Aller au contenu

Messages recommandés

Bah c'est simple, dès lors que tu verras Giancarlo Esposito (Gus Fringe) entrer en scène... Le show passe à un lvl supérieur.

Non mais je le connais cet acteur depuis un moment, il a toujours bien présenté mais ça ne relève pas le truc spécialement ;)

iais.png

Verdict : 10/20

Série trop longue finalement, une fin prévisible et mal sentie. Quelques acteurs fort heureusement relèvent le niveau malgré une ambiance qui a été assez soutenue dans une certaine tension palpable. Le film se base sur la complexité des personnages pour finalement mal fignoler le truc.

Il y avait tellement mieux à faire et c'est donc évidemment décevant d'avoir perdu mon temps hormis Mike et le flic qui sont des 'personnages'. Gus qui commençait bien pour finir très faible (Bon après on lui fait sauver la face en le mettant mode je remets mon costume droit comme un i. Au final ce qui est assez subtil ou drôle c'est que seuls les acteurs ne devinent rien alors qu'un spectateur un peu réfléchi sait déjà tout sur tout le monde et leurs intentions réelles (Même sans les faits).

Je pense que le réalisateur a lui-même pris de la Meth pour se rater et passer à coté d'une série qui aurait pu ou simplement du faire un 16/20 minimum. Le mec avait un casting de haut niveau et il a manqué tout simplement de jugement sur la situation et les acteurs hormis le flic évidemment volontaire et très intelligent ainsi que Mike avec la personnalité sympa (Celui qui me sors qu'il ne savait pas qui il était ou ce qu'il a comme intention et sa façon d'être il faut vraiment être bête) Il y a eu un manque d'exploitation que seul Jonathan Banks a su lui seul faire évoluer sa vie dans cette série avec son seul talent de prestance. Le pire dans tout ça c'est que ce mec reglo se fat buter par ce bouffon de faux chauve une chose difficile à avaler tellement que c'est couillon.

Je pense que si les gens sont exigeants ils doivent être déçus de cette série et je ne me suis pas trompé quand j'ai vu les commentaires des autres sur du allociné ou autres supports avec un enthousiasme non réfléchi et c'est ce que je me disais, les personnes en ont trop fait et on tombe d'assez haut. Les commentaires qui me rejoignent le plus sont ceux qui ont mis un 10 12/20. Au moins c'est une série qui a su bercer d'illusion pendant un long moment et c'est je pense ça qui a fait le succès de cette série.

(Je pense que la série Better Call Saul pourrait être bien plus intéressante car l'avocat en est un principal avec Mike) Bon c'est toujours Le V Gillig mais je pense que je vais voir ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

iais.png

Tu confirmes ce que je pense des séries de manière générale, c'est largement surfait et survendu par les gens qui les regardent souvent, du coup quand tu t'y intéresses, tu trouves ça bien sans plus et s'il n'y avait pas tant de louanges dessus, tu serais surement moins critique au final !

C'est un peu comme les séries du moment comme Game of Thrones ou The Walking Dead, y'à tellement d'engouement autours que ça me donne pas envie, et les séries sont probablement regardables sans plus, pas de quoi en faire un phénomène culte comme ils le font quoi... :)

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Tu confirmes ce que je pense des séries de manière générale, c'est largement surfait et survendu par les gens qui les regardent souvent, du coup quand tu t'y intéresses, tu trouves ça bien sans plus et s'il n'y avait pas tant de louanges dessus, tu serais surement moins critique au final !

C'est un peu comme les séries du moment comme Game of Thrones ou The Walking Dead, y'à tellement d'engouement autours que ça me donne pas envie, et les séries sont probablement regardables sans plus, pas de quoi en faire un phénomène culte comme ils le font quoi... :)

Oui mais là je parle de détail après, car j'ai parlé surtout de ce que je pense de cette série en profondeur! Et c'est dur de se prendre au jeu pour ensuite s'ennuyer de très longues minutes voire des heures après il y a un manque de rythme et une sous exploitation lol

iais.png

Moi je préfère des séries bien françaises, celles qui permettent de préserver notre culture bleu blanc rouge, du genre PBLV. Oh wait, on me dit dans l'oreillette que l'une des actrices se nomme Dounia ? On aurait pas pu prendre Mimi Mathy à la place, cette française ?

