Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

Hmm, Pep et beau jeu, ce n'est pas mon avis. La priorité à la possession c'est pas mon truc, et pour moi c'est pas la philosophie de United. Et puis qu'entend tu par système de jeu unique ?

 

Je pense que Ancelotti serait le meilleur choix pour nous. Et qu'il nous ramène verratti tiens :P

je parle du fait que souvent il joue avec plus d'offensif dans son 11. Un 3-3-4 ou même souvent 3-2-5.

Certes il y a la possession (comme pour LVG d'ailleurs, lol) mais il y a plus de verticalité et de vitesse dans son jeu.

La philosophie de United, ça fait un peu longtemps qu'on ne l'a plus. Mais bon, je l'ai dit déjà, tout comme toi Carlo me va aussi très bien

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak ta signature est horrible je ne sais pas où tu as eu cette idée lol

 

Vive Mourinho un Dieu! Si j'avais eu le choix des oncles il serait mon préféré, je suis prêt à payer pour passer un week end avec. L'instruction est innée chez les Génies et donc José en est un.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du fait que souvent il joue avec plus d'offensif dans son 11. Un 3-3-4 ou même souvent 3-2-5.

Certes il y a la possession (comme pour LVG d'ailleurs, lol) mais il y a plus de verticalité et de vitesse dans son jeu.

La philosophie de United, ça fait un peu longtemps qu'on ne l'a plus. Mais bon, je l'ai dit déjà, tout comme toi Carlo me va aussi très bien

Après moi je vois qu'avec le Bayern la 'verticalité' tue le jeu bavarois qui faisaient un jeu direct vers l'avant en moe panzer et donc horizontal donc plus efficace. Dès lors que tu arrives à avancer de manière plus facile tu es plus dangereux.

 

Pour la verticalité on a eu Cleverley et il a existe l'un des pires Rivaldo de tous les temps à l'AC Milan le roi du derrière et du coté ne jouant jamais vers l'avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il paraît que Woodward n est pas du tout chaud a donné le poste à Guardiola. Il paraît que le manque d expérience de la BPL joue contre lui ... 😂😂😂

Va signer un contrat avec une usine de production de papier toilette et arrête de parler football

 

Vangaal for ever

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciennes personnalités du clubs pensent que Mourinho sera notre manager en août [Red Issue].

 

Dois-je vous rappeler qu'il était le 1er choix de Ferguson avant Moyes?

 

Woodward pense que Guardiola sait déjà ou il ira la saison prochaine et que ce ne sera pas United. Je crois que la news vient d'Andy Mitten mais je suis plus sur.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Mourinho pourquoi pas . Il a quand même à chaque fois réussi à construire de belles équipes

Par contre faudra quand même trouvé quelqu un d ici lundi vu qu on va pas gagner ce week-end. Mourinho risque de ne pas avoir fait longtemps sur la touche

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciennes personnalités du clubs pensent que Mourinho sera notre manager en août [Red Issue].

 

Dois-je vous rappeler qu'il était le 1er choix de Ferguson avant Moyes?

 

Woodward pense que Guardiola sait déjà ou il ira la saison prochaine et que ce ne sera pas United. Je crois que la news vient d'Andy Mitten mais je suis plus sur.

 

 

Euh c'était Pep Guardiola son first choice, pas Mourinho

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/sir-alex-ferguson-reveals-pep-6490436

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009, je prie chaque jour pour que United propose une nouvelle fois du jeu léché avec un vrai fond de jeu. On a aujourd'hui 3 trés bons entraineurs disponibles (ou presque) avec 3 styles différents et entre les trois, le portugais est le dernier entraîneur que je choisirais, son style de jeu est moche et ne correspond pas du tout à un club comme Manchester United et Il faut aussi savoir une chose, si le club se trompe une 3eme fois sur la mauvaise personne, on sera pas prêts de relever la tete.

 

Mais bon mon choix est purement subjectif, Mourinho reste une tres bon manager qui peut très bien aider le club à regagner des titres mais comme je l'ai dis plus haut, c'est sa philosophie de jeu qui ne me plait pas du tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009, je prie chaque jour pour que United propose une nouvelle fois du jeu léché avec un vrai fond de jeu. On a aujourd'hui 3 trés bons entraineurs disponibles (ou presque) avec 3 styles différents et entre les trois, le portugais est le dernier entraîneur que je choisirais, son style de jeu est moche et ne correspond pas du tout à un club comme Manchester United et Il faut aussi savoir une chose, si le club se trompe une 3eme fois sur la mauvaise personne, on sera pas prêts de relever la tete.

 

Mais bon mon choix est purement subjectif, Mourinho reste une tres bon manager qui peut très bien aider le club à regagner des titres mais comme je l'ai dis plus haut, c'est sa philosophie de jeu qui ne me plait pas du tout.

Ah bon? Et avec le Real Madrid il avait un style de jeu arrêté et moche? Lol je ne crois pas non.

 

En tout cas José est le seul à pouvoir redonner de la fierté au club et rapidement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Et avec le Real Madrid il avait un style de jeu arrêté et moche? Lol je ne crois pas non.

