Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

  • 1 mois après...

13 Reasons Why, une bonne série je trouve. A la fois passionnante et dérangeante.

J'ai maté les deux premiers épisodes et franchement j'ai accroché.

Ouep, je l'ai vu aussi j'ai rapidement regarder toute la saison. Elle soulève un problème "intéressant" et c'est bien amené. Si elle été pas aussi longue je dirais que ça devrait être montré dans les collèges et les lycées pour montrer aux jeunes que certaines actions peuvent avoir de graves conséquences.

 

Très bonne série, assez "légère" mais qui amène à la réflexion malgré tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Reasons Why, une bonne série je trouve. A la fois passionnante et dérangeante. 

J'ai maté les deux premiers épisodes et franchement j'ai accroché. 

T'as commencé Suits ou Vikings vieux ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 reasons why :

 

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

 

Je t'ai mis le résumé d'allociné.

 

je viens juste de commencer, j'ai regardé le premier épisode pour l'instant j'accroche. Je suis vraiment surpris en bien de la qualité des séries Netflix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 reasons why :

 

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

 

Je t'ai mis le résumé d'allociné.

 

je viens juste de commencer, j'ai regardé le premier épisode pour l'instant j'accroche. Je suis vraiment surpris en bien de la qualité des séries Netflix.

 

Mais t'es trop gentil avec Mac il le mérite pas !!

 

:D

 

 

Mais dites de quoi que ça cause quand vous proposez une série les gens ! :P

 

Google est ton ami !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Reasons Why, j'avoue depuis hier je les enchaîne, ça traite du fléau actuelle des réseaux sociaux, du flux non maîtrisés des informations, d'une réputation brisé en un clic, un commentaire, un like.

Je followerai mon fils dès qu'il sera en âge de toutes ses conneries.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai déjà finie cette série, ce qui prouve qu'elle est captivante et donne à réfléchir.

Franchement je vous recommande de la regarder jusqu'au bout !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai déjà finie cette série, ce qui prouve qu'elle est captivante et donne à réfléchir.

Franchement je vous recommande de la regarder jusqu'au bout !

 

Ça perdrait de son intérêt sinon ! :D:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'arme Fatale très bonne série sauf que bon là ça devient mauvais à cause de la présence d'une Hilary Burton complètement à la masse, aucun charisme, aucune saveur et dire que c'est apparemment elle qui va être la 'Lorna Cole'..... Ils ne peuvent pas faire de la future compagne normalement de Martin une potiche indigne de jouer un rôle DEA... Enfin bref nous verrons bien...

 

J'avais peur de leurs ajouts... Déjà que lors d'un épisode le Leo Getz ne m'avait pas spécialement convaincu (en même temps Joe est un cas unique) mais là c'est une réelle déception....

 

----------------------

 

Je vais parler d'une autre série franchement pourquoi ont ils fait qu'une seule saison de Battle Creek? C'était vraiment une série avec des acteurs et actrices puissants et un Josh Duhamel toujours aussi classe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de mater le pilote de The Mist .... a voir sur la longueur ça ressemble bcp à under the dome dans l'esprit .... j'ai pas détesté mais j'attend de voir sur une saison pour vraiment me prononcer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/02/2017 à 09:51, Robin Masters a dit :

Au Black Friday je m'étais pris l'intégrale de Boardwalk Empire (pour 22 €, c'était une belle affaire). Cela se passe aux Etats-Unis, à l'époque de la prohibition, et on assiste à la création de la mafia qui va exploiter à fond cette interdiction. C'est un mélange de film mafieux "à la Scorcese" et de série historique. J'en suis à 7 épisodes et je ne peux pas dire que cela me passionne, mais cela ne m'ennuie pas non plus et j'ai envie de connaître la suite (sans doute influencé par le bien qu'on m'en a dit). C'est super bien réalisé, et Steve Buscemi est absolument épatant en Nucky Thompson à la double casquette de trésorier de la ville et de chef de mafia. Cela lui va super bien... faut dire qu'il n'a pas une tête à jouer les mecs tranquilles et heureux.

Bon bah, après un début un peu lent ça monte en puissance et le final ne déçoit pas. Il y a une belle galerie de personnages, surtout des mafieux mais les flics ne sont pas mal non plus (peut être même plus cinglés que les mafieux...). Très bonne série. Je recommande.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 14:43, Norvegian a dit :

Je viens de mater le pilote de The Mist .... a voir sur la longueur ça ressemble bcp à under the dome dans l'esprit .... j'ai pas détesté mais j'attend de voir sur une saison pour vraiment me prononcer ....

