Aller au contenu

Cameron Borthwick-Jackson


Rooney_24

Messages recommandés

Il est 100 fois meilleur que Rojo, rien que ça. En même temps on peut difficilement faire pire que cet escroc argentin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quel moment vous l'avez trouvé bon lui? Rashford et Fosu sont de futurs phénomènes c'est évident. Mais lui? Qu'à t il fait d'impressionnant?

tu ne peux pas être sérieux en disant ça ! c'est un crack.. regardes ces centres, sa vitesse, ce qu'il apporte offensivement, bon en même temps il faut qu'il évolue défensivement mais je l'aime bien ce gamin il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crack on va peut-être pas s'emballer trop vite mais ses qualités offensives sont flagrantes et défensivement ce n'est pas une catastrophe. Par contre il faudrait qu'il s'épaississe un peu à mon avis. Avec lui et Shaw on est tranquille à gauche pour un moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crack peut être pas. Mais je l'ai vu beaucoup plus serein que le poulet argentin. Il peut être une parfaite doublure au revenant Shaw la saison prochaine.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.... Pour ceux qui doutaient des intentions sur lui comme ce cher Ray7!!!!

 

Evidemment qu'il a été prolongé!

 

POUR RAPPEL!!! José qui voulait signer à Manchester United n'a pas été un chômeur inactif concernant les joueurs et les transferts potentiels. Tu l'as très peu vu mais tu sais que chez lui il regardait les matchs pour s'en convaincre.

 

C'est un joueur qui est économique car déjà là et talentueux pour le club. Bonne initiative logique du staff et du Manager. Enfin bref..... (Une suite est prévue pour José)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.... Pour ceux qui doutaient des intentions sur lui comme ce cher Ray7!!!!

 

Evidemment qu'il a été prolongé!

 

POUR RAPPEL!!! José qui voulait signer à Manchester United n'a pas été un chômeur inactif concernant les joueurs et les transferts potentiels. Tu l'as très peu vu mais tu sais que chez lui il regardait les matchs pour s'en convaincre.

 

C'est un joueur qui est économique car déjà là et talentueux pour le club. Bonne initiative logique du staff et du Manager. Enfin bref..... (Une suite est prévue pour José)

 

Lui faire signer une prolongation est une chose (ça permet d'éviter de le laisser partir gratos). Le faire jouer à la place de Rojo en est une autre.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il a signé chez les Wolves apparemment?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur, assez prometteur et qui a fait de bons matchs dans un contexte franchement mauvais. S'il était resté cette saison, sauf grave rechute de Shaw, il n'aurait peut être pas joué plus de 10 ou 12 matchs. Chez les Wolves il peut faire une saison à 40 matchs, c'est mieux pour sa progression.

 

De notre côté, on a Blind qui peut faire mieux que dépanner à ce poste. Et aussi Fosu-Mensah, Darmian, Young, Rojo... La liste est longue, même beaucoup trop longue. Il faut absolument donner du temps de jeu à Fosu-Mensah qui me semble le jeune le plus prometteur. Moi, j'aime bien aussi Darmian qui défensivement fait bien le job, que ce soit à gauche ou à droite (même dans l'axe il peut être bien à mon avis). J'aime moins Young même s'il rend service honorablement aussi à différents postes. Darmian / Young, un des deux me semble de trop même si on joue les coupes. Et Rojo doit absolument partir.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt nécessaire pour son évolution. Comparé à Fosu-Mensah ou Rashford il est quand même en dessus, ce prêt va lui permettre je l'espère d'avoir du temps de jeu et de la confiance en lui. Comme dit précédemment, quelques kilos supplémentaires ne seraient pas de trop également. Bonne chance à lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bien vu Reddevils, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles à son sujet. Il m'avait agréablement surpris la saison passé. Il avait été présent, dans un contexte plus que lourd pour un joueur de 19 ans qui découvre le monde professionel. Il avait une très belle qualité de centre et était très bon en 1VS1 défensive. Mais il était encore léger physiquement, ce qui est normal au vu de son âge.

 

Au dernière nouvelle, il avait été prêté à Wolverhampton, je ne savais même pas qu'il avait été rappelé à dire vrai

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Reddevils, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles à son sujet. Il m'avait agréablement surpris la saison passé. Il avait été présent, dans un contexte plus que lourd pour un joueur de 19 ans qui découvre le monde professionel. Il avait une très belle qualité de centre et était très bon en 1VS1 défensive. Mais il était encore léger physiquement, ce qui est normal au vu de son âge.

 

Au dernière nouvelle, il avait été prêté à Wolverhampton, je ne savais même pas qu'il avait été rappelé à dire vrai

Je suis pas sur pour le faite qu'il avait été rappelé de prêt  aucune idée mais comme tu la dit je l'avais trouvé intéressant après la blessure de Shaw  il est sortie du lot grace a LVG. Ces dommage de pas le revoir avec tout les problèmes d'ARG que on n'a connu cette saison et avec l'avalanche de blessure. En tout qu'a j’espère le revoir l'année prochaine car personnellement avec Rash ce fut ma plus belle surprise de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Rooney_24 a modifié le titre en Cameron Borthwick-Jackson

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...