Aller au contenu

Who's Next?


Ryan

Après LVG  

75 membres ont voté

  1. 1. Les choix se réduisent

    • Le Pep's
      26
    • Le Mou
      26
    • La Légende, Le Magnifique, Ryan Giggs
      17
    • Pascalou ou un autre (dans une dictature, ce choix n'existerait pas)
      6


Messages recommandés

Pouvoir tricher avec la bénédiction des arbitres c'est sur que c'est pas négligeable!!!

 

On va en obtenir des penaltys et des coups francs lol après c'est sur avec le mec catalan on jouera forcément mieux au foot lol

Relis mon message, je dis bien que je suis pas fan d'un jeu de possession. Je pense que c'est un meilleur choix que Mourinho. Ce qui n'est pas ton avis vu ton avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon message, je dis bien que je suis pas fan d'un jeu de possession. Je pense que c'est un meilleur choix que Mourinho. Ce qui n'est pas ton avis vu ton avatar :D

Je ne suis que le Prophète qui peut venir nous sauver rien de plus! :D Mais t'inquiètes pas j'avais lu.

 

Moi je suis pas possessif non plus on devient trop dépendants après! (Purée j'suis sur que j'ai compris en fait? :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le jugement sur José est faussé par son passage au Real et ce début de saison avec Chelsea.

Le vestiaire du Real est le pire du monde et ça ne date pas d'hier. A Chelsea, on lui a aussi un peu savonné la planche (coucou Terry^^).

On est tous d'accord que Mourinho ne propose pas toujours du football champagne, José n'a qu'une priorité : gagner, ce qui est la chose la plus importante dans le fond. Son palmarès parle pour lui. Et lui ses titres ne datent pas d'il y a 15 ans et n'ont pas tous été acquis avec des machines de guerre.

Notre équipe est jeune et manque de caractère, un manager de sa trempe pourrait les libérer et leur donner davantage confiance.

Mourinho a un immense respect pour Ferguson et United, c'est presque le rêve de sa vie. Même s'il n'est pas mon premier choix, je suis persuadé qu'il pourrait faire de bonnes choses ici. Et en plus il passe ses matchs debout^^

Modifié par MacLeod
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vraiment mitigé avec Le Mou....

 

Je ne sais pas ce qui est le plus important actuellement : gagner à nouveau des titres ou développer à nouveau un beau jeu (et pourquoi pas de nouveau gagner des titres).

 

On parlais de Chelsea en disant Boring Chelsea. Déjà qu'on est tout prêt du Boring United ces temps....

 

J'ai pas envie non plus que nos joueurs ressemblent à des Costa, avec des comportements et des mentalités débiles....

 

Si c'est juste pour regagner des titres, ben le Mou devrait faire l'affaire, en tous cas pour 3 ans. Pour le reste, ben je ne suis sûr de rien.

 

Mais je ne crois pas que cela soit ça que les fans et les supporters demandent. On demande avant tout du beau jeu, des buts et des victoires. Et si tout va bien, ben les titres suivront.

 

J'ai regardé hier Watford/Liverpool..... Ben ça c'était un beau match, avec de l'engagement, du pressing, des rush gauche/droite et des buts...

 

Ca fait rêver une mentalité et un engagement pareil....

 

Je ne sais pas quoi penser de tout ça.... Et si on perd un des 2 prochains matchs (selon la presse anglaise), LVG sera out, donc engagement du Mou......

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le jugement sur José est faussé par son passage au Real et ce début de saison avec Chelsea.

Le vestiaire du Real est le pire du monde et ça ne date pas d'hier. A Chelsea, on lui a aussi un peu savonné la planche (coucou Terry^^).

On est tous d'accord que Mourinho ne propose pas toujours du football champagne, José n'a qu'une priorité : gagner, ce qui est la chose la plus importante dans le fond. Son palmarès parle pour lui. Et lui ses titres ne datent pas d'il y a 15 ans et n'ont pas tous été acquis avec des machines de guerre.

Notre équipe est jeune et manque de caractère, un manager de sa trempe pourrait les libérer et leur donner davantage confiance.

Mourinho a un immense respect pour Ferguson et United, c'est presque le rêve de sa vie. Même s'il n'est pas mon premier choix, je suis persuadé qu'il pourrait faire de bonnes choses ici. Et en plus il passe ses matchs debout^^

En UCL quand Terry n'était pas là victoire et loser contre nous en finale. Vive John!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des problèmes connus avec le real, moi c'est surtout cette année civile passée avec Chelsea, c'était l'équipe avec le jeu le plus degueulasse du championnat je crois. Au niveau de la hargne je suis sur qu'il apporterait, mais le fond de jeu risque de rester bien pauvre avec Mourinho.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ferguson aussi il y a eu des saisons où le jeu était vraiment pauvre mais tout le monde l'oubliait parce qu'on était champion à la fin.

