Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

hannibal

 

y a une liste des séries possédant déjà un topic sur le forum, vous pouvez y jeter un œil avant de faire vos propositions --> http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6782-liste-des-series/

 

Hannibal a déjà son topic ;-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Fargo, je suis en plein dedans, je trouve génial. Sauf erreur de ma part il y a une 2ème saison.

 

 

Pour information Fargo a été renouvelé pour une saison 3 ^_^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce week end je vais essayer de rajouter quelques séries ! :-)

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Affair

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai vu une série documentaire sur Netflix qui m'a soufflé je ne sais pas si vous en avez entendu parlé.

How to make a murderer. Ce documentaire a fait beaucoup de bruit si vous souhaitez le visionner surtout faites le mais n'allez surtout pas taper sur Google avant sinon vous serez spoilé.

 

Petit résumé sans spoil.

Steve Avery a été condamné pour viol et 18 ans après son incarcération des preuves d'ADN sont trouvées ce qui l'innocente. Il est donc libéré après avoir passé 18 ans derrière les barreaux. Fin du résumé.

 

Je conseille vraiment cette série documentaire qui est excellente et fait froid dans le dos. En voyant ce document on se dit qu'il y a vraiment un problème aux us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le premier épisode hier, si je dis pas de bêtises le titre exacte est "Making a murderer".

c'est étrange car j'ai l’impression qu'en 1 épisode on a déjà fait le tour du truc, je me demande ce qu'on va bien pouvoir voir dans les 9 (je crois) autres épisodes, il doit lui arriver encore plein de choses mais quoi ???

en tout cas j'ai hâte de voir la suite :-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le premier épisode hier, si je dis pas de bêtises le titre exacte est "Making a murderer".

c'est étrange car j'ai l’impression qu'en 1 épisode on a déjà fait le tour du truc, je me demande ce qu'on va bien pouvoir voir dans les 9 (je crois) autres épisodes, il doit lui arriver encore plein de choses mais quoi ???

en tout cas j'ai hâte de voir la suite :-)

Effectivement merci de m'avoir corrigé.

Pour la seconde partie de ton poste tu risques d'avoir des surprises girl!

On en reparlera quand tu auras avancé, mais je répète ne va surtout taper le nom sur internet. Bon visionnage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi bouffent tout et n'ont rien à se mettre sous la dent j'ai testé récemment une série Israélienne lol.

 

Ne vous sauvez pas encore^^.

 

Étant fan d'Homeland j'ai appris il y a un mois seulement qu'ils se sont inspirés ailleurs. Plus précisément sur ce petit show du nom d'"Hatufim" et j'ai été sacrément surpris du niveau du truc. Quasiment le même concept, le soldat qui s'est fait enlevé pendant des années sauf que là cela concerne 3 gars et pour une durée de 17 piges de captivité. C'est pas mal tourné sur l'aspect psycho après le retour avec de sombres secrets mais pas que...!

 

J'ai eu aucun mal à m'enchainer les eps. Il y a 2 saisons toutes prêtes de 13/14 eps environ et c'est donc en Israélien/hébreu de base et en Arabe pour un tier du show. Les subs font largement l'affaire et si vous avez des notions en arabe et/ou hébreux c'est encore mieux :). Mine de rien beaucoup de mots se ressemblent sur les 2 langues.

 

De nombreux flashback accompagnent la série avec des scènes assez marquantes tout du long. Je me suis très vite accroché aux différents persos et pour exemple l'équivalent de Dana (la fille de Brody dans HL, celle qu'on veut baffer^^) est d'un tout autre niveau sur Hatufim. Les dialogues sont durs! J'ai vu que le show a été diffusé en France sur Arte mais bien-sûr je vous conseil le classique DL ou stream en VOST! Ceux qui en 2016 se tapent de la VF DEGUEULASSE je sais pas ce vous avez dans le crâne :x.

 

J'étais réticent au début parce que je pensais à ma tante qui chez moi regarde ses nombreuses séries Arabes et me suffit de regarder 10sec puis j'ai clairement envie de démolir la TV^^. C'est archi pété en gros! Des histoires d'amour qu'ils ne veulent rien dire lol^^.

 

Bref! J'avais de toute manière pas eu le choix vu qu'il n'y a rien en ce moment de ouf que je n'ai pas vu. J'ai pas regretté en tout cas, cela m'a bien changé puis c'est sacrément original dans le genre! Homeland s'est vraiment inspiré que de la base.

 

Voili voilou! Pour les plus courageux en manque de série du genre, n'hésitez pas!

Si vous faites une overdose d'US en attendant la reprise des grosses cylindrés en vous coltinant du light pour survivre genre Blacklist & co... C'est l'idéal pour changer un peu :).

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Arte comme sur la plupart des chaines tu peux regarder les séries/films en VOSTFR ;)

j'avais regardé le pilot de Hatufim lors de son passage sur ARTE, ça m'avais plutôt plu mais par manque de temps je n'avais pas regardé la suite.

les séries scandinave sont pas mal non plus, pour ceux qui ne savent pas quoi regarder vous pouvez aller y jeter un œil :-)

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains/certaines d'entre vous avaient regarder “Making A Murderer", dans la même veine de ce genre de mini-séries documentaires, je vous conseille The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst.

 

“The jinx“, veut dire “la poisse“, c'est en 6 parties d'env. 40min chacune, c'est du HBO. C'est vraiment bien foutu.

 

C'est de la frappe de documentaire, surtout comment se termine cette histoire, alors vous comprendrez pourquoi ils ont appelés ça “la poisse“. ;)

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains/certaines d'entre vous avaient regarder “Making A Murderer", dans la même veine de ce genre de mini-séries documentaires, je vous conseille The Jinx[/size]: The Life and Deaths of Robert Durst.[/size]

 

“The jinx“, veut dire “la poisse“, c'est en 6 parties d'env. 40min chacune, c'est du HBO. C'est vraiment bien foutu.

 

C'est de la frappe de documentaire, surtout comment se termine cette histoire, alors vous comprendrez pourquoi ils ont appelés ça “la poisse“. ;)

J'ai entendu parler de ce documentaire je vais peut-être me pencher dessus.

Sinon ton ressenti par rapport à Making A Murderer ? Sans Spoil évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être compliqué de les voir en entier ce soir, Making a murderer dur facile 10H et l'autre je ne sais pas mais ça doit pas être court non plus ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé making murderer excellent .... apparemment Netflix songe a faire une saison 2 sur une autre affaire ... j'espère sincèrement que cela se fera ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à regarder la nouvelle série de Canal, Baron Noir, hier soir ? Perso j'ai bien aimé les deux premiers épisodes. Niels Arestrup et Kad Merad sont intéressants dans leurs rôles d'hommes politiques. J'ai hâte de voir la suite.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...