Aller au contenu

Messages recommandés

169577misfitssaison1.jpg

Créée par Howard Overman (2009)
Avec Robert Sheehan, Lauren Socha, Nathan Stewart-Jarrett,
Antonia Thomas, Iwan Rheon, Karla Crome, Nathan McMullen...
Pays d'origine : UK
Chaîne d’origine : E4
Genre : fantastique, science-fiction, comédie noire
Statut : Fini
Format : 45 minutes
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 37 + 2 webisodes
270850RGMisFits1725x3851.jpg
Synopsis
Nathan Ying, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général.
Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate.
Ils sont alors frappés par la foudre.
Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs.
Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé.
Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner.
En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer.
À la suite de ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne.
Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti.
Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Pour faire simple.

Saison 1 impeccable mené par un Nathan magique. Il m'a fracassé les côtes jusqu'au bout et l'accent British fait du bien si vous regardez exclusivement de l'US.

On s'adapte rapidement à cette petite bande de jeunes qui sont là pour faire leurs TIG's à la base.

Saison 2: le meilleur de la bande n'est plus dans le casting et j'ai trouvé que la show avait perdu tout son charme.

J'ai été jusqu'à la saison 4 et j'ai complètement lâché... Ça part en freestyle si loin, ça devient une sorte d'Heroes bas de gamme. La première saison lui donnait un style unique. Après c'est peut être que moi :).

Série qui passe toute seule si vous n'avez plus rien à vous caler sous la dent.

Au moin 3 personnes (de souvenir) ayant été aperçu dans cette série sont dans GoT (2 sont encore en vie^^).

United Rule..

J'ai tenté quelques épisodes de la série mais je n'ai réussis à m'attacher à aucun perso donc j'ai laissé tombé.

Comme l'histoire en elle même ne m’attirait pas plus que ça, je n'avais aucune raison de continuer.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme