Aller au contenu

Messages recommandés

314775arrow.jpg

Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim (2012)
Avec Stephen Amell, , David Ramsey, Katie Cassidy, Emily Bett Rickards,
Willa Holland, Paul Blackthorne, Colton Haynes, John Barrowman...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : The CW
Genre : Drame, Action, Aventure, super heros
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 76
691457arrow2.jpg
Synopsis
Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine.
Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner.
Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire.
En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète.
Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Il y en a beaucoup qui critiquent, mais moi j'adore. J'en suis à la fin de la saison 2 pour le moment. Ok faut pas être pointilleux sur les détails, il y a quelques incohérences par ci par là mais dans l'ensemble elle me plait beaucoup cette série!

j'ai commencée y a pas longtemps (j'en suis au début de la S2), et j'aime bien !

j'aime bien les scènes de combats et voir Oliver faire ses séances de muscu ^^

par contre les flashback de l'île commence bien à me saouler ! autant en S1 j'aimais bien autant là j'en peux plu...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Je me doute que le public féminin continue de suivre la série pour les abdos d'Oliver ^^

Oui mais bon, ça permet de comprendre la série et ce qui va suivre. En tout cas, les flashbacks sont importants pour la suite de la saison 2.

va falloir que je m'y remette, je me suis arrêté au 205 y a un petit moment...

Stephen King - Dôme