Aller au contenu

Votes des Forumeurs de l'année 2015


Jiminy

Messages recommandés

Vas-y !

 

T'es comme Rooney, tu conclus toujours une pénétration avec la balle aux pieds !

 

Pardon... :lol:

(Ptite référence placée au passage héhé)

Il n'y a rien d'avenant !!! Que du positif lol

 

Un conseil.... : (En plus surpris quoi) N'emploie jamais le terme pénétration quand un environnement de séduction se met en place ça fout tout en l'air !

 

Asran se dévoile en mode vicelard! Purée je voyais le gars lisse qui fait des bébés avec les cigognes qui livrent les mômes lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'avenant !!! Que du positif lol

 

Un conseil.... : (En plus surpris quoi) N'emploie jamais le terme pénétration quand un environnement de séduction se met en place ça fout tout en l'air !

 

Asran se dévoile en mode vicelard! Purée je voyais le gars lisse qui fait des bébés avec les cigognes qui livrent les mômes lol

 

 

Je comprends mieux mes 17 râteaux de l'année dernière alors :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends mieux mes 17 râteaux de l'année dernière alors :D :D

Oui je sais que t'es un boucher mais je vais te raconter un truc ultra vrai que mon cher ..... m'a raconté :

 

Tu vas dans la rue toute la journée tu proposes à toutes les femmes que tu vois d'avoir un rapport sexuel t'en as forcément une qui va dire oui! Si tu commences tôt tu peux concrètement avoir un soulagement avant midi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis quelqu'un de tout à fait correct et fréquentable (je pense), c'était plus pour dire une connerie qu'autre chose là !

Et aussi pour casser le coup héhé ! :lol:

 

Effectivement Nathou, il ne faut pas employer le terme pénétration... il faut être plus subtil mais au final le résultat sera le même... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis quelqu'un de tout à fait correct et fréquentable (je pense), c'était plus pour dire une connerie qu'autre chose là !

Et aussi pour casser le coup héhé ! :lol:

 

Effectivement Nathou, il ne faut pas employer le terme pénétration... il faut être plus subtil mais au final le résultat sera le même... :D

Incursion subtile dans la surface de réparation (Purée t'as quitté ton mec on doit réparer) ? :D :d

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a quitté qui? J'ai pas tout compris là !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un jeu de mot... mon point faible, un peu comme la cryptonite pour Superman, je suis démasqué... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un jeu de mot... mon point faible, un peu comme la cryptonite pour Superman, je suis démasqué... :P

Mec tu sors le terme pénétration avec Rooney et après tu oses dire que le jeu de mots est ton point faible!!!! C'est pas très cohérent! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est bel et bien vrai !

 

C'est dire si mon point faible... ne l'est pas... héhé :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mieux mes 17 râteaux de l'année dernière alors :D :D

Je sais pas pourquoi, mais je te vois bien avoir ce genre d'approche :

 

Les plus jeunes, défense de cliquer si vous n'avez pas l'âge requis (je préfère me couvrir au cas où^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je te vois bien avoir ce genre d'approche :

 

Les plus jeunes, défense de cliquer si vous n'avez pas l'âge requis (je préfère me couvrir au cas où^^)

 

 

Ah non désolé mais je tolère pas ça ! Et puis quoi encore ? Non mais ça va pas l'ami...

 

...

Ben oui, attends, moi je dis bien pire t'as cru quoi ? C'est trop léger ça !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes super romantique c'est fou... ^^

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé je ne veux pas être choquée non plus hein !!! :D

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Cindy mérite mieux qu'un mec qui met Fellaini en avatar et en signature et qui voit en lui un joueur indispensable au club...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Cindy mérite mieux qu'un mec qui met Fellaini en avatar et en signature et qui voit en lui un joueur indispensable au club...

De la concurrence pour OGS ! Je propose que la main de Cindy se joue au cours d'un duel à mort, à l'ancienne. :D

339334duele1436883753805.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha non OGS est un vrai gentleman avec les dames, je doute qu'il puisse te choquer ;)

Guy Move approuverait ça? lol

De la concurrence pour OGS ! Je propose que la main de Cindy se joue au cours d'un duel à mort, à l'ancienne. :D

339334duele1436883753805.jpg

Il existe toujours un mec qui se croit plus intelligent que les autres lol

 

Je le laisse jouer seul je vais gagner par suicide :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes tes idées vis à vis de Fellaini, je te laisse le champs libre :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 ça s'est de la fidélité mon petit nîmois !

 

:ange:

 

C'est vrai qu'on en aura vécu des bons moments sur le forum ... et c'est pas fini !!!!!

 

 

vous êtes super romantique c'est fou... ^^

 

 

Franchement, as tu eu le moindre espoir que cela se passe autrement ... en commençant cette conversation ? :D :D :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse jouer seul je vais gagner par suicide :D

 

Si tu changes tes idées vis à vis de Fellaini, je te laisse le champs libre :D

 

Fais ce que tu as à faire, peu importe lol

Je ne me bats pas pour ce genre de situations.

 

Quelle bande de pleutres ! Ça espère cuisser la demoiselle mais dès qu'il faut prouver son ardeur à la conquérir, il n'y a plus personne. <_<:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...