Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Un topic Pokemon, pour tout les jeux Pokemon en général.

Le(s) jeu(s) est suffisemment culte pour que ça soit le cas, tu ne trouves pas ?

Je vais essayer de le faire au cours de la semaine, désolé si je suis moins présent, je prépare ma thése et ça prend du temps, mais promis j'essayerai de le faire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha d'accord :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce côté défouloir je suis pas vraiment tenté par cette série, pour 60€ je trouve ça cher. En promo dans 1 an pourquoi pas mais je le prendrais pas au prix fort.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de tendre l'oreille, non ? :huh:

J'ai eu beaucoup plus de mal à la fin perso. J'avais pas pensé à aller chercher le gardien, j'ai tourné en rond pendant 3h. :lol:

Jeu très très sympa en tout cas. Il est court mais on peut dire qu'ils n'ont pas fait de bête remplissage, on a jamais deux fois la même énigme.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce côté défouloir je suis pas vraiment tenté par cette série, pour 60€ je trouve ça cher. En promo dans 1 an pourquoi pas mais je le prendrais pas au prix fort.

Il coûte 49.99 enfin bref. (Avec Just Cause 2 offert via code)

 

Je viens de finir le jeu donc en 6 jours. Un bon jeu d'action mais je suis quand même très déçu du remplissage de la carte vraiment dérisoire par rapport à l'espace.

 

Just Cause 2 était bien mieux fourni de ce coté là, ça tombe bien il est compris dans le pack. Un scenario bateau et des graphisme parfois douteux... Assez déçu aussi du contenu de certaines missions ça partait bien pourtant.... J'espère que si ils font un Just Cause 4 qu'il sera bien plus étoffé et mieux foutu.

 

Ma note : 12/20 car il y a quand même bien des choses à détruire. En tout cas très surpris par Square Enix dans le mauvais sens et aussi quelques bugs de jeu.

 

J'espère que l'autre jeu que j'attends comme un malade Deus ex 4 ne sera pas une déception...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce pas mal pour le Far Cry Primal! Un jeu vraiment d'instinct qui se prépare pour mi février le même jour que Deux Ex Mankind Devided sauf que le jeu vient d'être repoussé pour Aout!

 

Va y avoir du sport

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de tendre l'oreille, non ? :huh:

J'ai eu beaucoup plus de mal à la fin perso. J'avais pas pensé à aller chercher le gardien, j'ai tourné en rond pendant 3h. :lol:

Jeu très très sympa en tout cas. Il est court mais on peut dire qu'ils n'ont pas fait de bête remplissage, on a jamais deux fois la même énigme.

quand je joue j'ai toujours mon mp3 dans les oreilles ! quand j ai vu ça je me suis dis que ça serait simple. et non j ai pas capté rapidement. j ai choisi de mater la solution sur youtube en pensant que la solution était la meme pour tous mais apparemment c'est aleatoire.

 

et donc je me suis vu obligé d'ecouter les sons pour débloquer ce passage. et je suis pas quelqu'un de patient je m'enerve rapidement. mais bon c'etait pas le niveau de la mort quand meme mais bon ^^

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je joue j'ai toujours mon mp3 dans les oreilles ! quand j ai vu ça je me suis dis que ça serait simple. et non j ai pas capté rapidement. j ai choisi de mater la solution sur youtube en pensant que la solution était la meme pour tous mais apparemment c'est aleatoire.

 

et donc je me suis vu obligé d'ecouter les sons pour débloquer ce passage. et je suis pas quelqu'un de patient je m'enerve rapidement. mais bon c'etait pas le niveau de la mort quand meme mais bon ^^

Quand t'es dans le mouvement et que tu peux t'épanouir avec les sons que tu aimes c'est souvent électrique.

 

Moi je joue dans le noir complet avec un casque sur les oreilles (soit sur le jeu direct si tu tombes sur des bandes sons magiques ou sur le mp3 qui procure d'autres sensations)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce pas mal pour le Far Cry Primal! Un jeu vraiment d'instinct qui se prépare pour mi février

 

Pas vraiment emballé pour ma part, j'ai vue une vidéo de gameplay dimanche ça ressemble trop à Far Cry 3 & 4. Ils savent pas se renouvelé, les animations c'est les mêmes que Far Cry 4, les armes c'est les copies parfaites, bref, je pense que au bout de 4-5 heures de jeu ça devient lassant.

 

 

Moi j'attends The Division à part ça pas grand chose pour le début d'année.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment emballé pour ma part, j'ai vue une vidéo de gameplay dimanche ça ressemble trop à Far Cry 3 & 4. Ils savent pas se renouvelé, les animations c'est les mêmes que Far Cry 4, les armes c'est les copies parfaites, bref, je pense que au bout de 4-5 heures de jeu ça devient lassant.

 

 

Moi j'attends The Division à part ça pas grand chose pour le début d'année.

Moi de ce que je sais du gameplay il change radicalement la façon d'aborder les situations.

