Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Et voila encore une illustration de cette dictature permanente du Staff !!!! [idependance Day Mode On] Non !!! nous ne rentrerons pas dans la nuit sans nous battre !!! [independance Day Mode OFF] ... :D :D :D :D :D

 

Norvegian, leader de la résistance humaine. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Black Friday je m'étais pris l'intégrale de Boardwalk Empire (pour 22 €, c'était une belle affaire). Cela se passe aux Etats-Unis, à l'époque de la prohibition, et on assiste à la création de la mafia qui va exploiter à fond cette interdiction. C'est un mélange de film mafieux "à la Scorcese" et de série historique. J'en suis à 7 épisodes et je ne peux pas dire que cela me passionne, mais cela ne m'ennuie pas non plus et j'ai envie de connaître la suite (sans doute influencé par le bien qu'on m'en a dit). C'est super bien réalisé, et Steve Buscemi est absolument épatant en Nucky Thompson à la double casquette de trésorier de la ville et de chef de mafia. Cela lui va super bien... faut dire qu'il n'a pas une tête à jouer les mecs tranquilles et heureux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cadeau de la Saint Valentin de ma femme , l'intégrale en Blu Ray de la série "Sur Ecoute" .... c'est ça d'avoir une femme qui vous connais par coeur .... merci chérie !!!!! :bj2::bj: :bj: :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci de l'écrire correctement : Daredevil. :P

Mais tu as bien fait, meilleure série super héroïque, de très très loin.

 

Si on retire les séries Netflix post Daredevil (Cage, Iron fist etc...) et les séries pré Ado (Smallville etc...); il reste quoi comme bonne série concernant un super héros ?

 

C'est une vraie question.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From-Dusk-Till-Dawn-Season-2.jpeg

 

b90955f0-d465-11e3-bf26-12999d9376db.jpg

 

Alors en cherchant, je me suis fais cette série rapide (3 saisons), la série portage de une " Nuit en enfer " de Tarantino que j'adore, donc je me suis lancé.

Mouais, ça se regarde disons, mais cest pas la série du siècle.

 

Pour te répondre Jim', pas grand chose même si je ne suis pas trp super héros. Grimm tu as regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire les séries Netflix post Daredevil (Cage, Iron fist etc...) et les séries pré Ado (Smallville etc...); il reste quoi comme bonne série concernant un super héros ?

 

C'est une vraie question.

 

 

The Tick, The Cape, The Legends of tomorrow ( au passage cette série m'a confirmé que les deux acteurs principaux de Prison Break (Pipo et mollo là j'ai oublié leurs noms) sont les pires acteurs de leurs générations ) .... bon c'est des séries catastrophique mais bon elles sont là .... :D :D :D :D

Perso, je trouve la série grimm tres sympa...Ou alors Sleepy Hollow...

Ce que je trouve surprenant dans Grimm c'est la qualité des effets spéciaux .... car on est loin de GOT niveau budget et je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien pour le coup .... l'histoire est sympas etc ... bref le Guilty pleasure par excellence....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire les séries Netflix post Daredevil (Cage, Iron fist etc...) et les séries pré Ado (Smallville etc...); il reste quoi comme bonne série concernant un super héros ?

 

C'est une vraie question.

A part les séries Netflix c'est le désert (et encore, Luke Cage et Jessica Jones c'est moins bon que Daredevil, j'attends de voir pour Iron Fist).

Toutes les merdes du style Smallville c'est même pas la peine.

Arrow, Flash et compagnie j'ai lâché très vite aussi, ça démarre pas trop mal mais tu sens vite que ça volera pas haut et j'ai suffisamment de retard niveau séries pour ne pas perdre mon temps avec ça. Pareil pour Agents of Shield chez Marvel.

Gotham j'ai pas regardé mais ça m'attire franchement pas.

 

Donc ouais pour moi, la seule série qui soit vraiment "indispensable" c'est Daredevil. Je suis curieux aussi de voir ce qu'il feront du Punisher (et de Moon Knight si la rumeur prend vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les séries Netflix c'est le désert (et encore, Luke Cage et Jessica Jones c'est moins bon que Daredevil, j'attends de voir pour Iron Fist).

Toutes les merdes du style Smallville c'est même pas la peine.

Arrow, Flash et compagnie j'ai lâché très vite aussi, ça démarre pas trop mal mais tu sens vite que ça volera pas haut et j'ai suffisamment de retard niveau séries pour ne pas perdre mon temps avec ça. Pareil pour Agents of Shield chez Marvel.

Gotham j'ai pas regardé mais ça m'attire franchement pas.

