Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Je trouve justement que c'est ça qui est bon avec ce style de jeu !

Moi j'ai pas touché leurs productions précédentes (DS et/ou Bloodborne), même si j'avoue qu'après Sekiro, ça me donne envie d'aller sur Bloodborne plus que Dark Souls, et il paraît que c'est limite pas un mal car tu as pas les automatismes liés à ces jeux qui sont différents dans leurs approches.

Après, là tu as le concept de deuxième chance (voir troisième), avec le coup du "je meurs mais pas vraiment", donc tu peux aussi te dire que tu peux diviser par deux ton nombre colossal de mort sur une partie ! (car je trouve que 828 morts ça fait beaucoup quand même ?)

Un autre truc donc j'ai peu parlé, c'est l'outil de prothèse... bon faut dire que je m'en sers pas énormément... sauf ennemis/boss particuliers où cela fonctionne vraiment bien ET à tous les coups... car je trouve souvent que tu prends beaucoup de risque, pour au final que ça ne marche pas à tous les coups... moi je retiens encore le coup du "pétards très efficaces sur ce boss" et où quand tu le fais, ça l'étourdi même pas... lol

Là grosso modo, pour 4 parties, j'ai environ 80H de jeu sachant que j'ai exploré toutes les zones dans 3 parties sur 4, j'ai donc pris mon temps et j'ai aussi farmer un peu pour les points de compétences afin d'avoir le succès de débloquer toutes les compétences, ce qui ajoute encore un peu au cumul d'heures.

En tout cas, si un jour tu craques, le jeu en vaut la chandelle, je ne dirais pas qu'il est difficile mais il faut mettre de côté son appréhension parfois et foncer un peu plus qu'à l'accoutumée, mais le faire en rythme quelque part ! Souvent des boss agressifs, il faut pas hésiter à leur rentrer dedans en enchainant un cycle agressivité/temporisation/déviations afin de maintenir une bonne pression sur leur barre de posture qui est souvent la clé des affrontements.

Globalement, la majorité des boss ont deux barres de vie et souvent, tu les as plus en remplissant leur barre de posture qu'en vidant leur vie sauf cas exceptionnel pour certains boss.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, pour moi Dark Souls ça a été plus qu'un jeu, ça a été... une expérience sadomasochiste ! Franchement, j'insultais le jeu, je m'insultais moi même en gémissant (oiiiinnnn je suis qu'une m*rd* !!! ), je tapais des pieds... mais je n'avais pas envie de lâcher. J'avais l'impression que le jeu me disait "t'es nul mais t'as une chance, alors accroche toi". Je recommande malgré tout.

Donc ouais... Sekiro me fait un peu peur mais m'attire en même temps. Le système de combat avec les parades, la barre de posture... c'est intéressant. Par contre, l'aspect infiltration me paraît assez pauvre (à cause d'une I.A trop limitée).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, le côté infiltration, disons que quand tu connais les zones, les spots et l'attitude des mobs... tu peux limite rush sur eux et te coller à eux avant de presser la touche d'exécution ! Disons qu'ils mettent un certains temps à capter que tu es là, mais parfois ils te voient de loin...

Il y a une zone assez horrible la première fois que tu entres dedans, elle est remplie de snipers qui te tirent dessus de super loin !

Bref, si tu trouves le côté infiltration pauvre, libre à toi de foncer, ça marche aussi ! Faut juste être prêt à gérer ! Mais même sur les sous boss, c'est vivement recommandé de profiter du côté infiltration pour retirer une barre de vie sur deux, histoire d'écourter au maximum le combat.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... nouvel accident industriel en perspective : le film SONIC.


Arghhh... c'est l'un des pires trucs que j'ai pu voir. Et on dirait qu'ils ont mis les moyens pour faire ça !  La performance de Jim Carey a quand même l'air sympa.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont rendus compte aussi que ça avait l'air raté, surtout le visuel de Sonic...

Ils vont corriger ça il semblerait !

Personnellement, si on regarde ça en oubliant que ça s'appelle Sonic, ça passe presque... presque...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite question sur Red Dead Redemption 2 : qui a réussi à taper 70 médailles d'or sur les missions de scénario ?

J'ai poussé à 55 mais ça commence vraiment à devenir chaud, je passe des fois près d'une heure à essayer de faire le perfect sur une mission, et il m'en reste encore 15 à taper pour le trophée. C'est grisant parce que sur certaines missions, ça demande parfois une bonne dextérité et une bonne connaissance du terrain, mais c'est parfois très frustrant de se dire qu'on loupe l'objectif à une seconde (objectif de temps), ou une balle près (objectif de précision).

