Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

T'es dur avec Scrubs OGS, la série est plutôt sympa, même si trop longue il est vrai.

J'avais un peu regardé le début de Southland quand c'était sorti, ça partait plutôt bien, faudra que je me fasse la suite à l'occasion. Même si mon retard en matière de séries à rattraper devient vraiment effrayant là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de commencer la série The Family , et j'avoue que ça démarre pas mal du tout ....

 

Pitch : Un gamin est kidnappé lorsqu'il 8 / 9 ans et il refait surface plus de 10 après ... avec des marques sur le dos etc .... La famille pense avoir retrouvé leurs membres manquants mais le frère ainé ne reconnait pas son petite frère qu'il trouve changé, la soeur elle est elle aussi rongé parl a culpabilité, la mère etc .... le gamin lui même est bizarre et s'instaure des histoires croisés qui démontre que personne dans la famille n'est tout blanc dans cet histoire même le mec qui avait été injustement condamné à l'époque de l'enquête ( on avait conclut à un meurtre ) ...

Bref une sorte de thriller bien mené ( j'ai maté les 2/3 premiers épisodes )

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série légère, mais visuelle intéressante (dans la manière ou elle est filmée): Modern Family

 

Course-Time-He-Told-You-He.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tout de suite que tu regardes Modern Family pour Gloria Jiminy :D

 

Forcément je savais que ça allait réagir. Mais non, le couple que je préfère est clairement celui avec Phil Dunphy :D

 

200.gif

En plus je trouve qu'elle vieilli mal, je saurais pas vraiment dire comment/pourquoi mais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Scrubs OGS, la série est plutôt sympa, même si trop longue il est vrai.

J'avais un peu regardé le début de Southland quand c'était sorti, ça partait plutôt bien, faudra que je me fasse la suite à l'occasion. Même si mon retard en matière de séries à rattraper devient vraiment effrayant là. :P

C'est nul à ch*** et il n'y a pas d'autres mots. Surpris que tu puisses voir du bien dans cette série, je te pensais plus sélectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul à ch*** et il n'y a pas d'autres mots. Surpris que tu puisses voir du bien dans cette série, je te pensais plus sélectif.

Je ne regarderais pas 10 épisodes d'affilée non, mais un petit épisode de temps en temps, ça ne me déplaît pas. Après c'est vrai que c'est un peu spécial avec le côté délire permanent.

Navré de décevoir tes attentes OGS. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense créer de nouveaux post séries ce week end ! (normalement j'aurais un peu de temps libre ^^)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderais pas 10 épisodes d'affilée non, mais un petit épisode de temps en temps, ça ne me déplaît pas. Après c'est vrai que c'est un peu spécial avec le côté délire permanent.

Navré de décevoir tes attentes OGS. :P

C'est juste quelque chose qui m'énerve en fait, une série avec en plus deux excellents actuers qui écrasent les autres mais ils ont voulu trop en faire pour en faire trop.

 

Il y a pourtant une bonne idée au départ! Mais tu vois que l'esprit du truc se disloque finalement trop rapidement et après tu sens que c'est une machine à juste faire une saison de + sans intérêt saison après saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Stranger things, série fantastic Netflix, assez sympa, il n'y a que 8 épisodes et pas de seconde saison annoncée, voir la vidéo 360 degrés ci-dessous:

 

 

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stranger-Things-une-video-a-360-degres-nous-replonge-dans-l-horreur

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Preacher c'est impossible à résumer tant le pitch de base est halluciné. Et encore la série est plus sage que le comics où là pour le coup, ça part vraiment dans tous les sens tout en parvenant à rester cohérent dans le délire, c'est ça qui est fort. :D

Concernant la série, tu devrais essayer de pousser au moins un ou deux épisodes de plus, la série est vraiment de qualité pour peu qu'on accroche au côté un peu "spécial" du truc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il ya pas de topic sur Braquo :(

 

J'ai bien aimé la saison 4, mais la fin est tellement prévisible...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braquo ça partait pas mal, la première saison est sympa mais après ça devient un peu pourri après. Là je mate la saison 4 à Canal, juste histoire de voir la fin quoi.

De toute façon, Olivier Marchal ne fait plus que de la daube maintenant, j'ai cru que j'allais me suicider devant Section Zero, cette nullité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas vu ça, je le rajoute à ma liste des films et séries à voir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?! Ah... Bon ben je passerais mon tour alors ^_^

 

Pour Braquo tu me diras ce que t'en as penser mais j'ai senti venir la fin longtemps avant le dernier épisode..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je confirme, section zéro c'est comme dans le titre 0

Sinon, j'ai fini la saison 2 de Narcos, toujours aussi kiffant

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je confirme, section zéro c'est comme dans le titre 0

Sinon, j'ai fini la saison 2 de Narcos, toujours aussi kiffant

 

Faut vraiment que je trouve le temps de mater cette série !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai testé Luke Cage, la nouvelle série Netflix en collab avec Marvel. Le personnage est apparu dans la série Jessica Jones, une armoire à glace invincible.

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17051.html

 

A savoir, il s'agit de la période post Avengers, que dire: 

- Casting black pour une série qui se déroule dans Harlem (Oui Macleod, on ne sait pas qui va mourir le premier :P )

- BO de dingue pour les amateurs de rap (pas mal de guess star aussi pour les 3 premiers épisodes que j'ai vu)

- Les perso, le héro est physiquement dans son rôle à part ça, il m'en touche une sans faire bouger l'autre, le méchant, enfin les deux que j'ai vu pour l'instant, hmmm déçu j'ai envie de dire, on verra par la suite

 

Sinon, c'est un peu lent à se mettre en place, ça manque de punch, ça se veut gangster à la New York City mais avec le côté super héro, c'est chelou quoi, Jacky Brown vs La Veuve Noir?

 

Ca manque de de cohérence, après, je me répète mais je ne connais pas la BD et son univers, je m'accroche, je paie Netflix donc j'en profite lol 

 

Si d'autres on essayait, dites moi ce que vous en pensez.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...