C'est plutôt pas mal, pas transcendant, mais c'est honnête pour une chaîne comme Spike. J'ai juste un problème avec le casting que je trouve d'une fadeur assez incroyable, notamment la mère et la fille. Je crois que j'ai rarement vu un visage avec aussi peu d'expressions, concernant la fille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 02:06, alex26 a dit :

C'est plutôt pas mal, pas transcendant, mais c'est honnête pour une chaîne comme Spike. J'ai juste un problème avec le casting que je trouve d'une fadeur assez incroyable, notamment la mère et la fille. Je crois que j'ai rarement vu un visage avec aussi peu d'expressions, concernant la fille. 

ça m'a pas choqué plus que ça mais j'y prêterais une attention particulière sur le prochain épisode ... après en terme d'actrice fadasse une fois qu'on a vu audrey Tautou et kirsten stewart je crois qu'on peut tout voir .... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

ça m'a pas choqué plus que ça mais j'y prêterais une attention particulière sur le prochain épisode ... après en terme d'actrice fadasse une fois qu'on a vu audrey Tautou et kirsten stewart je crois qu'on peut tout voir .... :D

tumblr_mmy7nadJAk1qzrlhgo2_250.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact au temps pour moi .... je l'avais oublié celle là :D:D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une trés tres belle découverte : Black Mirror 

 

C'est une série britannique qui s'intérésser à ces petits changements techologiques et donc comportementales dans nos vies.

Synopsis:

Black Mirror, qui signifie "Miroir noir", est une anthologie télévisée britannique, créée par Charlie Brooker. D'abord diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2014, elle a connu un succès international et sa troisième saison est produite par Netflix en 2016.

Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d'une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement1.

Je la trouve excellente . D'abord à cause du format : Vous n'aurez pas le temps d'affectionner un personnage car dans chaque épisode , un nouveau casting , une nouvelle histoire .Il y a présentement trois saisons , chacune avec trois ou quatres épisodes.Mais on s'attache et on voit bien le fil conducteur.

L'écriture selon moi est excellente , fine , dérangeante .J'ai fini la premiére saison en une soirée.Et le moins qu'on puisse dire c'est que ca gifle et je trouve cela excellent : une série qui ne caresse pas les spectateurs dans le sens des poils ( ne me parlez pas de game of thrones...).

 

Je vous la conseille pour son originalité , sa finesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Miror a déjà son topic sur le forum --> https://forum.manchesterdevils.com/topic/6824-black-mirror/

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 10:53, Robin Masters a dit :

Je viens de commencer à regarder la série espagnole "Grand Hôtel".

Le synopsis : "Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste, se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel. Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être."

Ce n'est sans doute pas la série du siècle mais, franchement, ça se regarde avec plaisir. Il y a des intrigues familiales et policières, de l'humour, du charme, et le cadre est agréable. C'est très bien fait.

A noter que l'actrice Amaia Salamanca (Alicia Alarcòn) est l'une des ex de Sergio Ramos. Vraiment très mignonne.

J'aurai dû faire footballeur comme métier. C'est incroyable comme les jolies filles sont passionnées de football...

J'ai fini hier de regarder l'intégrale (5 saisons, 35 épisodes). D'un côté, j'ai bien aimé et de l'autre j'étais un peu soulagé que ça se termine. Disons que ça se regarde avec le sourire car c'est plein de moments sympas et de personnages rigolos ou attachants (Don Javier, l'inspecteur Ayala...) mais ça aurait gagné à être plus court. Les scénaristes en ont fait trop (en terme de rebondissements, d'intrigues...) et ça tire en longueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Broadwalk Empire est une serie géniale si quelqu'un est à la recherche d'une serie a couper le souffle, réalise par les corealisateur des Sopranos, l'épisode 1 à était réalisé par Martin Scorsese et autant vous dire que c'est du très très lourd.

Atlantic city dans les annee 20 en pleine période de la prohibition, on retrouve le héros principal aka Ennoch Thompson ( de son vrai nom historique Enoch L Johnson ) trésorier de cette ville et quelque peu mafieux sur les bord.

Comme cette époque l'exige on retrouvera tout au long de la serie des personnages tel qu'Al Capone ou lucky luciano et beaucoup d'autres. Cette serie s'inspire donc de fait historique et personnellement elle m'as laissé sur le c**.

bon visionnage à tous. 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...