Au secours !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je saurais pas t'aider, si j'en ai déjà 5 à mon avis c'est déjà énorme :D

Et c'est surtout que j'ai lâcher le jeu, pas parce qu'il ne me plaît pas au contraire mais par manque de temps. Déjà j'ai réussi à finir AC Odyssey (me reste que le dernier DLC) c'est énorme :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après avoir tellement été immergé dans ce RDR2, je pourrais pas retoucher à un AC avant longtemps.

Enfin, je dis ça, je pense me faire le Remastered de ACIII qui est sorti en mars dernier, j'avais beaucoup apprécié cet opus. Mais les derniers, non merci ^^.

 

Enfin, il me faut encore terminer le platine de ce RDR, plus que de trophée, et l'un d'eux consiste à choper ces 70 médailles ! Force à moi :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans Dragon Age Inquisition sur PS4, des années après l'avoir fait lors de sa sortie, mais sur PC.

Le jeu a pas mal de défauts, mais bon sang qu'il est bon à faire. Par contre, en mode Cauchemar (difficulté max), c'est encore plus long car il faut impérativement prendre un max de niveaux et pour ça, il faut se farcir toutes les quêtes à la con, et à mon avis, je suis bon pour faire ça sur toutes les maps, tout au long du jeu...

Et aussi, j'ai eu beaucoup de mal à passer à la manette sur ce type de RPG, d'autant plus que j'ai gardé mes souvenirs du clavier / souris, il faut un temps d'adaptation !

 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je me suis refait FFVII en attendant le remake, ce jeu a marqué mon enfance et franchement même aujourd’hui c’est un plaisir de le faire malgré sa qualité graphique (sortie en 1997 quand même). Du coup cela m’a conforté dans l’idée que le remake sera un jeu de folie. Sinon je vais attaquer  days gone voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Sekiro à sa sortie, puis j'ai enchainé avec beaucoup de Diablo... puis j'ai fais Infamous Second Son (avec beaucoup de mal au départ... le jeu est un peu mou du g'nou... mais ça a été après quelques heures de jeu, ça passe finalement) et depuis j'avoue que je joue peu... je me contente de ma victoire quotidienne sur BO IIII où je vais torcher quelques noobs et puis j'arrête, faut dire qu'avec cette chaleur ça me donne pas spécialement envie d'entamer quoique ce soit !

Le remake de FF VII s'annonce très bon mais je me demande s'ils vont vraiment faire tout le jeu... quand je vois le temps qu'ils prennent pour sortir ne serait-ce que le premier épisode qui comprend uniquement le début du jeu... genre, que dans Midgard quoi, alors oui, il y aura masse d'ajout et compagnie... mais s'ils font ça pour l'ensemble du jeu... aïe aïe, d'un côté c'est beau mais... moi j'aurais préféré un remake du même style pour FF VIII... ahah et pas ce vieux "portage" qu'ils vont sortir cet été, sur la Switch a.k.a la console qui sert à enfiler les gens en sortant masse de portages, la forme de suppositoire doit inspirer.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement square veut absolument développer ses personnages leurs personnalité et le scénario, c’est vrai que FFVII est magnifique tel quel , mais imagines cette histoire sublimée par un doublage et les possibilités d’écriture que cela peut apporté, à mon avis, ils savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur avec ce remake à la moindre erreur tout les fans de la première heure hurleront comme jamais. Donc pour ça je suis assez confiant. En plus le format en plusieurs épisodes permettra de faire les nouveaux sur la nextgen.

Seikiro je l’ai commencé mais franchement je n’arrive pas à m’emballer Et en plus je ne te cache pas que je le trouve plutôt compliqué, du coup je m’agace,  je me fais peut être trop vieux pour try hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je doute pas qu'ils vont mettre tous les fans d'accord avec ce FF VII Remake, ça en prend le chemin, tout va être sublimé mais ... d'un autre côté, ce format épisodique... c'est bien et à la fois, je me demande quand on aura le jeu complet... c'est surtout ça moi qui me fait un peu ronchonner, car là ils te présentent limite cet épisode qui représente même pas le CD1 d'à l'époque presque comme un nouveau jeu...

Bref, j'ai déjà précommander (et pas la vieille édition collector avec ce play art tout laid, y'à que la moto qui vaille la peine mais bon...) et le jeu fait partis de ces jeux que j'attends avec impatience, tout comme j'attendais Sekiro cette année !

