Aller au contenu

Messages recommandés

292716bojackhorseman.jpg

Créée par Raphael Bob-Waksberg (2014)
Avec (voix) : Will Arnett, Aaron Paul, Amy Sedaris, Alison Brie...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Netflix
Genre : Série d'animation pour adultes
Statut : En production
Format : 25 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 24 + 1 Spécial
493122BoJackHorsemanFootage1.png
Synopsis
La série prend place dans un monde ou les humains et les animaux anthropomorphiques vivent côte à côte.
Elle se focalise particulièrement sur une sitcom fictive des années 1990, Horsin' Around, où BoJack Horseman incarnait le personnage principal.
De nos jours, on le suit alors qu'il tente de retrouver la célébrité avec une autobiographie écrite par sa nègre littéraire, Diane NGuyen.
BoJack jongle entre une vie de débauche et des amis souvent encombrants : Princess Carolyn, tour à tour sa petite amie, son ex-petite amie et son agent, Todd Chavez, qui habite chez lui et se considère comme son colocataire, et Mr. Peanutbutter, son ami et ennemi à la fois, héros d'une sitcom du même style et de la même époque que BoJack, mais ayant toujours du succès.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Merci d'avoir créé un topic pour cette série géniale.

Je conseille vraiment cette série. Par contre ne la jugé pas dès les premiers épisodes car elle va en s'améliorant.

Si on devait qualifier cette série animée on pourrait dire que c'est une dramédie (terme à le mode).

Je m'explique il est indéniable que cette série est humoristique avec ses situations parfois grotesques mais plus on avance et que l'on en apprend plus sur Bojack plus on se rend compte que cette série n'est pas juste une série humoristique.

Série qui n'a pas la notoriété qu'elle mérite.

• 3 semaines après...

Je fais un bloquage visuel sur cette série .... après je ne parlerais pas de sa qualité car j'en ai pas vu assez mais visuellement ça ne passe pas du tout avec moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D