 

Oui Deus Ex 4 étant repoussé c'est dur lol (J'ime pas les jeux en ligne apparemment le the division sera en ligne uniquement).

 

Raibow six siege étant bien mieux pour quelqu'un comme moi et c'est le premier jeu depuis belle lurette où ils ont enfin remis la véritable approche d'une saga Clancy

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tellement de jeux à finir / commencer !

 

AC Black Flag, Unity et Syndicate, Le Seigneur des Anneaux l'Ombre du Mordor, Far Cry 4, The Witcher 3, State of Decay, SW Battlefront (mission solo & coop) et Fallout 4 !

 

Rien que ça ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui dis donc ! Je connaissais pas ce jeu, ça pourrais me plaire ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rooney_24 concernant Far Cry Primal, je le sens vraiment pas. Dans les quelques vidéos de gameplay que j'ai vu j'ai jamais ressenti cette "ambiance âge de pierre", l'impression d'être au commencement de l'humanité. Non, on est simplement dans une énième forêt à la Far Cry dans laquelle les voitures et fusils d'assaut ont été remplacés par des animeaux et des lances. C'est juste un skin quoi, et ça aurait tout aussi bien pu être un mode. Alors peut-être que le jeu nous surprendra mais c'est du Ubisoft, j'y crois pas une seconde. Et même chose pour The Division du coup, ce jeu a tout du pétard mouillé.

 

En ce qui concerne Styx j'ai pas accroché du tout, la faute à un gameplay que j'ai trouvé ultra rigide. J'y ai joué une première fois après l'avoir dl (gratuitement heureusement, via l'offre du ps+) et ne l'ai plus touché pendant 2/3 mois. Après quoi j'ai décidé de lui donner une seconde chance, mais rien n'y fait, ça me prend juste la tête. ^^

 

Pour finir, le jeu que j'attends avec impatience (et crainte) c'est Mass Effect Andromeda (qui devrait sortir fin 2016). Impatience parce que c'est Mass Effect tout simplement, une saga juste juste exceptionnelle, inoubliable. Et crainte parce que EA en est l'éditeur, et qu'on sait que ça veut dire Season Pass, DLC, bonus de pré-commande et donc jeu de base incomplet, amputé d'une bonne partie de son contenu. Ça me rend malade d'avance. Et puis je pense qu'on ne coupera pas à un (des ?) mode(s) multijoueur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi le gameplay de Styx est rigide ? Tu fais ce que tu veux de ton gobelin, il y a toujours pleins de passages et de solutions alternatives, plusieurs façons d'éliminer les gardes, et tu peux ajuster tes sauts pendant que t'es en l'air ce qui fait que justement il n'est pas rigide comme certains jeux de plateformes. En plus les déplacements sont très fluides, plus qu'un assassins creed je trouve même.
Après c'est chacun son ressenti, mais l'univers et cette ville immense je trouve ça tout simplement magnifique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le trouver sur la Fnac, il est dispo qu'en dématérialisé ? Et à combien svp ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que c'est juste une question de feeling, je saurais même pas l'expliquer en détail. Peut-être que je n'ai pas été assez patient et que j'aurais du attendre de développer un peu plus les capacités du perso tout simplement.

Et c'est vrai qu'il est assez beau (surtout artistiquement). Mais je finirai bien par y retourner un jour ou l'autre (enfin faut déjà que je me réabonne au ps+ :P ).

 

@Rooney_24

Il me semble qu'il est uniquement en démat' effectivement. Et pour le prix j'en ai aucune idée.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chopé sur steam moi perso, je joue sur PC.

 

Après si t'aime pas Maggot, t'aime pas hein^^ ça me vexe pas lol, mais moi c'est un de mes jeux préférés du moment (bon il a un an). J'ai fait un peu les metal gear et niveau infiltration je le trouve aussi bien, mais en plus fun (moins classe certes !). La voix du gobelin est fandarde, il a du style ce petit héros. Il avait déjà eu un second rôle dans le jeu "of orcs and men", mais je n'y avais pas joué.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa voix est cool. Après tu dis que c'est moins classe que MGS et c'est peut-être aussi ce qui m'a un peu gêné, ce coté crado du héros (cette manière de littéralement vomir ses clones notamment). C'est un détail certes, mais additionné au fait que j'aime pas le gameplay... :lol:

 

Et il me semble qu'il a été développé par des français (qui avaient donc, justement, faits Of Orcs and Men), non ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA III, Vice City et San Andreas sont dispo sur le store de la PS4.

Lissage HD + système de trophées intégrés.

 

Le top pour les nostalgiques. Par contre, 15 balles le jeu...

Et même si vous les aviez déjà achetés sur le store PS3, il faudra repasser à la caisse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les Gobelins donc c'est vite réglé lol

moi je kiffe ça, dans l'héroique fantaisie c'est de loin ma race préférée mdr donc c'est peut être ça qui me fait adorer le jeu aussi^^

 

dans tous les jeux ou y'a des gobelins, je les prends !

 

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...