Aller au contenu

Messages recommandés

3487100273460jpgrx600fjpgqxxxyxx.jpg

Créée par Mark Frost, David Lynch (1990)
Avec Kyle MacLachlan, Michael Ontkean, Mädchen Amick, Dana Ashbrook...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : ABC
Genre : Série Policière, Thriller, Drame, Fantastique, Soap
Statut : En production
Format : 2 × 90 minutes, 28 × 45 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 30
224528LesfansdeTwinPeaksvontdevoirsarmer
Synopsis
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvée emballée dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête.
Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

La série référence :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Alors j'ai tenté cette série l'année dernière et j'ai pas du tout accrochée :mellow:

j'aurais vraiment voulu aimer mais ça a été l'inverse.

je n'ai adhéré à rien du tout, ni l'histoire, ni les acteurs, ni cette musique qui revient inlassablement encore et encore... je pense que c'est juste une série pas faite pour moi.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 11 mois après...