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Nous attendons le rapport avec la série Breaking Bad :D

Comme tes propos hier sur le topic de Paul Pogba, nous attendons le rapport avec le joueur " :D "

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Comme tes propos hier sur le topic de Paul Pogba, nous attendons le rapport avec le joueur " :D "

Oui j'ai tendu la perche et tu l'as prise comme je m'y attendais. (Au passage je répondais à quelqu'un)

D'ailleurs je pense même que t'as confondu avec le phénomène Zlatan car tout est cohérent dans ce que j'ai dis.

iais.png

Oui j'ai tendu la perche et tu l'as prise comme je m'y attendais. (Au passage je répondais à quelqu'un)

Je sais même pas si tu me connais en qualité de membre du forum tant par moment je m'y efface, mais tu as pu évidement de manière volontaire me tendre la perche, preuve du temps que tu peux avoir. Puis cela ne change en rien aux caractères déplacés que tes propos ont pu prendre, que cela soit en réponse à quelqu'un ou caractérisé par la volonté de me tendre une perche. Aussi, cela ne sert à rien de jouer l'étonné vis-à-vis de ma réaction précédente sur ce topic avec ton commentaire ou est le rapport (commentaire posté sur ce topic en réaction à mon premier donc) si ledit commentaire à la tournure déplacée était une perche à mon égard, que j'ai donc prise. :D .

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Je sais même pas si tu me connais en qualité de membre du forum tant par moment je m'y efface, mais tu as pu évidement de manière volontaire me tendre la perche, preuve du temps que tu peux avoir. Puis cela ne change en rien aux caractères déplacés que tes propos ont pu prendre, que cela soit en réponse à quelqu'un ou caractérisé par la volonté de me tendre une perche. Aussi, cela ne sert à rien de jouer l'étonné vis-à-vis de ma réaction précédente sur ce topic avec ton commentaire ou est le rapport (commentaire posté sur ce topic en réaction à mon premier donc) si ledit commentaire à la tournure déplacée était une perche à mon égard, que j'ai donc prise. :D .

Je ne juge personne ici, par rapport au cas Pogba je m'adressais à quelqu'un qui disais comme moi toutes les semaines quand est ce que Van Gaal serait viré et là on annonce Pogba qui est là depuis maintenant très longtemps et il n'arrive toujours pas. D'où cette intervention par rapport à son cas et ce soulèvement de l'histoire.

(La perche concerne le coté qui n'a rien à voir avec ce qui est dit et le fait que j'ai répondu à quelqu'un sur le topic Zlatan c'est tout) Bref revenons au sujet Breaking Bad.

Si il y a un autre sujet à régler que celui-ci, il doit être réglé de manière privé ou sur le topic approprié.

• J'aime 1

iais.png

Sans souci aucun, j'aimerais réagir à ton premier paragraphe, que tu me diriges ainsi sur le topic approprié

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Salut Ole :) ,

Je comprends tes arguments et j'aimerai y apporter mon opinion.

Je résume tout d'abord les tiens en quelques mots ( tu me corrigeras si j'ai mal compris quelque chose ) :

-Une certaine lenteur dans le scénario

-Un potentiel inexploité pour développer le scénario.

-Des vérités que méme un mome aurait pu comprendre et que les personnages n'arrivent pas à réaliser.

-Des personnages comme Gus qui finit trés faible ( la je reprends tes mots ).

En fait , c'est l'impression que devrait ressentir toute personne qui est habitué à voir des séries.Je suis d'accord.Mais , c'est la toute la beauté de la série selon moi : C'est aussi tout ce qui m'a attiré dans cette série : Son univers et son esprit.

Tous tes arguments ( ceux que je cite ) devraient renvoyer justement à ce monde de la drogue : Lenteur,Gachis,problémes cognitives.Et c'est justement le style de l'écriture du scénario qui renvoient aussi à cette 'perception' , cette 'impression' ...et je trouve cela bien ficelé , beau , inattendu ...et donc attractif et exceptionnel.

