Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

il y a 44 minutes, matdevil a dit :

Mayams il y a que 2 saisons non ? Viking....ah cette mort qui tue une série... Et c'est pas Ivar le cassé qui arrange la continuité du défunt héros 😭😭

Mayans j en ai vu 2 mais logiquement y a une 3...... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Mayans j en ai vu 2 mais logiquement y a une 3...... 

 

Ok j'ai vu ça ça sur canal, peut être la 3eme est récente ou juste diffusée en Amérique pour l'instant....ou alors ça n'a pas plus fonctionné que ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Ok j'ai vu ça ça sur canal, peut être la 3eme est récente ou juste diffusée en Amérique pour l'instant....ou alors ça n'a pas plus fonctionné que ça 🤔

Pareil j ai adoré Sons of anarchy

La saison 3 devais probablement se tourner en 2020.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 17:48, Robin Masters a dit :

Des fois, ça m'est arrivé de me dire : il y a des séries sur les policiers, les pompiers, les médecins, les professeurs... mais rien sur les employés de bureau ? C'est injuste ! Et bien non, il y en a une : The Office.

Le pitch : "Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique..."

Je me suis trouvé l'intégrale de The Office (9 saisons - 196 épisodes de 20 minutes) pour pas cher. Presque tous les soirs j'en regarde 3 épisodes.

D'une certaine manière c'est fin dans l'observation de la vie de bureau. Et absolument consternant aussi.

C'est triste et drôle en même temps.

En tous cas, ça ose presque tout. La série n'est pas si vieille que ça (elle a démarré en 2005) mais déjà le monde a encore changé depuis, car il y a plein de blagues qu'on n'oserait plus faire maintenant.

Je retrouve plus ou moins du vécu dans cette série et ça me fait rire car maintenant j'ai du recul sur la vie de bureau (ça fait presque 25 ans que je bosse là-dedans).

Quelques extraits rigolos :

Séance de micromanagement https://www.youtube.com/watch?v=Rrp965P6U3Y

C'est ce qu'elle disait https://www.youtube.com/watch?v=PTaKEVxqZiM

Gestes de 1er secours https://www.youtube.com/watch?v=HPVZoGjAULw

C'est une super série, une de mes comédies préférées. Ils ont réussi à faire plusieurs saisons pleines alors que pas mal de collègues s'essoufflent rapidement. Et au delà de se marrer, il y a aussi de belles histoires, on peut créer un lien avec certains personnages. Bref, j'ai kiffé tout le long.

A noter que c'est un revamp d'une série UK, et les critiques sont partagées : certaines considèrent la version UK comme meilleure que la US, qui est déjà excellente.

Le 30/12/2020 à 17:48, Robin Masters a dit :

Des fois, ça m'est arrivé de me dire : il y a des séries sur les policiers, les pompiers, les médecins, les professeurs... mais rien sur les employés de bureau ? C'est injuste ! Et bien non, il y en a une : The Office.

Le pitch : "Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique..."

Je me suis trouvé l'intégrale de The Office (9 saisons - 196 épisodes de 20 minutes) pour pas cher. Presque tous les soirs j'en regarde 3 épisodes.

D'une certaine manière c'est fin dans l'observation de la vie de bureau. Et absolument consternant aussi.

C'est triste et drôle en même temps.

En tous cas, ça ose presque tout. La série n'est pas si vieille que ça (elle a démarré en 2005) mais déjà le monde a encore changé depuis, car il y a plein de blagues qu'on n'oserait plus faire maintenant.

Je retrouve plus ou moins du vécu dans cette série et ça me fait rire car maintenant j'ai du recul sur la vie de bureau (ça fait presque 25 ans que je bosse là-dedans).

Quelques extraits rigolos :

Séance de micromanagement https://www.youtube.com/watch?v=Rrp965P6U3Y

C'est ce qu'elle disait https://www.youtube.com/watch?v=PTaKEVxqZiM

Gestes de 1er secours https://www.youtube.com/watch?v=HPVZoGjAULw

C'est une super série, une de mes comédies préférées. Ils ont réussi à faire plusieurs saisons pleines alors que pas mal de collègues s'essoufflent rapidement. Et au delà de se marrer, il y a aussi de belles histoires, on peut créer un lien avec certains personnages. Bref, j'ai kiffé tout le long.

A noter que c'est un revamp d'une série UK, et les critiques sont partagées : certaines considèrent la version UK comme meilleure que la US, qui est déjà excellente.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 18:49, matdevil a dit :

Raised by wolves tu connais ? Ridley Scott qui produit... C'est pas mal et hyper anxiogène, je n'en dis pas plus si tu n'as pas vu ou si tu es intéressé

c'est quel type de série ? science fiction ? historique ? époque actuel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

c'est quel type de série ? science fiction ? historique ? époque actuel ? 

Salut, alors c'est science fiction. Pour faire court, deux androïdes se nommant "père" et "mère" fuient la terre en guerre, avec une cargaison d'embryons congelés afin de repeupler une planète exilée et repartir à zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, "élevé par les loups", ce titre m'évoquait plutôt une sorte de remake moderne de Greystoke où Christophe Lambert aurait été élevé par des loups au lieu d'être élevé par des singes.

Bon, en tous cas, si c'est du Ridley Scott il doit au moins y avoir une belle direction artistique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Ah, "élevé par les loups", ce titre m'évoquait plutôt une sorte de remake moderne de Greystoke où Christophe Lambert aurait été élevé par des loups au lieu d'être élevé par des singes.

Bon, en tous cas, si c'est du Ridley Scott il doit au moins y avoir une belle direction artistique.

