Aller au contenu

Au revoir Captain Britain


Ryan

Messages recommandés

Etant fan de l'univers Marvel la première chose qui m'avait attirée était son nom et l'effigie de Captain Britain affichée. Cela m'avait fait tilté. Cela me poussa à lire ses post et ainsi connaitre via ses analyses Leslie. Sans se voir surtout pour nous qui sommes en Afrique, animés par la même passion, MU, on al l'impression de faire partie d'une même famille. Donc on se sent forcément terrassé lorsque l'on perd un proche. Par United, tu étais notre proche. RIP Cum cum et condoléances à sa famille. J'étais resté longtemps sans poster quoique ce soit ces derniers temps. Mais je me devais de dire quelques mots à l'endroit de Captain Britain.

  • J'aime 4
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

condoléances a sa famille

 

je me souviens de lui par rapport a son surnom et sa photo de profil qui me faisait pensez au Marvel ( j ai appris a lire avec Strange et Special Strange :)

 

et c est vrai que je réagis plus trop mais plus sur le facebook depuis un certain temps

 

RIP Captain

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu rapidement le message d'Héléna sur le shout box pendant le match contre Liverpool ,j'avais pas trop bien compris.Je penser que c'était un membre influent du club qui était décéder ,donc j'ai passer.Mais à l'instant quand j'ai vu la news avec son avatar j'ai toute suite compris de qui il s'agissait et ça ma fait ma attrister .Un membre qui poster des analyse de qualité,très plaisant à lire .Je ne le connaissait pas personnellement,mais juste en lisant ses postes .On peut crée un sentiment de fraternité .

Repose en paix .Force et courage à ses proches.

Modifié par Majly
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas revenu depuis quelques jours sur le forum et je vois ça...

 

Captain c'est le genre de membre dont ceux qui l'on lu on forcément appris des choses sur le club, ses jeunes joueurs etc. Je ne l'ai que peu fréquenté sur le forum mais comme certains l'on dit des qu'on voyait l'un de ses posts on s’arrêtaient forcément dessus car on savait qu on lirait quelque chose intéressant et qu'on pourrai apprendre quelque chose... Un membre qui marque et que ceux qui ont pu le côtoyer n'oublieront pas...

 

Une pensée à sa famille... RIP l'artiste

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux prétendre ne serait ce que m'approcher de ressentir ou imaginer ce que ressent sa famille.

Aujourd'hui, lorsque j'apprends cette triste nouvelle, je ne perds ni quelqu'un de ma famille, ni même un ami, seulement un compagnon de débat partageant une de mes passions et cela mérite au moins ces quelques lignes de ma part.

 

Je ne sais pas a quel point il était entouré, voire aimé mais je sais le vide qu'il laissera sur ce forum, cela doit forcément être gage d'un certain esprit.

Je ne suis pas croyant donc j'espère juste que sa vie aura était aussi heureuse que possible, malgré l'adversité et je le remercie d'avoir partagé un petit bout de son univers avec nous.

 

Pour le reste, évidemment, je pense fort à sa famille, courage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis inscrit après avoir appris la nouvelle hier, car même si je n'ai pas rencontré physiquement Leslie, je le connaissais depuis 13 ans via les forums, et il est d'ailleurs celui qui m'a convaincu de créer CasaMilan il y a presque 7 ans.

 

Au début nous débattions - toujours avec courtoisie - de la suprématie de la Serie A ou de la Premier League, et je dois dire que nous nous sommes beaucoup chambrés, car la première chose que je garderai, c'est son humour, qui ajoutait au plaisir de discuter avec lui.

 

Nous avons conversé par téléphone également, et il avait même participé à une émission, juste avant la CM 2010, mais cruel hasard, le logiciel d'enregistrement nous avait exceptionnellement lâchés ce jour-là. Je me rappelle qu'il était allé dans un cyber café exprès, car il n'avait pas de connexion internet à ce moment-là. Un hommage lui sera rendu dans une semaine, mais j'ai vraiment tenu à dire quelques mots ici, car je suis très affecté par sa disparition.

 

Toutes mes condoléances et ma sympathie à sa famille. RIP.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...