Et Mourinho n'a pas toujours joué le bus au cours de sa carrière non plus. A lire des avis ici et ailleurs, j'ai l'impression que ce serait un cataclysme si Mourinho devenait manager de United. Moi j'ai le sentiment qu'il fera mieux que ses deux prédécesseurs (enfin s'il signe^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ferguson aussi il y a eu des saisons où le jeu était vraiment pauvre mais tout le monde l'oubliait parce qu'on était champion à la fin.

Et Mourinho n'a pas toujours joué le bus au cours de sa carrière non plus. A lire des avis ici et ailleurs, j'ai l'impression que ce serait un cataclysme si Mourinho devenait manager de United. Moi j'ai le sentiment qu'il fera mieux que ses deux prédécesseurs (enfin s'il signe^^)

 

satanas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu vois la différence entre Sir Alex une Légende et Guardiola qui ne sait rien faire d'autre que la même tactique lol. Les Grands Managers sont ceux qui savent ausi s'adapter et jouer contre nature pour gagner un match ou gérer une périodes et pour ça il faut avoir des joueurs qui sont sous contrôle et avec un grand respect mutuel. Il faut aussi se coté Papa Poule mais sévère et cette relation là est compliquée.

 

Didier Deschamps avait dit en 2004 qu'il y avait selon lui deux manières de voir son job : celui qui impose son système quel que soit son effectif (Van Gaal fonctionne clairement comme ça, Guardiola et le Mou aussi selon moi), et celui qui prend en compte les forces de son effectif pour définir son système, dans le but de tirer le meilleur de ses joueurs.

Deschamps se voyait plutôt dans cette 2ème catégorie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est bien dommage qu'on n'ai pas signer Ancelotti, c'était celui que je préféré des trois qu'on cite partout.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est bien dommage qu'on n'ai pas signer Ancelotti, c'était celui que je préféré des trois qu'on cite partout.

Bof, le mec il fait moins bien que Kombouare en arrivant au qsg à une trêve. Il prend une équipe première avec 200M de budget et il fini la saison 2eme de L1.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Guardiola on risque de revoir les même matchs qu'avec LVG, peut-être avec des victoires à la clé et des titres mais je veux pas encore revoir 30 passes entre la défense, le milieu puis repasse au gardien qui balance sur le grand du milieu... Je veux de la hargne, des burnes et du sang et je pense que Mourinho peut nous apporter cela, des boules et pas ceux de Noêl... Et comme dis par plusieurs, je pense qu'il aime vraiment le club en tout cas, ferait tout pour le club et il a aussi ce côté paternel / affectif avec ses joueurs contrairement à ce qu'on croit!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le mec il fait moins bien que Kombouare en arrivant au qsg à une trêve. Il prend une équipe première avec 200M de budget et il fini la saison 2eme de L1.

 

 

A l'époque cette équipe été en construction, il n'y avait pas tous les joueurs qu'il y a maintenant et il fallait un nom plus "bling bling" que Kombouaré et Carlo est arrivé. Pour moi cette première demie saison au PSG ne reflète pas la qualité de l’entraîneur qu'est Ancelotti.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque cette équipe été en construction, il n'y avait pas tous les joueurs qu'il y a maintenant et il fallait un nom plus "bling bling" que Kombouaré et Carlo est arrivé. Pour moi cette première demie saison au PSG ne reflète pas la qualité de lentraîneur qu'est Ancelotti.

Et puis il ne faut pas enlever à Montpellier d'avoir fait une grosse saison ! Certains joueurs étaient top chez eux quand même. Si Leicester est champion cette année ça sera un peu la même chose en fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier Deschamps avait dit en 2004 qu'il y avait selon lui deux manières de voir son job : celui qui impose son système quel que soit son effectif (Van Gaal fonctionne clairement comme ça, Guardiola et le Mou aussi selon moi), et celui qui prend en compte les forces de son effectif pour définir son système, dans le but de tirer le meilleur de ses joueurs.

Deschamps se voyait plutôt dans cette 2ème catégorie.

Oui ce qui va dans mon sens où Didier est un grand Manager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...