Si tu veux un petit conseil sur Sekiro : "Oublies que t'as aucune chance et fonce !" ahah... c'est limite vrai en plus ! Faut pas hésiter à rush et être ultra agressif, moi j'ai apprécié et il y a encore quelques années, je me serais pas forcément risqué sur ce genre... et j'ai découvert que finalement, moi qui peut m'énerver super rapidement, sur ces jeux je reste relativement soft... et je les trouve moins traitres que ces jeux soit disant pour enfants avec des phases plus dures à mon goût limite ! 😆

  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Dragon Age Inquisition ! Beaucoup mieux que dans mon souvenir lorsque je l'avais fait il y a des années.

J'ai voulu le platiner et donc obligé de passer en mode Cauchemar (difficulté max) et bien c'est beaucoup plus intéressant à jouer ! Obliger de passer par l'interface tactique, et maîtriser un minium l'alchimie et l'équipement de ses personnages, chose qui est totalement inutile en mode normal où on peu se contenter d'avancer et taper. 

Ca fait plaisir, moi qui n'avait pas resté sur une forte impression, c'est désormais chose faîte.

Bien envie de me faire un Assassin's Creed. Les derniers ne me branchent pas, mais j'ai le Unity (à Paris) et le Remastered du 3 (en Amérique) qui traînent. Il va falloir que je pense à les faire un jour.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 11:47, Axelou a dit :

Bien envie de me faire un Assassin's Creed. Les derniers ne me branchent pas, mais j'ai le Unity (à Paris) et le Remastered du 3 (en Amérique) qui traînent. Il va falloir que je pense à les faire un jour.

J'ai joué à tous les "majeurs" (I, II + Brotherhood + Revelations, III, IV, Black Flag, Unity, Origins, Odyssey... je crois que j'en manque un), et franchement, même si à chaque fois je me dis que c'est le dernier vu le temps que ça prend (j'en suis à 160h sur Odyssey), je me régale toujours autant. Le côté historique, les univers extraordinaires (l'Egypte des Pharaons, la Grèce au temps de la guerre Athènes vs Sparte), suffisent à l'emporter sur le côté un peu répétitif des quêtes. Et le fait, dans le dernier, de pouvoir orienter l'histoire avec des choix dans les dialogues (ils n'ont rien inventé, certes, mais mieux vaut tard que jamais), fait une vraie différence par rapport au précédent.

J'ai du mal à dégager un préféré, mais je te conseillerais de jouer au I (c'est la genèse), à la trilogie de l'Italie de la Renaissance qui est peut-être pour moi le sommet de la franchise, et à un des deux derniers (Origins ou Odyssey). Le Unity était, pour moi, clairement en-dessous.

Le 08/07/2019 à 20:29, Asran Lionheart a dit :

Ah mais je doute pas qu'ils vont mettre tous les fans d'accord avec ce FF VII Remake, ça en prend le chemin, tout va être sublimé mais ... d'un autre côté, ce format épisodique... c'est bien et à la fois, je me demande quand on aura le jeu complet... c'est surtout ça moi qui me fait un peu ronchonner, car là ils te présentent limite cet épisode qui représente même pas le CD1 d'à l'époque presque comme un nouveau jeu...

Bref, j'ai déjà précommander (et pas la vieille édition collector avec ce play art tout laid, y'à que la moto qui vaille la peine mais bon...) et le jeu fait partis de ces jeux que j'attends avec impatience, tout comme j'attendais Sekiro cette année !

Il me semble qu'ils ont clairement affiché que remake != refonte graphique. Personnellement, je suis assez mitigé, c'est excitant de voir ce remake arriver, mais ça me fait un peu peur. Je n'arrive pas à savoir si je préfèrerais une histoire fidèle au jeu original, ou quelque chose de radicalement différent histoire d'avoir un nouveau jeu. Je redoute que certains choix qui seront faits ne soient complètement déconnants par rapport à l'esprit original du jeu, ou qu'un aspect qui était central dans le jeu et qui est d'autant plus d'actualité (la lutte pour la survie de la planète) ne passe au second plan car pas assez "vendeur" vs des aspects plus orientés action.

Le côté épisodique est à mon avis une mauvaise nouvelle pour les joueurs. On va sans doute devoir débourser pas loin de 200 balles pour avoir l'ensemble de l'histoire, surtout pour des mecs comme moi qui finissaient toutes les quêtes annexes. Et comme tu dis, Square peut très bien mettre nous faire une saga en mode les Feux de l'Amour, qu'on finira quand on aura 60 ans.

