon, de toute façon, cette série touche à sa fin. Ce sera difficile de dépasser 13 saisons.

Oh ! bah va falloir trouver un nouveau beau gosse pour Meredith alors ^^

si les scénaristes croient que c'est avec ça qu'ils vont relancer l'interet pour la série, je pense qu'ils se mettent le doigt dans l’œil.

Stephen King - Dôme

giphy.gif

• J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D