Aller au contenu
Cindy

Prison Break

Messages recommandés

Cindy    361
832018PrisonBreakSeason1.jpg
Créée par Paul Scheuring (2005)
Avec Dominic Purcell, Wentworth Miller, Robin Tunney, Peter Stormare,
Michael Rapaport, Amaury Nolasco, Marshall Allman, Wade Williams...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Fox
Genre : Thriller, Drame
Statut : Fini
Format : 43 minutes
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 81
5138872f7885d0fc414dc6a338aa1b9d5bc06213
Synopsis
À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis.
Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution.
Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique.
Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l'évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour.
Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • Like 1

MacLeod    2 660

L'exemple type de la série qui n'a pas su s'arrêter à temps et qui n'a fait que décliner au fil des saisons. Les deux premières sont excellentes, la 3ème ça passe encore mais alors la dernière et l'espèce de téléfilm qui conclut le série, au secours quoi. C'est vraiment dommage.

Je me souviens au lycée tout le monde était à fond dedans quand ça passait sur M6. Un mec de ma classe avait téléchargé les épisodes en VO et nous avait spoilé la mort d'un perso. Le gars s'était fait haïr pendant des semaines. :D

Modifié par MacLeod

alex26    209

Une saison 5 en préparation, je me demande ce que ça va donner. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout en cas j'ai hâte quand même.

CR-07    71

Saison 5 ^^.... sera Scofield Junior qui va évader sa mère ?

Non mais c'est vrai que.... 3 saisons, c'était largement suffisant. du moins avec une 3e saison entière.
La 4e, bien obligé de la matter pour voir la fin... c'est tout ce qu'on dira :D

/////////////////////////

«Des conversations ont bien lieu», a affirmé

Wentworth Miller dans un premier temps, confirmant l’existence d’un projet de mini-série. Dans un second temps, l’acteur a expliqué que tout ce qu’il disait était «en supposant que Michael est toujours vivant». Car en effet, le problème majeur que va rencontrer la Fox est la manière dont ils vont faire revivre l'un des personnages principaux, mort à la fin de la saison 4 (Michael Scofield se sacrifie pour sortir Sara de prison et meurt électrocuté).
http://www.parismatch.com/Culture/Medias/La-saison-5-de-Prison-Break-sera-brillante-selon-Dominic-Purcell-et-Wentworth-Miller-800893

Ca n'a même pas encore commencé, qu'ils veulent déjà nous embrouiller ==> Où est la preuve qu'il est mort ? et voilà qu'on peut en déduire qu'il est simplement tombé dans le coma suite à l'électrocution....
Le temps que la série voit le jour, ca va faire presque 10 ans de coma ^^.

Et quand on fouille plus loin on trouve ceci :
"La Présidente de Fox TV Group, Dana Walden, en dit plus. Elle annonce qu'on retrouvera les deux personnages "plusieurs années après la fin des événements du final de la saison 4."Le retour de Prison Break est attendu pour 2016 sur Fox et devrait compter une dizaine d'épisodes.

Modifié par CR-07
  • Like 1

Rooney_24    2 600

J'ai adoré cette série !! Pendant une saison..

Clairement ça aurait du durer plus longtemps la première saison, parce que finalement ça va assez vite, mais après ça part dans tous les sens, et c'est bien dommage..

Kamak    866

c'est l'une des séries les plus nulles que j'ai jamais vue (j'ai vite arrêté du coup) :bj:

Bah oui, bon ou mauvais on est censés donné notre avis^^

• Like 1

Ryan    1 049

sauf que tu risques d'être banni en fonction de ton avis sur Prison Break ^^

CR-07    71

Donc Michael et Lincoln seront là...

Le reste :
Sarah, Scofield Junior, Agent Mahone, T-bag, Fernando, Gretchen, Jonathan Kranz. Whistler, Sofia Lugo, Agent Kellerman et LJ
C'est un peu ce qu'il reste de la saison 4 je pense...

Modifié par CR-07

CR-07    71

ah :s .... je vais aller voir du coup, car je ne m'en souviens plus.

Oui voila, par wyatt, le tueur du cartel.

Ca me fait rappeler du coup que le général passe sur le chaise électrique , donc sera pas là dans la saison 5

Modifié par Ryan

Kamak    866

I love Rock' N Roll

Tu me menace de ban pour la critiquer et tu balance un méga spoil un post plus bas ? :tv:

CR-07    71

Peut on parler de spoil sur une saison d'il y a 6 ans ^^ ?

