Aller au contenu

Who's Next?


Ryan

Après LVG  

75 membres ont voté

  1. 1. Les choix se réduisent

    • Le Pep's
      26
    • Le Mou
      26
    • La Légende, Le Magnifique, Ryan Giggs
      17
    • Pascalou ou un autre (dans une dictature, ce choix n'existerait pas)
      6


Messages recommandés

je vote le mou juste parcequ'il est dispo tout de suite. Il est hors de question d'attendre la fin de la saison avec ce péon en coach.

 

Pourtant, on s'en est mieux tiré que Chelsea sur cette saison ^^.

Faire un choix précipité, presque par défaut, ça me ferait ch***. Autant prévoir pour l'été prochain. Mais tout chambouler maintenant, je ne suis pas vraiment pour.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça ton seul argument pour justifier de l'arrivée de Mourinho, c'est un peu léger...

 

C'est pas parce que LVG est en situation d'échec qu'on est obligé de prendre le premier pèlerin qui est disponible. L'objectif d'un club comme United doit rester le même : construire dans la durée et en respectant l'institution. Difficile d'imaginer cela avec José qui ne respecte rien à part lui même....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, on s'en est mieux tiré que Chelsea sur cette saison ^^.

Faire un choix précipité, presque par défaut, ça me ferait ch***. Autant prévoir pour l'été prochain. Mais tout chambouler maintenant, je ne suis pas vraiment pour.

 

Mieux? :blink:

 

La saison est loin d'être finie, Chelsea est pas si loin que ça d'un point de vue comptable, et vue la spirale négative dans laquelle est Manchester, ça peut vite s'inverser... J'ai pas le classement en tête, mais ils sont à quoi? 10 points? Soit environ 3 victoires, ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça ton seul argument pour justifier de l'arrivée de Mourinho, c'est un peu léger...

 

C'est pas parce que LVG est en situation d'échec qu'on est obligé de prendre le premier pèlerin qui est disponible. L'objectif d'un club comme United doit rester le même : construire dans la durée et en respectant l'institution. Difficile d'imaginer cela avec José qui ne respecte rien à part lui même....

oui mais LVG il ne respecte rien à part les adversaires c'est ça le problème aujourd'hui

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux? :blink:

 

La saison est loin d'être finie, Chelsea est pas si loin que ça d'un point de vue comptable, et vue la spirale négative dans laquelle est Manchester, ça peut vite s'inverser... J'ai pas le classement en tête, mais ils sont à quoi? 10 points? Soit environ 3 victoires, ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.

C'était ironique, j'aurai peut-être de mettre de guillemets quand je disais "mieux", bien sûr que c'est à relativiser.

 

Mais répondre dans l'urgence en prenant un manager qui a eu des résultats aussi discutables que les notres cette saison, c'était ça qui me posait problème.

 

Sans parler du fait que ce sont les même. Virer Van Gaal pour Mou, mmouais, je suis pas convaincu. Surtout en plein milieu de saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préférer entre finir avec LVG et être certains d'avoir Pep en fin de saison pour 3-4 ans ou avoir le Mou d'ici quelques jours...je préfère attendre et avoir Pep, déjà parce qu'il aura une grosse enveloppe pour les transferts et je pense qu'il peut attirer du beau monde, et parce qu'il pourrait virer toutes les quiche qu'on a actuellement (fellaini etc...), d'autre part en terme du durée, il serait capable de laisser une véritable équipe compétitive pour giggs si il doit reprendre le club dans 3-4 saisons :)

  • J'aime 2

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mourinho et tout ce qu'il représente, son caractère etc c'est incompatible avec l'esprit de United. Je le veux pas chez nous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si on prend Guardiola, il faudra lui laisser carte blanche. C'est un mec qui a une idée de jeu, il faudra le laisser prendre des décisions fortes.

 

Comme quand il est arrivé au Barca et qu'il a dit à Ronaldinho et Deco de foutre le camp. Si il choisi de faire pareil avec le gros Rooney ou Fellaini, qu'on le laisse faire.

Les grosses burnes de Van Gaal qu'on nous a vendu à son arrivée, c'était pas aussi énorme que ça finalement.

 

Faut chambouler les joueurs, et leur enseigner une autre manière de faire puisque de toute évidence, ils ne savent plus comment s'y prendre.

Et la concurrence n'attend pas. Que ce soit Angleterre ou en Europe.

 

Mais bon, pour l'heure, Guardiola semble plus proche de City, ça fait ch*** mais bon... Patience.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que c'est pas la bonne place pour une question pareille, mais que pensez-vous de Mourinhio à ManU ?

 

Personnellement, je déteste la personne, et je ne suis pas sûr qu'il colle à la mentalité du club et des supporters.

 

Sur le plan sportif, il a fait ses preuves, mais pour le reste, je peux pas le blairer....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Giggs.

 

Après l'annonce de la signature d'Ancelotti au Bayern, j'ai pas trop envie de Mourinho. Et City avec Guardiola, ça m'inquiète pour les années à venir. Je suis pas fan de possession à outrance mais je crois qu'il vaut mieux avoir Guardiola avec nous que contre nous.

