Aller au contenu

Messages recommandés

482449tvcommunity02.jpg

Créée par Dan Harmon (2009)
Avec Joel McHale, Gillian Jacobs, Danny Pudi, Yvette Nicole Brown,
Alison Brie, Donald Glover, Chevy Chase, Ken Jeong, Jim Rash...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : NBC (saisons 1 à 5), Yahoo! Screen (saison 6)
Genre : Sitcom
Statut : En production
Format : 22 minutes
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 110
441571laredecouvertedelasemainecommunity
Synopsis
Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.
Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau.
Autour de lui gravitent six autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie.
Au début simple groupe d'étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 3 mois après...

j'ai tellement détesté cette série...

le perso principal est juste une p*tain de tête à claque, j'ai dû tenir 3-4 épisodes avant d'arrêter, c'est vraiment pas mon style de comédie ce genre de truc.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Je suis pas aussi radical que toi Cindy, je dirais qu'y a de très bon épisodes et d'autres moins bon.

J'ai surtout regardé cette série pour Alison Brie que je trouve magnifique.

bah moi je trouvais personne magnifique donc aucune raison de continuer mon visionnage ^^

Stephen King - Dôme

Moi les premiers épisodes j'avais detesté, comme toi je supportais pas Jeff mais on se fait au personnage finalement et les autres persos prennent plus d'importantes, la série devient vraiment prenante après, c'est super drôle et y a beaucoup de références cinématographiques. Y a quelques personnages énormes quand même! Pierce, Abed, Chang sont géniaux et d'autres qu'on voit un peu moins dont je me souviens pas forcément. Et Alison Brie évidemment!!! particulièrement pendant les épisodes de Paintball... oufffff :wub:

J'avais moins aimé à partir de la saison 4 ou 5 je sais plus et j'ai pas vu la dernière, je vais me refaire la série je pense...

La série est à voir quand même, c'est une des séries les plus drôle que j'ai vu je pense.

• 5 mois après...

Une série de ouf, que j'ai adorer de bout en bout.

Même les épisodes qui semble un peu nulle, il y a toujours quelques vannes de Pierce ou les références cinématographique de Abed qui font rire.

Une série que je regarde toujours pour faire passer le temps.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-