Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

J'ai un énorme soucis , je suis totalement réfractaire aux séries françaises .... je sais c'est très con car je dois passer à coté de série de qualité mais j'y arrive pas .... :dsl:

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue très franchement que je ne regarde pas vraiment de séries française, mais là j'étais curieux de regarder les deux premiers épisodes de cette nouvelle série. Surtout que j'aime bien l'acteur Niels Arestrup. Et finalement j'ai passé une bonne soirée devant les deux premiers épisodes !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi. Moi non plus je ne suis pas trop séries françaises mais en général je jette toujours un coup d’œil aux séries originales de Canal, certaines sont pas mal du tout.

Et pour en revenir à Baron Noir, les deux premiers épisodes sont assez agréables, l'intrigue et les personnages me plaisent bien. J'avais du mal à voir Kad dans ce genre de rôle et pourtant il assure plutôt bien. Je regarderais la suite sans hésiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à regarder la nouvelle série de Canal, Baron Noir, hier soir ? Perso j'ai bien aimé les deux premiers épisodes. Niels Arestrup et Kad Merad sont intéressants dans leurs rôles d'hommes politiques. J'ai hâte de voir la suite.

Impossible pour moi de regarder des séries française, je suis comme norvegian sur ce point. Je trouve le jeu d'acteur pire qu'à dégueuler, et leur façon de parler et moins crédible qu'un théatre de rue. Les mecs récitent ils n'ont rien dans le regard, aucun charisme.

A part Kaamelott qui est comique et tourné par un vrai artiste en plus d'être dépaysant niveau temporel, je peux pas blairer les français en série, et Kad machin le mec le plus pourri de tous les temps (sauf en comique), encore moins.

En plus, un truc sur la politique y'a rien qui me repousserait plus que ça.

 

Quand je matte des séries US tout de suite y'a au moins toujours un acteur qui me fait kiffer dans son talent. Ragnar, Charles Vane, Tyrion Lannister, Rick, Octavia Blake, que des acteurs ou actrices qui sont crédibles et te font vivre la série. Franchement, Kad...il pose un caillou blanc et il fait pipi dans la neige quoi.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Kamak! J'avais essayé avec Braquo et je me suis juré de ne plus jamais recommencer. On verra dans 5-10 ans la future génération. Il y a pourtant de quoi faire en France actuellement niveau scénarios... Reste à trouver de purs acteurs & actrices.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme soucis , je suis totalement réfractaire aux séries françaises .... je sais c'est très con car je dois passer à coté de série de qualité mais j'y arrive pas .... :dsl:

 

Menteur !

pblv.jpeg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engrenage c'est une très bonne série française, je suis pas forcément fan mais les créations originales Canal valent souvent le détour et le baron noir est très agréable à regarder (bon en même temps, je fume de la bonne ahahaha)

 

Sinon série SF, the Shannara Chronicles est pas mal du tout, si t'aime bien un peu l'univers le seigneurs des anneaux, j'ai testé aussi 12 monkeys, j'ai bien accroché! (série tirée du film du même titre)

 

Côté DC Comics, je ne pas encore tester the legend of tomorrow, je ne sais pas ce que ça donne, si quelqu'un a un avis, je me farcie The Flash et Arrow, j’enchaînerai surement après!

 

Ah oui, je me tape aussi the Shadowhunters (tiré du film mortal instruments) c'est pas terrible ms faut bien rentabiliser Netflix lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il est mort... mais on ne le voit pas à la fin de la saison 4.

 

pour le faire "revenir"

je vois un truc du genre que suite a l'électrocution il est tombé dans le coma ^^

ou bien il a magouillé un truc avec les deux prises et n'a jamais été électrocuté. (si c'est ca, c'est qu'il y a quelqu'un a l'intérieur de la prison à faire évader ^^)

 

(10 ou 13 épisodes sont prévus)

 

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/prison-break-ce-que-l-on-sait-sur-le-retour-de-la-serie-7781592400

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte dominion en ce moment c'est un peu à ch*** mais ça fait passer des fins de soirées quoi. C'est sur la suite du film LEGION avec les anges qui attaquent l'homme.

 

Le héros est minable, sa gonzesse aussi, l'ange Gabriel a une sale tronche et les méchants sont pires que des clichets. L'ange Mikael est pas mal dans son rôle, il sauve la série. Je vous la conseille à moitié si vous aimez le survival horror.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la totalité de la saison 1 de Baron Noir, elle est vraiment captivante ! C'est la première fois que je regarde vraiment une série française, elle marche vraiment bien celle-ci, j'ai pas pu m'empêcher de regarder le tout ! Les acteurs, premier ou second rôle, jouent de façon convaincante, vraiment bien. Je n'ai plus qu'à attendre une éventuelle saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

je kiffe vous voir parler séries mais ce serait encore mieux si vous alliez faire vivre les topics de ces séries (Prison break, arrow etc...) au lieu d'en parler ici où ce n'est pas la place ;)

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de suggérer des séries (je ne suis pas un gros consommateur) moi au moins je mérite un bon point car je vais en parler sur le topic qui les concerne quand je veux donner un avis ou autre sur une série ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de suggérer des séries (je ne suis pas un gros consommateur) moi au moins je mérite un bon point car je vais en parler sur le topic qui les concerne quand je veux donner un avis ou autre sur une série ! :D

Fais gaffe, ça coule un peu sur le bord de ta bouche. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...