Aller au contenu

Messages recommandés

867028breakingbadseason1t2.jpg

Créée par Vince Gilligan (2008)
Avec Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul, Dean Norris, Betsy Brandt...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : AMC
Genre : Drame, Policier, Thriller, comédie noire
Statut : Fini
Format : 47-55 minutes
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 62
707584Season1promopic2.jpg
Synopsis
Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui.
Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

• J'aime 4
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

L'une des rares séries parfaite (ou presque) du début à la fin. Rare sont les top séries qui ont une VRAIE fin!

J'espère que pour Better Call Saul, l'action débutera sur la saison 2. La S1 était vraiment la mise en place des personnages, de la vie de Saul AVANT etc etc...

• J'aime 1

United Rule..

Alors euuuh comment dire... :ph34r: y a un peu prés 1 an j'ai tenté la S1 et j'ai pas été super emballé, d'ailleurs j'ai eu aucune envie de voir la suite...

mais je vais me forcer un peu et regarder encore 1 ou 2 saisons avant de me faire un avis définitif.

pis bon Bryan Cranston en slip blanc ça me perturbe, trop l'impression de voir le père de Malcolm ^^

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Justement Cindy j'étais comme toi au début, j'avais assez moyennement accroché à la première saison. Mais je me suis un peu forcé à continuer et en fait cette série monte en puissance à chaque saison et j'ai pas pu décrocher jusqu'au final. Je crois que j'ai regardé l'intégralité en à peine une semaine. :D

Et ne t'en fais pas pour le slip, moi aussi au début je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Hal, mais je peux t'assurer que ton regard va vite changer sur le personnage de Walter...

• J'aime 3

Étant fan de Malcom (la série); je confirme l'impression de voir Hal ne tient pas deux saisons.

Breaking Bad; top of the top.

giphy.gif

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Cindy, passe le cap des 5er épisodes et tu ne t'arrêteras plus. La saison 2 lance complètement la machine.

J'avais eu du mal aussi sur les premiers eps également.

MacLeod tu en as en de la chance de tout te bouffer d'une traite lol. Perso j'ai du attendre pour chaque saison et bordel que les écarts entre chaque (surtout les dernières) étaient longs!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Tu vois Jarod c'est là le seul avantage d'être complétement à la ramasse dans son suivi des séries comme moi. Quand tu commences une série finie, tu peux tout faire d'un coup^^

• 2 mois après...

J'ai vu les deux 1ers épisodes ce soir, et j'ai adoré !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

J'ai vu les deux 1ers épisodes ce soir, et j'ai adoré !

Et crois moi... tu n'as rien vu !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 2 mois après...

Et crois moi... tu n'as rien vu !

J'ai vu les 3 derniers hier soir.

La série monte en puissance au fur et à mesure des saisons (c'est de plus en plus tendu). Les personnages évoluent de manière cohérente. Le final ne déçoit pas (on n'a pas le syndrome de Dexter... celui de la saison de trop avec une fin toute pourrie). Une des meilleures séries que j'ai vu, assurément. Je ne regrette pas mes 32,99 € pour l'intégrale en blu-ray.

• J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le final du dernier épisode vaut à lui seul toute la série. Je me revois encore en train de hurler comme un dingue à 3h du mat. Les deux premières saisons sont pénibles (ça va crescendo c'est normal et voulu). Le rythme monte ensuite, les personnages se complexifient, l'ambiance vire au fur et à mesure du comique vers un p***** de drame.

Personne ne fera mieux...

• J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Une des rares séries où la qualité d'écriture est constante et où la qualité des saisons est progressive. Plus tu la regardes et plus tu as du mal à décrocher. Quand je pense que je l'avais quasiment abandonné après la première saison, j'ai failli faire une belle connerie. :D

Au niveau du ressenti, il y a un peu de tout dans cette série : au début du pathétique, du tragique, du comique puis vers la fin un gros suspens (un peu comme dans The Shield) et aussi une certaine forme de désolation.

• 2 semaines après...

Milieu de la saison 3, j'ai arreté se souffre douleur....

j'ai zappé direction aux 3 derniers épisodes de la saison 5, et au final tu comprends quand même ce qu'il s'est passé dans tout ce que tu as zappé :D

Non il te manque beaucoup. Si tu résume ça à rester en vie (ou pas) à la fin, c'est que tu passe largement à coté du sujet.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Possible, je sais pas, mais voilà ca m'a saturé. Pourtant j'ai accroché au début.

C'est pas faute d'essayer de nouvelle série en tout cas, vais-je tenter le coup avec Walking Dead...Hum :cherche:

C'est comme d'autres personnes qui ont été saturé de PrisonBreak après la 2e saison ^^

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Je viens donc de regarder la première saison et c'est pas mal sauf les deux derniers épisodes où c'est moyen (tout le contraire de ce que pense mcLeod) Lol, à part l'apparition du chicanos très connu et cinglé.

Par contre j'ai ressenti un léger effet de lassitude, je verrai bien à la saison 2. (J'espère voir plein de camés, de morts et des rebondissements!). J'espère aussi que le chauve de la DEA mon pote depuis des années à travers un écran sera encore le meilleur acteur après cette saison 1.

iais.png

Si tu as aimé la première saison, alors c'est dans la poche, tant la montée en puissance est inéluctable par la suite. :P

J'espère quand même que ça va réellement bouger en effet.... (Mais pas n'importe comment)

iais.png

Si tu as passé la saison 1 que je qualifie de mise en place, c'est bon!

La saison 2 et toute la suite, c'est magique jusqu'à la fin ;p.

United Rule..

Si tu as aimé la première saison, alors c'est dans la poche, tant la montée en puissance est inéluctable par la suite. :P

Si tu as passé la saison 1 que je qualifie de mise en place, c'est bon!

La saison 2 et toute la suite, c'est magique jusqu'à la fin ;p.

Attention intervention avec quelques spoilers

Je me suis fait ch*** pendant la moitié de la saison 2 avec une perte de temps jugée de 200 minutes étalée sur 9 épisodes sur 13. A part les épisodes 1-2 et 12-13 environ. C'est très mal réparti hormis le coté jouissif de la mort de la pétasse brune. Quelques incohérences et le coté très prévisible de beaucoup de choses! Quelques épisodes inutiles selon moi malgré un ou deux pics assez mignons ils auraient pu concentrer sur 7 épisodes comme le premier volet. (Ils forcent un peu les choses car ça fait longuet)

J'aime avoir des surprises et pour l'instant je ne le suis pas et les discours des bonnes femmes qui ne servent à rien pourraient être plus étoffés. Bien évidemment le meilleur acteur reste toujours l'agent de la DEA. Cependant une ambiance qui reste dans une certaine emprise psychologique mais cette série mérite de décoller et il existe des personnages qui ne servent à rien et c'est dommage que la présence de certains n'aie pas été exploitée.

On sent un vrai potentiel mais qui pour le moment frustre celui qui regarde mais pour le moment le coté immoral de certaines choses laisse continuer à regarder et enfin on a pu voir des glauques avec des tronches Cristal Meth! Je désespérais...

iais.png

Bah c'est simple, dès lors que tu verras Giancarlo Esposito (Gus Fringe) entrer en scène... Le show passe à un lvl supérieur.

United Rule..