Aller au contenu

Messages recommandés

846062obab36d6fargo.jpg

Créée par Noah Hawley (2014)
Avec Billy Bob Thornton, Martin Freeman, Allison Tolman,
Colin Hanks, Bob Odenkirk, Kate Walsh...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : FX
Genre : Comédie noire
Statut : En production
Format : 48 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 18
236426fargobannire600x266.jpg
Synopsis
Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance.
Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révélera être un tueur en série.
Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré.

 

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après...

Je me suis acheté l'intégrale des 3 saisons et viens de visionner les 2 premiers épisodes. C'est dans la même veine que le film : drôle, effrayant, et complètement décalé... J'ai toujours le sourire et me demande constamment ce que les scénaristes vont inventer. Pour l'instant, c'est génial.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toute la 1ère saison il y a deux ans à peu près à la même période. Il faisait froid et la nuit tombait vite. Bref de bonnes conditions pour se mettre dans l'ambiance.

Je n'ai pas (encore) vu les autres saisons, mais pour moi la première reste un énorme kif qui monte crescendo au fil des épisodes. Tu vas te régaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après...

Je viens de terminer le visionnage des 3 saisons. J'ai trouvé ça jouissif de bout en bout, et beaucoup mieux que je ne l'espérai. Je suis fan ! C'est vraiment dans le même esprit que les meilleurs films des frères Coën (Fargo, Big Lebowski, Barton Fink...) mais en plus ça bénéficie de l'avantage du format série qui permet d'écrire des intrigues plus riches. Les histoires sont drôles, pleine de suspens, truffées de rebondissements à priori improbables mais qui tiennent la route quand même (rien ne se passe jamais comme prévu !). Et puis c'est bien réalisé, et il y a un super casting pour chaque saison...

Bon, après c'est particulier. Il s'agit de thrillers absurdes et il faut aimer ce genre d'humour.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...