Ooups, je vais éditer ce que j'ai mis plus haut pour la saison 5 du coup ^^

Modifié par CR-07
  • Like 1

Cindy    361

perso je considère que oui c'est du spoile, bon prison break je regarderai pas :-P j'ai vu 1 saison et des cacahuètes ça m'a suffit ^^

mais y a de vieille séries que je n'ai pas vu et que j'aimerai voir et ça me ferais bien ch*er qu'on me spoile un truc important comme une mort etc...

Ryan    1 049

perso je considère que oui c'est du spoile, bon prison break je regarderai pas :-P j'ai vu 1 saison et des cacahuètes ça m'a suffit ^^

mais y a de vieille séries que je n'ai pas vu et que j'aimerai voir et ça me ferais bien ch*er qu'on me spoile un truc important comme une mort etc...

D'accord, j'y ai pensé mais j'ai minimisé l'impact de ce spoil. Ceci dit, à ma décharge, sa présence et son impact sont limités dans la saison 4 :P

Mais j'ai tout édité quand même ;)

• Like 1

locky12    97

D'un coté tu as OZ et de l'autre tu as Prison Break, c'est comme United-City le choix est vite fait voila quoi.

Non plus sérieusement a part la saison 1 qui est vraiment bien et si je dis pas de bêtise la 3 dans la prison au Panama qui passe encore. Tu peux pas faire 3 saison sur une cavale c'est voué à l'échec.

• Like 1

Ryan    1 049

Je trouve la saison 2 très bien avec l'entrée en scène de Mahone et l'intelligence du personnage.

La 4 n'en parlons jamais, c'est la plus décevante à mes yeux (mais il me semble qu'elle coïncide avec la grève des scénaristes à l'époque et qu'elle a été tournée en 2 fois).

locky12    97

Ils auraient du faire la grève jusqu'au bout.

Ray7    1 054

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-prison-break-michael-scofield-retrouve-son-frere-dans-la-premiere-bande-annonce-7783263120

Est-ce vraiment sérieux????

Pour vous raconter ma vie sinon, j'ai croisé T-Bag un soir dans un hôtel à Paris (où je terminais une réunion pour le travail) il y a maintenant 4 ou 5 ans. Il était bourré et dansait avec une fille qui était comment dire....

Rooney_24    2 600

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-prison-break-michael-scofield-retrouve-son-frere-dans-la-premiere-bande-annonce-7783263120

Est-ce vraiment sérieux????

Pour vous raconter ma vie sinon, j'ai croisé T-Bag un soir dans un hôtel à Paris (où je terminais une réunion pour le travail) il y a maintenant 4 ou 5 ans. Il était bourré et dansait avec une fille qui était comment dire....

C'est à n'y rien comprendre...

Michael est mort non ? Il était malade il me semble, dans cette horrible saison 4.

Et sinon pour T-Bag, il a l'air aussi fou que dans la série ? :D

Ray7    1 054

C'est à n'y rien comprendre...

Michael est mort non ? Il était malade il me semble, dans cette horrible saison 4.

Et sinon pour T-Bag, il a l'air aussi fou que dans la série ? :D

Je l'ai croisé. Je n'ai pas discuté avec lui. Mais j'ai trouvé que les effets supposés de l'alcool faisait coller l'homme à son personnage effectivement.

Modifié par Ray7

MacLeod    2 660

Quelqu'un pour me dire si je peux cliquer sans danger sur le spoiler de Rooney_24 ? :P

Cette nouvelle saison me laisse indifférent, mais je suis juste curieux de savoir comment ils vont expliquer la présence de Scoffield.

Quelqu'un pour me dire si je peux cliquer sans danger sur le spoiler de Rooney_24 ? :P

Cette nouvelle saison me laisse indifférent, mais je suis juste curieux de savoir comment ils vont expliquer la présence de Scoffield.

Le phenix va renaitre de ses cendres. :angel:

nathan drake    156

C-note.... comment il l'ont amoché, sérieux, il ne ressemble plus à rien....

Le retour, la présence de Scofield.... bah elle semble des plus évidente:

il est tombé dans le comat quand il a fait le court-circuit... Et quelque chose me dit qu'il est attérit au Yemen pour faire évader un prisonnier ^^