Aller au contenu

Messages recommandés

406509lostseason1.jpg

Créée par Jeffrey Lieber, J. J. Abrams, Damon Lindelof (2004)
Avec Matthew Fox, Evangeline Lilly, Terry O'Quinn, Josh Holloway,
Jorge Garcia, Naveen Andrews, Michael Emerson...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : ABC
Genre : Drame, aventure, fantastique, mystère
Statut : Fini
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 121
330622SawyerKateJackseason1lost109991515
Synopsis
Le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines, reliant Sydney à Los Angeles, explose en plein vol au-dessus d'une île du Pacifique non répertoriée sur les cartes.
Le cockpit, l'avant ainsi que la queue de l'appareil tombent en des endroits différents de l'île, où les survivants vont apprendre à cohabiter et survivre.
Dès les premiers jours, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce bout de terre, qui est le théâtre d’événements étranges : activité magnétique intense, apparitions de revenants, monstre inconnu rôdant dans la jungle ou encore indigènes hostiles surnommés Les Autres (The Others) qui agissent sous l'influence d'un certain Jacob, un leader mystique.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Le début de cette série est vraiment très intéressant, mais sur la fin, trop c'est trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ah ouais oublie alors ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

j'ai bien aimé la série, alors je me suis surtout attaché à 2 personnages : Kate et Sawyer (présent du début à la fin de la série), par contre dès le début j'ai détesté Jack...

puis-je dire que j'ai tout compris ? absolument pas ^^

mais en faite je m'en foutais un peu, puis d'une saison à l'autre j'oubliais ce qui c’était passé alors bon...

faudrait que je binge watche la série en entière dans un laps de temps très court pour que je puisse savoir si l'histoire tiens, selon moi, la route ou si c'est du foutage de gu*ule, je le ferais peut être un jour :-)

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Moi j'aime pas les bing watch

perso_schtroumpf_grognon.png

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

pour moi ça dépend des séries, par ex the leftovers c'est une série dont j'attend que tous les épisodes soient diffusé pour pouvoir la regarder.

l'année dernière j'avais regardé la S1 un épisode par semaine mais j'avais vite lâché l'affaire... quelques mois après je lui ai redonné ça chance et j'ai enchaîné les épisodes à une vitesse, le binge watching s'est imposé à moi, je ne l'ai pas recherché.

je crois que dans mon cas si y a une histoire à suivre sérieusement je me dois de binge watcher, ma mémoire est trop défaillante ^^ pour que je regarde un épisode par ci par là en me rappelant de tout.

Stephen King - Dôme

Ok, je viens de googler binge watch et maintenant, je sais ce que c'est. Alors moi, je regarde toujours les séries une fois la saison complète sortie. C'est sûr que d'attendre pour voir la suite, peu pour moi. Je croyais que tu voulais dire je binge, comme on Google ou yahoote et qu'après tu watchais au lieu de visionner. Alors au temps pour moi :D

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

loool pas de soucis ^_^

Stephen King - Dôme

• 11 mois après...