 

Donc ouais pour moi, la seule série qui soit vraiment "indispensable" c'est Daredevil. Je suis curieux aussi de voir ce qu'il feront du Punisher (et de Moon Knight si la rumeur prend vie)

 

 

Compte pas sur moi pour te faire la pub de Gotham ... j'ai jamais reussi à regarder un épisode sans m'endormir .... jamais !!! C'est la première fois de ma vie ( et j'en ai vu des séries) que ça me fait ça ..... je comprends pas :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir combien de séries existent dans l'histoire justement des séries TV :D


Compte pas sur moi pour te faire la pub de Gotham ... j'ai jamais reussi à regarder un épisode sans m'endormir .... jamais !!! C'est la première fois de ma vie ( et j'en ai vu des séries) que ça me fait ça ..... je comprends pas :blink: :blink: :blink:

Moi je m'endormais souvent devant les dessous de Palm Beach (bon en même temps c'était après l'école)!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte pas sur moi pour te faire la pub de Gotham ... j'ai jamais reussi à regarder un épisode sans m'endormir .... jamais !!! C'est la première fois de ma vie ( et j'en ai vu des séries) que ça me fait ça ..... je comprends pas :blink: :blink: :blink:

Et dire que moi j'ai adoré :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on s'endormir avec la ravissante sergent Rita Lance ? :P

Si la donnée de savoir que les actrices sont charmantes est importante pour t'inciter à look une série, Rachel dans Suits est la  :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi j'ai adoré :D

 

On est vraiment pareil en faite :D :D :D  , après je dis pas que la qualité n'est pas là .... mais pour l'instant je ne suis pas arrivé à resister face au manque de rythme des épisodes .... Mais je la garde de coté, on sait jamais je pourrais trouver le courage un jour .... :lol: . Par contre je lui reconnais des qualités, le visuel est magnifique par exemple , la ville est vraiment bien retranscrite ainsi que l'ambiance .... Mais bouger un peu plus p***** !!!! je sais pas moi courez de temps en temps .... :D :D :D

 

Comment peut-on s'endormir avec la ravissante sergent Rita Lance ? :P

 

 

J'étais plutôt Lieutenant cassandra St John .... mais Rita Lance valait le détour c'est vrai ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire les séries Netflix post Daredevil (Cage, Iron fist etc...) et les séries pré Ado (Smallville etc...); il reste quoi comme bonne série concernant un super héros ?

 

C'est une vraie question.

J'ai pas vu mais j'ai pas mal de monde qui m'a dit du bien de Misfits.

Les 2 premières saisons plutôt bien notés sur Metacritic (8.9 et 9.1).

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pareil en faite :D :D :D , après je dis pas que la qualité n'est pas là .... mais pour l'instant je ne suis pas arrivé à resister face au manque de rythme des épisodes .... Mais je la garde de coté, on sait jamais je pourrais trouver le courage un jour .... :lol: . Par contre je lui reconnais des qualités, le visuel est magnifique par exemple , la ville est vraiment bien retranscrite ainsi que l'ambiance .... Mais bouger un peu plus p***** !!!! je sais pas moi courez de temps en temps .... :D :D :D

Ben après il en faut vraiment pour tout le monde, moi sincèrement j'ai hyper accrocher dès le départ surtout en étant fan de Batman depuis tout petit puis en grandissant de l'univers qu'il y a autour, et dans cette série j'ai tout retrouver en plus mâture. Moi clairement je la classe dans mes séries favorites sans hésiter, tout est bon les acteurs notamment celui qui joue l'homme mystère sont excellents ! Mais pour quelqu'un qui regarderait juste comme ça sans trop connaître l'univers oui je peux tout à fait comprendre que il ya rien d'exceptionnel.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pareil en faite :D :D :D  , après je dis pas que la qualité n'est pas là .... mais pour l'instant je ne suis pas arrivé à resister face au manque de rythme des épisodes .... Mais je la garde de coté, on sait jamais je pourrais trouver le courage un jour .... :lol: . Par contre je lui reconnais des qualités, le visuel est magnifique par exemple , la ville est vraiment bien retranscrite ainsi que l'ambiance .... Mais bouger un peu plus p***** !!!! je sais pas moi courez de temps en temps .... :D :D :D

 

 

 

J'étais plutôt Lieutenant cassandra St John .... mais Rita Lance valait le détour c'est vrai ...

On sait tous que rien ne vaut Dee Dee Mc Call...

 

500px-Hunt102-ppk2.jpg

:D

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la donnée de savoir que les actrices sont charmantes est importante pour t'inciter à look une série, Rachel dans Suits est la  :D

Ce n'est pas l'élément essentiel mais disons que cela rajoute à ma motivation. :P

 

J'étais plutôt Lieutenant cassandra St John .... mais Rita Lance valait le détour c'est vrai ...

Ah oui je l'avais oublié elle, pas mal non plus c'est vrai. :lol:

Après si vraiment il faut choisir toutes séries confondues, ce sera le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie de JAG. Disons qu'elle a provoqué mes premiers émois de jeune mâle à l'époque. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère la série The Fall. Si le synopsis vous branche, foncez. Dans la première saison j'ai du m'accrocher un peu par moment mais ça vaut le coup. 

Tu pourrais dire de quoi ça cause au moins. J'ai perdu 10 secondes de ma vie à faire une recherche. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...