Ce jeu de personnages s'installe dans la série car il est une part de l'identité de la série . Tous ces personnages sont tellement normaux, lui , son fils , sa femme , le policier ...ils réagissent presque comme nous tous .....on refuserait de voir que l'un de nos proches est un terrible criminel...on refuserait méme de nous dire qu'on est criminel.....qu'est ce qu'il y a de plus normal...et anti hollywoodien que ca ? J'aime cela et je salue le courage du scénariste et des producteurs.

Et ce jeu d'acteurs si profond , si attachant , si humain , totalement justifié par l'environnement , ce sable autour , cette ville dormante , ce brin de déséspoir...ca colle.

Ce n'est pas Vegas , pas Newyork , juste une ville 'normale'.

Cette lenteur de jeu est voulue , elle est véridique , part du scénario, du ressenti , de l'exceptionnel et du courage à défier les grandes théses , l'action par la réfléxion, la psychose, le silence , le normal contre Hollywood.

Le scénariste a fomenté cette série ..il l'a 'gaché' pour la rendre vraie, incompléte , humaine et donc exceptionnel.

Je reviendrai plus tard sur les personnages :)

• J'aime 1

Breaking%20Bad%20Banner%205_zpsc8hqjebq.

Dois-je comprendre que tu partages ceci du fait que tu as du réellement apprécié ce moment et que tu t'identifies à Gus,en effet, un noir tué par un chauve néo-nazi (nazi-néo) tuant et des hommes de couleurs et des vieux en fauteuils ? :lol:

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Ma série coup de cœur (avec True Detective Saison 1) que j'ai du voir 3-4 fois en entier. En la revoyant on cerne mieux certains détails ce qui fait évidemment aimer encore plus la série. J'avais même pas de préférence d'acteur tellement ils jouent tous leur rôle à la perfection.

Pour moi la saison 1 est comme la première heure d'un film, c'est la mise en place. Et ensuite ça monte crescendo de dingue et ça devient vite addictif (en tout cas pour ma part).

La saison 5 par contre est complètement différente en terme d'ambiance je trouves mais elle clôt en apothéose la série.

Bref, meilleure série dramatique de tous les temps pour moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Je ne juge personne ici, par rapport au cas Pogba je m'adressais à quelqu'un qui disais comme moi toutes les semaines quand est ce que Van Gaal serait viré et là on annonce Pogba qui est là depuis maintenant très longtemps et il n'arrive toujours pas. D'où cette intervention par rapport à son cas et ce soulèvement de l'histoire.

(La perche concerne le coté qui n'a rien à voir avec ce qui est dit et le fait que j'ai répondu à quelqu'un sur le topic Zlatan c'est tout) Bref revenons au sujet Breaking Bad.

Si il y a un autre sujet à régler que celui-ci, il doit être réglé de manière privé ou sur le topic approprié.

Bon, autant régler cela ici, vu que tu prends mon ancien post en victoire, et que surtout, c'est pas toi qui peut parler du fait de poster des commentaires sur les topics appropriés vu que tu postes tes "idées" "politiques" sur tous les topics possible et imaginable, d'ailleurs, t'as encore rien posté sur le topic du fc metz. Sinon, En quoi le fait que tu répondrai à quelqu'un enlève à tes propos le caractère déplacé qu'ils prennent. Aussi, si d'autre(s) personnes se sentent concernées par cet échange, qu'elle ne se prive pas d'y intervenir. Enfin, je vois très peu l'intérêt de ton début de poste ' je ne juge personne ici', ai-je prétendu ce fait ? . Surtout, j'aimerais savoir, à propos de la perche, pourquoi me la tendre ? quel est l'objectif ? Parce que bon, ton histoire est très flou et pincé d'un soupçon de mauvaise foi " camarade".

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

• 2 semaines après...