Après, c'est clair qu'il y a moyen, avec la technologie actuelle et la next-gen, de faire quelque chose de fabuleux au niveau visuel et émotionnel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy a dit :

J'ai joué à tous les "majeurs" (I, II + Brotherhood + Revelations, III, IV, Black Flag, Unity, Origins, Odyssey... je crois que j'en manque un), et franchement, même si à chaque fois je me dis que c'est le dernier vu le temps que ça prend (j'en suis à 160h sur Odyssey), je me régale toujours autant. Le côté historique, les univers extraordinaires (l'Egypte des Pharaons, la Grèce au temps de la guerre Athènes vs Sparte), suffisent à l'emporter sur le côté un peu répétitif des quêtes. Et le fait, dans le dernier, de pouvoir orienter l'histoire avec des choix dans les dialogues (ils n'ont rien inventé, certes, mais mieux vaut tard que jamais), fait une vraie différence par rapport au précédent.

J'ai du mal à dégager un préféré, mais je te conseillerais de jouer au I (c'est la genèse), à la trilogie de l'Italie de la Renaissance qui est peut-être pour moi le sommet de la franchise, et à un des deux derniers (Origins ou Odyssey). Le Unity était, pour moi, clairement en-dessous.

Il me semble qu'ils ont clairement affiché que remake != refonte graphique. Personnellement, je suis assez mitigé, c'est excitant de voir ce remake arriver, mais ça me fait un peu peur. Je n'arrive pas à savoir si je préfèrerais une histoire fidèle au jeu original, ou quelque chose de radicalement différent histoire d'avoir un nouveau jeu. Je redoute que certains choix qui seront faits ne soient complètement déconnants par rapport à l'esprit original du jeu, ou qu'un aspect qui était central dans le jeu et qui est d'autant plus d'actualité (la lutte pour la survie de la planète) ne passe au second plan car pas assez "vendeur" vs des aspects plus orientés action.

Le côté épisodique est à mon avis une mauvaise nouvelle pour les joueurs. On va sans doute devoir débourser pas loin de 200 balles pour avoir l'ensemble de l'histoire, surtout pour des mecs comme moi qui finissaient toutes les quêtes annexes. Et comme tu dis, Square peut très bien mettre nous faire une saga en mode les Feux de l'Amour, qu'on finira quand on aura 60 ans.

Après, c'est clair qu'il y a moyen, avec la technologie actuelle et la next-gen, de faire quelque chose de fabuleux au niveau visuel et émotionnel.

Celui qu'il te manque là, à vue de nez, c'est Syndicate ! Et me semble que le IV et Black Flag ne font qu'un, mon préféré d'ailleurs de ceux que j'ai fais, car je ne les ai pas tous fais ... genre Revelations, Syndicate et Odyssey, pas encore faits.

Ces jeux ont beau être répétitif comme tu dis, et moi je trouve que tous les jeux le sont dans une certaine mesure, il reste que je les trouve plutôt bien fichu et j'apprécie ce mélange entre histoire et fiction... un peu à la manière de la saga des Metal Gear Solid ou encore God of War... cette façon de nous offrir une lecture différente de l'histoire, ou plutôt en nous invitant à en être témoin dans la peau d'un personnage fictif tout en le faisant de façon à ce que ça paraisse pas si incongru, j'aime !

Car l'air de rien, ça reste plutôt fidèle dans les grandes lignes.

Pour le remake, ils annoncent que c'est autant au niveau visuel (refonte des graphismes + changement du design de certains personnages : Tifa qui aura des seins moins... fin bref) qu'au niveau de l'histoire, puisqu'ils annoncent plus de profondeur dans les dialogues et dans les histoires annexes des personnages secondaires (+ de dialogue dans ce seul remake que dans le jeu d'origine entier si j'ai bonne mémoire).

Après, je pense pas qu'ils vont tout chambouler, au niveau du scénario (le côté écolo et tout ça, je trouve au contraire que c'est toujours d'actualité)... le côté plus orienté action que tu redoutes, tu l'auras plutôt dans le gameplay mais moi je vois pas ça comme un mal, j'aime beaucoup les FF mais un peu moins le système de combat souvent... je m'y suis toujours fais et j'ai avancé dans les jeux, mais j'avoue que ça restait le point qui m'emballait le moins.