En effet le titre est " traître " ...de plus il y a un mélange artistique de simplicité et de folie destructrice....pour ceux qui aiment cette ambiance et surtout le réalisateur.... foncé 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime l animal donc quand j ai vu Wolves dans le titre je me suis imaginé plusieurs styles de série , en voyant que des extraits j ai compris que c était pas un western et Matdevil a confirmé que c était du SF 

Du coup moins attiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

j aime l animal donc quand j ai vu Wolves dans le titre je me suis imaginé plusieurs styles de série , en voyant que des extraits j ai compris que c était pas un western et Matdevil a confirmé que c était du SF 

Du coup moins attiré 

Après c'est sur, on aime ou pas la SF. Et c'est vraiment une ambiance hyper particulière. Lorsque j'emploie le terme anxiogène...... c'est vraiment ça 😱😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Certains parmi vous ont-ils regardé "Le jeu de la Dame" sur Netflix ?

Vraiment top, je recommande !

J'aime beaucoup l'ambiance 60's qui s'en dégage et j'ai été littéralement scotché par le jeu d'Anya Taylor.

Habituellement, je préfère les séries avec un minimum d'action ou les comédies, mais franchement je ne me suis pas ennuyé, allez peut-être les dix premières minutes et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de finir Years & Years.

On voit l'évolution d'une famille (de Manchester) au fil des années, alors que la société évolue autour d'elle.

Ça a l'air plan-plan raconté comme ça. Ça ne l'est pas du tout. Une vraie claque qui m'a fait penser par moments à du Black Mirror. Et le pire, c'est que ce ne serait pas étonnant que le futur ressemble à ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Vikings fini :( , une fin pas trop baclé et assez sympa 

je commence THE GOOD LORD BIRD 

 

Viking.... j'ai mentalement lâché a la mort de....stop spoilers !! Mais je vais faire l'effort de voir tout son héritage génital 😅😅....je te conseille "your honor" , si tu digéres le 1er épisode un peu hémoglobineux....la suite est prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, matdevil a dit :

Viking.... j'ai mentalement lâché a la mort de....stop spoilers !! Mais je vais faire l'effort de voir tout son héritage génital 😅😅....je te conseille "your honor" , si tu digéres le 1er épisode un peu hémoglobineux....la suite est prenant

Oui très dur de suivre sans..... 

Mais la dernière partie je l ai trouvé pas mal 

Your honor c est sur ma liste 

J ai démarrer The good lord bird 

J aime l Histoire plus que les temps modernes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Oui très dur de suivre sans..... 

Mais la dernière partie je l ai trouvé pas mal 

Your honor c est sur ma liste 

J ai démarrer The good lord bird 

J aime l Histoire plus que les temps modernes 

Tu regardes sur quel support ou chaîne ? Cette série ? Du coup je te propose pas raised by the wolves qui se passe plus dans le futur... mais j'ai déjà dû t'en parler....🤔

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, matdevil a dit :

Tu regardes sur quel support ou chaîne ? Cette série ? Du coup je te propose pas raised by the wolves qui se passe plus dans le futur... mais j'ai déjà dû t'en parler....🤔

Sur my canal 

Oui tu m en a parlé et d ailleurs elle est dispo sur l appli 

J essayerais de regarder au moins le 1er 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai fini Banshee hier soir. Dans le genre (action, violence, sex) elle fait très bien le taf. 

 

L'année dernière je l'ai vue. Au début j'avais un peu honte de regarder ça, mais finalement j'y ai bien pris mon pied. Il faut voir ça comme un genre de bande dessinée, ou un bon gros dessert (c'est mal... mais qu'est ce que c'est bon !).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

L'année dernière je l'ai vue. Au début j'avais un peu honte de regarder ça, mais finalement j'y ai bien pris mon pied. Il faut voir ça comme un genre de bande dessinée, ou un bon gros dessert (c'est mal... mais qu'est ce que c'est bon !).

C'est assez jouissif en effet. Le principal antagoniste est aussi bien barré comme il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Sur my canal 

Oui tu m en a parlé et d ailleurs elle est dispo sur l appli 

J essayerais de regarder au moins le 1er 😉

Ça risque de te paraître bizarre le 1er épisode, mais c'est comme dans walking dead, les morts ne font plus que parti du décor....du coup quand tu n'aimes pas les zombies c'est compliqué de continuer... j'ai continué, de la même manière dans raised by the wolves et j'ai kiffé...good Luck 🤭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Ça risque de te paraître bizarre le 1er épisode, mais c'est comme dans walking dead, les morts ne font plus que parti du décor....du coup quand tu n'aimes pas les zombies c'est compliqué de continuer... j'ai continué, de la même manière dans raised by the wolves et j'ai kiffé...good Luck 🤭

J ai lâcher TWD trop long pour rien a mon goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 09:25, Breizh Devils a dit :

J'ai fini Banshee hier soir. Dans le genre (action, violence, sex) elle fait très bien le taf. 

 

Agréablement surpris mais j avais bien kiffer 

Le 21/02/2021 à 17:45, matdevil a dit :

Ça risque de te paraître bizarre le 1er épisode, mais c'est comme dans walking dead, les morts ne font plus que parti du décor....du coup quand tu n'aimes pas les zombies c'est compliqué de continuer... j'ai continué, de la même manière dans raised by the wolves et j'ai kiffé...good Luck 🤭

j ai commencé Raised by the Wolves , je t ai dit que j étais pas fan de SF ! Mais je m apercois qu'en faite ( quand je me rappel les films que j ai vu et certains récemment ) bah si , de toute facon je regarde tout sauf les trucs QQ 

cette série me rappel Prometheus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...