En rapport avec BB, quelqu'un a déjà regarder la série Better Call Saul ? Ça donne quoi ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

C'est chouette, le ton est un peu différent de la série d'origine mais c'est plaisant pour le moment (je n'ai vu que la moitié de la 1ère saison pour l'instant, toujours en retard^^).

Et si tu as aimé le personnage de Saul (qui n'est pas encore Saul d'ailleurs au début), ça devrait te plaire. :)

J'ai décroche rapidement : Un rythme trop lent ( pour moi ) et je ne voyais pas le 'spirit' de la série.Je ne voyais pas ce qu'il pouvait en faire de Saul.Le personnage n'est pas , selon moi , assez travaillé , assez riche.

Enfin , trop lente et trop étirée.

J'aime bien le personnage, c'est pour ça que sa série m'intéresse, ça traite de quoi exactement ? Son passé ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Dois-je comprendre que tu partages ceci du fait que tu as du réellement apprécié ce moment et que tu t'identifies à Gus,en effet, un noir tué par un chauve néo-nazi (nazi-néo) tuant et des hommes de couleurs et des vieux en fauteuils ? :lol:

Non ce n'est que la pâle copie de Terminator 2 quand il se fait descendre accroché à la chaîne via John Connor lol

Bon, autant régler cela ici, vu que tu prends mon ancien post en victoire, et que surtout, c'est pas toi qui peut parler du fait de poster des commentaires sur les topics appropriés vu que tu postes tes "idées" "politiques" sur tous les topics possible et imaginable, d'ailleurs, t'as encore rien posté sur le topic du fc metz. Sinon, En quoi le fait que tu répondrai à quelqu'un enlève à tes propos le caractère déplacé qu'ils prennent. Aussi, si d'autre(s) personnes se sentent concernées par cet échange, qu'elle ne se prive pas d'y intervenir. Enfin, je vois très peu l'intérêt de ton début de poste ' je ne juge personne ici', ai-je prétendu ce fait ? . Surtout, j'aimerais savoir, à propos de la perche, pourquoi me la tendre ? quel est l'objectif ? Parce que bon, ton histoire est très flou et pincé d'un soupçon de mauvaise foi " camarade".

A force de prendre en mal et de ma diaboliser en me mettant l'excuse d'une mauvaise foi qui n''a pas lieu d'être...

Enfin bref j'ai rien compris à ton intervention....

C'est comme le terne nonchalant tout eci est utilisé à mauvais escient. Pk parler dans le topic FC Metz au passage? J'ai à parler des époques Cyril, Cyrille, Sylvain, Isaïas? Phillie Gaillot qu'est ce que je dois faire? Tiens ancedote Philippe Gaillot d'un but en lucarne contre l'AS Cannes.

Bref Breaking Bad une déception, Kakim je lirai plus tard et j'essaierai de te répondre.

iais.png

J'aime bien le personnage, c'est pour ça que sa série m'intéresse, ça traite de quoi exactement ? Son passé ?

Ca traite de ses débuts en tant qu'avocat.

On y découvre d'autres facettes ( ou l'ancien Saul ) .L'idée est intéréssante mais le rythme et le personnage traine ( à mon gout ).

La saison 1 prend trop de temps à lancer les événements , donc j'ai arrété rapidement.Le jeu de l'acteur est pas mal mais c'est vraiment mais vraiment un autre personnage , on voit peu de ressemblance avec le Saul de BB.

Ils voulaient pousser la chansonnette et drainer les fans de BB , c'est peut étre une trés bonne série par la suite mais je ne pense pas que je peux suivre ce personnage pour 4 ou 5 saison , du moins , je n'y crois pas.

Aprés si quelqu'un va m'encourager en me disant que la série montre crescendo , je suis preneur :)

Je vais tenter, si je passe la première saison je te dirais.

En fait la série m'intéresse parce que je trouve que le personnage de Saul a quelque chose en plus, parce que dans BB pas mal de personnages sont chiants, genre Skyler elle me saoul, Marie pareil, Junior sert pas à grand chose à part à pousser un coup de gueule de temps en temps.. Donc forcément à côté Saul passe pour un personnage intéressant ^^

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!