 

En tout cas José est le seul à pouvoir redonner de la fierté au club et rapidement.

Au Real, ils lui ont imposé un style de jeu offensif car ce club a toujours joué ainsi, si tu joues à 11 derriere avec Ronaldo, Benzema, Kaka, Di Maria et compagnie ça serait grave hein. Et le résultat à la fin ? un bilan assez moyen pour un entraineur de ce standing et les joueurs qu'il avait à sa disposition.

 

Si on engage Mourinho, on devra accepter le fait qu'il va jouer un jeu basé sur la défense car c'est un entraineur qui ne sait pas créer du jeu, il sait beaucoup plus attendre et trouver le bon moment pour attaquer et personnellement, cette philosophie de jeu ne me plait pas.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciennes personnalités du clubs pensent que Mourinho sera notre manager en août [Red Issue].

 

Dois-je vous rappeler qu'il était le 1er choix de Ferguson avant Moyes?

 

Woodward pense que Guardiola sait déjà ou il ira la saison prochaine et que ce ne sera pas United. Je crois que la news vient d'Andy Mitten mais je suis plus sur.

 

Non, c'était Pep. Rencontre à New York et tout le bordel ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real, ils lui ont imposé un style de jeu offensif car ce club a toujours joué ainsi, si tu joues à 11 derriere avec Ronaldo, Benzema, Kaka, Di Maria et compagnie ça serait grave hein. Et le résultat à la fin ? un bilan assez moyen pour un entraineur de ce standing et les joueurs qu'il avait à sa disposition.

 

Si on engage Mourinho, on devra accepter le fait qu'il va jouer un jeu basé sur la défense car c'est un entraineur qui ne sait pas créer du jeu, il sait beaucoup plus attendre et trouver le bon moment pour attaquer et personnellement, cette philosophie de jeu ne me plait pas.

On impose rien à Mourinho je pensais que tu le savais... Sinon il serait parti tout de suite comme il l'avait avec Chelsea quand on lui a ordonné des choses et donc ne pas lui laisser le pouvoir...

 

Enfin bref c'est bien aussi de connaître les gens qu'on aime pas pour les combattre mais là c'est pas le bon argument lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On impose rien à Mourinho je pensais que tu le savais... Sinon il serait parti tout de suite comme il l'avait avec Chelsea quand on lui a ordonné des choses et donc ne pas lui laisser le pouvoir...

 

Enfin bref c'est bien aussi de connaître les gens qu'on aime pas pour les combattre mais là c'est pas le bon argument lol.

Peut etre que j'ai pas utilisé le bon mot mais au Real, il se devait de respecter la culture du club et proposer un jeu plus offensif, je doute fort que les supporteurs madrilènes auraient supporté voir leur équipe jouer à 11 derrière pendant tout les matchs...

 

Maintenant c'est selon tes désirs, si tu veux jouer un jeu plus prudent, c'est sur qu'il faut beaucoup plus opter pour Mourinho ou meme Simeone tant qu'on y est plutot que Guardiola ou Ancelotti.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que j'ai pas utilisé le bon mot mais au Real, il se devait de respecter la culture du club et proposer un jeu plus offensif, je doute fort que les supporteurs madrilènes auraient supporté voir leur équipe jouer à 11 derrière pendant tout les matchs...

 

Maintenant c'est selon tes désirs, si tu veux jouer un jeu plus prudent, c'est sur qu'il faut beaucoup plus opter pour Mourinho ou meme Simeone tant qu'on y est plutot que Guardiola ou Ancelotti.

Je ne suis pas pour opter vers un jeu plus prudent, je suis là pour gagner et José peu importe les tactiques adoptées est un fin limier pour ça. Que ce soit physique, technique, offensif ou défensif.

 

L'important est d'avoir un Manager mental et qui prend aux tripes c'est ça Manchester United, Sir Matt Busby et Sir Alex Ferguson étaient typiquement de ce style. Là nous sommes dans le fade, le déni, on est pas dans le travail gauche travailliste de Sir Alex mais dans un travail de Bobos gauchistes mode Valls et on s'en fout de se faire marcher dessus ou même de se soumettre avec notre Manager actuel il faut que cela cesse et il faut donc un bonhomme pas un cousin de David Beckham pour se montrer dans des magasines et trinquer avec les acheteurs de maillors de Depay pour uniquement faire du Merchandising....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ancelotti, pour sa capacité a faire bien vivre les équipes et le côté très réfléchi du bonhomme. Utopique mais bon :)

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ancelotti, pour sa capacité a faire bien vivre les équipes et le côté très réfléchi du bonhomme. Utopique mais bon :)

Moi je trouve au contraire que ce que tu dis fait partie du coté le plus concret d'un Manager. Quelqu'un de réfléchi aura + de recul et prendra de meilleures décisions et bien faire vivre un Groupe c'est la clé et ce, même si t'as un déficit extrême de talent. C'est toujours mieux qu'un Manager tactiquement superbe mais qui ne sait pas faire véhiculer ça aux joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...