Aller au contenu

Messages recommandés

512698houseofcards.jpg

Créée par Beau Willimon (2013)
Avec Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara,
Corey Stoll, Kristen Connolly...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Netflix
Genre : Politique, Thriller
Statut : En production
Format : 55 minutes
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 39
644207oHOUSEOFCARDSKEVINSPACEYfacebook.j
Synopsis
Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État.
Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.
Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.
À de nombreuses reprises, le personnage principal utilise l'aparté : Frank Underwood s'adresse régulièrement au spectateur en regardant la caméra, brisant ainsi le quatrième mur, et lui permettant d'exposer ses idées ou de les faire deviner au spectateur.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 3 mois après...

Mamma miaaaaa! La S4 est juste ouf et le final qui va avec est exceptionnel. Ceux qui ont déjà bouffés les 3 premières jetez vous sur la suite illico.

Spacey est un monstre rien à dire! Il pose la barre très haute sur cette saison et j'ai l'impression que la 5 sera encore meilleure! Il cale de ces coups d'pression c'est un malade. J'ose espérer qu'Obama n'est pas pareil et que toute cette série n'est que fiction parce que ça te rentre dans une trix complet :).

SPOIL!!! SPOIL!!!

Quand sa femme réagit sur le monologue final en tournant la tête...

"That's right! We don't submit to terror, we make the terror."

Chills & epic! Sont fort ces ricains pour nous faire vibrer.

Du coup je vais me rabattre sur Black Sails S3 et la dernière de Viking :x.

Modifié par Jarod

United Rule..

• 1 mois après...

Je me suis mis à cette série le week-end dernier parce qu'on m'en à pas mal parler, surtout ma meilleure amie qui est fan. Un peu pour lui faire plaisir j'ai regarder les deux premiers épisodes, et aussi parce que j'ai pas grand chose à regarder en ce moment, et j'avoue que c'est assez prenant. Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le fait que le personnage principal s'adresse à nous par moments, j'ai toujours aimé cette pratique, encore récemment dans le film Deadpool.

Donc pour le moment j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1 et j'avoue que j'accroche plutôt bien :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

• 3 semaines après...

Bon mon dernier post ici date du 16 mai et depuis bah j'accroche grave en fait :D Je suis à la moitié de la saison 4 et comme vous l'aviez dit avant, c'est vrai qu'elle est ouf !

Cela dit j'apprécie de moins en moins le personnage de Claire au fil des épisodes.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Évidemment c'est une femme. :P

Ça dépend de qui on parle, parce que dans la saison 4 il ya un personnage qui revient très souvent que je me lasse pas de regarder.. :blush::lol:

762865tumblro40ps5ZikT1vnwktto11280.jpg

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Claire c'est une bombe sur la fin!

Chut je veux rien savoir :P

Encore 2 épisodes de visionnés hier soir, j'en suis à l'épisode 8, le dénouement approche !!

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 3 semaines après...

Bon j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour finir la saison mais ça y est, hier j'ai regarder les deux derniers épisodes de la saison 4 et quel finish !! Incroyable, j'ai adoré ! Le dernier moment quand Franck nous parle c'était jouissif !!

REJOIGNEZ-NOUS !!!

J'ai pas encore eu le temps de mater la saison 4, mais est-ce qu'il y aura une 5ème saison ?

Regardes la franchement c'est la meilleure je pense ! Et oui il y aura une saison 5.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est prévu t'inquiètes (je suis fan et j'ai pas regardé les 3 premières pour rien quand même^^), faut que je trouves le temps c'est tout. :)

• J'aime 1
  • 11 mois après...

Certain(e)s d'entre vous sont sur la saison 5 qui vient de sortir ? Perso j'en suis à l'épisode 3 c'est pas trop mal, mais j'attends mieux !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Tu devrais trouver le temps la 4 elle est géniale !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 3 semaines après...

Rooney_24 j'en suis à l'épisode 5...

Le décor est planté, toujours autant de stratagème pour s'en sortir... Je trouve néanmoins que les thèmes commencent à s'essoufler

• J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Rooney_24 j'en suis à l'épisode 5...

Le décor est planté, toujours autant de stratagème pour s'en sortir... Je trouve néanmoins que les thèmes commencent à s'essoufler

Finalement moi j'ai été assez déçu, (j'ai finis la S5), et effectivement je suis du même avis que toi, ça s'essouffle.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 1 an après...

Je relance un peu le sujet suite à la dernière saison sur Netflix et sans grandes surprises j'ai arrêter au bout de 2 épisodes. Ce n'est pas la peine de continuer, la série n'est plus rien sans Kevin Spacey et ça se ressent vraiment.

Très déçu de finir une série comme ça (qui a en plus lancé la mode Netflix en partie).

REJOIGNEZ-NOUS !!!