 

Giggs jusqu'à juin, Guardiola l'an prochain, ça me semble être le mieux qu'on puisse avoir, malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Giggs.

 

Après l'annonce de la signature d'Ancelotti au Bayern, j'ai pas trop envie de Mourinho. Et City avec Guardiola, ça m'inquiète pour les années à venir. Je suis pas fan de possession à outrance mais je crois qu'il vaut mieux avoir Guardiola avec nous que contre nous.

 

Giggs jusqu'à juin, Guardiola l'an prochain, ça me semble être le mieux qu'on puisse avoir, malheureusement.

Pouvoir tricher avec la bénédiction des arbitres c'est sur que c'est pas négligeable!!!

 

On va en obtenir des penaltys et des coups francs lol après c'est sur avec le mec catalan on jouera forcément mieux au foot lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que c'est pas la bonne place pour une question pareille, mais que pensez-vous de Mourinhio à ManU ?

 

Personnellement, je déteste la personne, et je ne suis pas sûr qu'il colle à la mentalité du club et des supporters.

 

Sur le plan sportif, il a fait ses preuves, mais pour le reste, je peux pas le blairer....

Dans le contexte actuel, je pense que ça n'a aucun intérêt de faire sauter Van Gaal pour récupérer un Mourinho fraichement licencié au beau milieu de la saison.

 

Après, ce qui me plait chez Mourinho, c'est que c'est un leader. C'est typiquement le manager capable de tirer 110% de ses joueurs. Mais attention à la rupture. On l'a vu à Madrid, on l'a vu à Chelsea...

 

Clairement pas mon premier choix, loin de là. Même si c'est un des noms qui semblent être une évidence si on veut des résultats.

Mais j'aimerais aussi retrouver la manière. Ca me rend fou de voir à quel point je m'emmerde devant nos matches.

 

Avant, quand on critiquait United, il y avait beaucoup de jalousie dans les critiques en questions, et on savait que sur le terrain, on était craint et respectés. Aujourd'hui, quand on me dit que United est une équipe horriblement chiante, non seulement je ne contredis pas, mais en plus j'ai tendance à penser la même chose...

 

J'aimerais qu'on retrouve une identité, ou du moins un vrai style de jeu à proposer aux yeux du monde. Et pas juste 11 millionnaires paumés qui courent n'importe comment. Et ça, je ne suis pas certain que Mourinho puisse nous l'apporter, tant notre équipe se doit de JOUER. On est trop dans le non-jeu et la réaction depuis trop longtemps. Il faut que nos joueurs soient guidés dans ce sens là, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sir Alex Ferguson on a pas vu une équipe spécialement obligée de jouer.... L'identité de jeu de United ce sont des contre attaques rapides et les ailes... Mais en gros ce qui était bien avec notre identité de jeu c'est qu'on en avait pas vraiment sauf le fait de détruire l'adversaire au milieu (Ce qu'a copié le FC Barcelone de Guardiola au passage car on le faisait avant eux).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Ferguson, on était vraiment une équipe caméléon, on savait à peu près tout faire, et s'adapter à tout type d'opposition.

Mais Ferguson connaissait son effectif comme personne, il a choisi tout le monde ou presque et il a su tirer le meilleur de chaque génération qu'il a eu sous ses ordres.

 

Là, quelque soit notre avenir et notre prochain manager, faut pas s'attendre à voir l'équipe complète débarquée. Il faudra composer avec les joueurs qu'il aura dans un premier temps, puis ajuster au fur et à mesure, tout en étant dans l'obligation d'avoir un minimum de résultat sous peine de se voir gentiment reconduit à la sortie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, j'en ai vu tellement des MU.

 

Des MU avec un milieu à 3 qui tient la possession, un milieu à 2 qui envoie des longs ballons, du 4-4-2 à plat qui joue sur les ailes, du kick n rush, de la récupération haute...il savait s'adapter sir Alex et ses joueurs savaient changer de jeu d'un match à l'autre.
De nos jours j'ai l'impression que si tu demande à un joueur ou à un coach de changer de système, il lui faut 3 mois d'adaptation.

edit : ok axelou, on vient d'écrire la même chose en même temps^^

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, j'en ai vu tellement des MU.

 

Des MU avec un milieu à 3 qui tient la possession, un milieu à 2 qui envoie des longs ballons, du 4-4-2 à plat qui joue sur les ailes, du kick n rush, de la récupération haute...il savait s'adapter sir Alex et ses joueurs savaient changer de jeu d'un match à l'autre.

De nos jours j'ai l'impression que si tu demande à un joueur ou à un coach de changer de système, il lui faut 3 mois d'adaptation.

 

edit : ok axelou, on vient d'écrire la même chose en même temps^^

C'est là que tu vois la différence entre Sir Alex une Légende et Guardiola qui ne sait rien faire d'autre que la même tactique lol. Les Grands Managers sont ceux qui savent ausi s'adapter et jouer contre nature pour gagner un match ou gérer une périodes et pour ça il faut avoir des joueurs qui sont sous contrôle et avec un grand respect mutuel. Il faut aussi se coté Papa Poule mais sévère et cette relation là est compliquée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...