Je pense qu'on sera déçu, il faut le prendre comme une sorte de relecture du jeu original et ne pas s'attendre à avoir un copier/coller (qui n'aurait que peu d'intérêt dans un sens, si ce n'est refaire le même jeu avec de meilleurs graphismes), mais ce format épisodique me laisse perplexe quant au moment où nous aurons l'histoire complète et c'est bien dommage vis à vis de ça.. mais bon, à voir, ils ont peut-être mis du temps sur celui-ci car un gros travail de fonds à du être fournis afin d'avoir des bases solides (c'est forcément le cas dans une certaine mesure de toute)... et puis les épisodes suivants s'enchaineront à un rythme plus rapide (genre 2/3 ans)... qui sait? ahah

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ! Wait and see maintenant... Mars 2020 me semble-t-il. 👀

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholesy Merci pour les conseils. Me concernant, j'ai fait les principaux Assassin's Creed à l'époque de la PS3. Le premier avec Altair, le second avec Ezio (j'ai zappé Brotherhood et Revelations) et le troisième avec Connor, et ça m'a suffit. J'ai également Assassin's Creed Origins mais je ne saurai pas expliquer pourquoi, j'ai accroché au début et puis après, j'ai juste perdu l'envie d'y jouer. A voir, donc.

 

En fouillant un peu dans ma Bibliothèque, j'ai remarqué que j'avais le Batman de Teltale Games qui a été offert il y a quelques années sur le PSN+.

Très court, il m'a fallu une journée pour le terminer mais c'est dans la lignée des Walking Dead, ces jeux narratifs, et bien j'ai adoré.

Comme d'habitude avec ce studio, zero gameplay, ce ne sont que des cinématiques avec des QTE. Quelques phases où on contrôle le personnage mais qui ne serve qu'à regarder des indices pour enclencher la prochaine cinématique.

Pas de choix réellement impactant, le scénario suit son cours peu importe les décisions que vous prendrez. C'est une fausse illusion de choix, rien à avoir avec les productions Quantic Dream, à titre de comparaison. 

Une traduction complètement à la ramasse. Le jeu est en VOSTFR. Malheureusement les sous-titres repassent en anglais à de trop nombreuses occasions, il y a même quelques petites secondes où on a carrément pas de sous-titres.

Et il y a quelques séquences où le jeu a de grosses chutes de frame rate, c'est pas super bien optimisé tout ça.

Et bien malgré tout ses défauts, j'ai adoré. On revisite l'histoire de Batman loin de sa guerre avec le Joker qu'on a vu, revu et re-revu. Les développeurs se sont même lâché pour bouleverser quelques grandes lignes dans l'univers Batman et bien ça fait du bien, l'histoire n'en est que plus dramatique.

Oswald Cobblepot alias le Pingouin n'est pas le petit gros qu'on connait, mais un jeune homme svelte, ami d'enfance de Bruce Wayne devenu son rival et vouant une haine féroce à la famille Wayne. 

Le méchant principal est une femme qui se fait appeler Lady Arkham qui n'est autre que la reporter bien connue dans l'univers Batman : Vicky Vale. De son vrai prénom, Victoria, on lui attribue ici des origines dans la famille Arkham qui a été malmené par la famille Wayne.

Et le point le plus important ici, Thomas Wayne, le père de Bruce, n'est pas le bon samaritain qu'on raconte dans l'histoire. Il est ici mouillé dans des affaires de corruption, de vol et de meurtres. Avec le maire Hill qui gérait la politique, le mafieux Falcone qui s'occupait du sale boulot, Thomas Wayne représentait l'entreprise et le développement des affaires dans Gotham. Tout ça est révélé au grand jour et éclate à la face de Bruce Wayne qui voit son nom tomber en disgrâce. Pas de découverte miracle à la fin du jeu, Thomas Wayne était bien un salopard qui a usé de sa fonction de médecin pour anéantir la famille Cobblepot (internant la mère du Pingouin à l'asile jusqu'à la rendre folle, poussant son mari au suicide) dans le but d'obtenir un terrain sur lequel sera bâti la fameuse tour Wayne. [/spoilers]

 

Expérience très courte, mais j'ai adoré cette interprétation de Batman !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Discussion générale jeux vidéo

Est-ce que quelqu'un parmi vous joue à FM 2020 ?

Si oui, je voulais savoir si comme moi vous prenez le temps d'intégrer les photos, logos, maillots officiels, via des update ?

Je trouve que c'est de plus en plus compliqué de trouver des trucs sympas pour les facepack. Si vous avez des bons plans, je suis preneur. J'ai les mêmes depuis 2018 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joué, mais j'avoue que ça m'attire de plus en plus. Là, j'ai trop de jeux en retard donc c'est pas pour cette année mais je pense qu'une année j'essaierai.

Si tu n'utilises plus ton exemplaire 2019, il faudrait le prêter à Woodward pour qu'il s'entraîne à gérer la partie sportive d'un club de foot.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...