Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Oula GTA 5 ça fait un bail que j'ai lâché ^^ Faut toujours être ultra riche pour pouvoir profiter des ajouts qui sont réguliers et puis finalement on tourne vite en rond une fois toutes les armes débloqués etc.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enfin une date officielle pour God of War, ça sera donc le 20 avril 2018.

Encore 3 mois d'attente, donc. Mais au moins, on a une date claire et officielle !

http://www.jeuxvideo.com/news/781634/god-of-war-sortira-le-20-avril-2018-sur-playstation-4.htm

 

Et un nouveau trailer pour l'annonce.

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout le même collector que chez les US... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie oui mais moi qui affectionne les collectors surtout quand ce qu'il y a dedans est plutôt réussi... là pour une licence comme God of War, je pense que je vais pas attendre une éventuelle baisse de prix etc, car j'aime trop cette licence pour ne pas me le prendre en collector ! Même si après coup, j'ai vu qu'il y avait un peu moins de contenu que dans la version US, mais l'essentiel est là, le jeu + steelbook + figurine surtout qui a l'air plutôt propre.

Je tablais sur fin mars pour la sortie du jeu, comme quoi j'étais pas si loin que ça !

Pour Spiderman pareil, j'attends de voir les différentes éditions avant de me décider... là en fin de semaine je ramène un jeu chez micromania pour me prendre Monster Hunter en édition steelbook déjà, j'hésite entre un Fifa 18 daubé sur one (que je revendrais de toute manière quand il sera dans l'EA Acces) ou Injustice 2 payé 4€ que je retrouverais surement pas cher un de ces 4 en édition "XL" d'ici un an... à voir... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spiderman il a l'air terrible ! Bien dans l'esprit des derniers Batman Arkham que j'ai dévorés ! Mais si j'ai bien compris c'est une exclue PS4, il n'y aura pas moyen de le voir sur Xbox One même dans 1 an ou plus ??

 

Sinon j'ai bien reçu mon casque HyperX il est GE-NI-AL ! Je suis totalement satisfait, il va autant sur pc que sur One et il peut être porté plusieurs heures sans rien ressentir, pour moi c'est parfait ! :) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie  de God of War le 20 avril, je sens que ce jeu ça va être une tuerie.

J'attends aussi Spiderman, Days Gone, Red Dead Redemption 2.

Monster Hunter aussi donne envie de l'acheter sachant que je me suis pris aujourd'hui Dragon Ball Fighter Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter, j'ai jamais trop saisi le principe. De ce que j'ai pu en voir rapidement, la licence est un véritable carton au Japon via les épisodes portables, faut voir ce que ça peut donner sur PS4.

Ca se joue en Coop, non ?

 

Sinon, du monde sur Diablo III ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue aussi bien en solo qu'en co-op de ce que j'ai pu voir et de ce qu'un gros fan de la licence m'en a dit.

C'est d'ailleurs l'aspect solo qui m'intéresse ... même si j'avoue que le fait d'avoir des tanks pendant que tu es distance est plutôt appréciable !

En gros le principe, c'est de la chasse, du farm... du craft, basique quoi, faut aimer c'est sûr mais de ce que j'ai pu en essayé pendant la bêta, ça m'a plutôt convaincu de franchir le pas... car les épisodes portables pas supers beaux ne m'intéressaient pas trop de par leurs graphismes ... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'attendrais une baisse de prix.

Je suis plus intrigué que réellement intéressé par le jeu, et il y en a déjà beaucoup en attente pour que j'investisse dans celui-là, ça serait de la gourmandise inutile ^^.

Priorité GTA V et Diablo, en attendant God of War. En fonction de mon avancée, je me laisserais bien tenter par Assassin's Creed si je tombe sur une belle offre.

 

Merci pour les précisions en tout cas, mon petit Asran.

Edit : Je n'ai toujours pas ton ID sur Switch ^^

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo ! Ces derniers temps j'avoue que j'hésite à m'y remettre mais j'y joue sur One ou PC ! Mais j'ai profité des promotions pour me prendre le nécromancien... et après avoir torché Dying Light j'avoue avoir hésiter... :P

Sinon je t'ai envoyé mon code nintendo par mp !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait... je l'avais entamé sur PC à l'époque... puis j'ai fais la démo sur console et j'ai trouvé l'ajout de l'esquive via le joystick sur les versions consoles très pratique et pour le coup, dire que ce genre est destiné au pc forcément, je trouvais que pour Diablo ça n'était plus forcément le cas, car il y avait un réel + à y jouer sur console par rapport à la version pc... voilà tout... :P

Après c'est pas ce qu'il doit coûter sur ps4 hein... je pourrais le racheter sur ce support aussi mais bon ! Tellement d'autres jeux que voilà, on va éviter et j'ai cru voir que tu y jouais déjà avec des gens donc ça va, pas besoin de moi spécialement ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le store, il est encore relativement cher. Il vaut mieux privilégier Amazon et les autres sites internet.

Oui, j'ai trouvé pas mal de monde, et c'est hyper sympa. De 2 à 4 en coop, ça change des FPS et autres jeux de tirs ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah de toute moi j'achète très peu les jeux en dématérialisé sur consoles... même avec les promotions, je suis un gros collectionneur et j'aime avoir les boites etc, et souvent pour moins cher tu as la version boite donc bon... :P

J'achète surtout les ptits jeux qui n'ont pas forcément de versions boites ou encore les dlc sur les store, après les jeux dématérialisés c'est surtout sur pc que je les prends mais là c'est car au niveau du prix c'est autre chose ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais très déçu du HDR dans les jeux, je viens de me rendre compte que j’avais mal parametré les réglages videos...
En testant le nouveau AC pour essayer de me refaire une opinion, je me suis rendu compte que la TV repassait en 1080p dès l’activation du HDR.

En fin de compte, branché sur la mauvaise HDMI, avec un mauvais câble et sur ma TV, il fallait également une activation manuelle dans les options. Et là, ça n’a effectivement plus rien à voir. L’équilibre de l’éclairage et des couleurs est particulièrement bluffant. Mention spéciale à Horizon Zero Dawn et Battlefield 1.

Quel soulagement. J’ai acheté ma TV 4K il y a bientôt 1 an et j’étais resté sur une mauvaise impression du HDR sur les jeux, car en vidéo sur certains programmes Netflix (Daredevil, par exemple), ça rendait super bien.

Donc voilà, un petit retour au cas où. Des fois que certains seraient déçu comme j’ai pu l’être sans avoir fait attention à des petits détails qui font passer un cap avec cette très jolie technologie. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aimé un jeu comme The Last Guardian récemment?

Si oui, tu peux éventuellement voir pour ce jeu, sinon passe ton chemin.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n’ai eu l’occasion de la tester que brièvement chez des amis. Bah écoute, je trouve pas ça exceptionnel.

C’est la console la plus puissante, oui, mais honnêtement, je te mentirais si je te disais que je vois une différence.

Après, quand tu regardes les comparatifs, oui, c’est la meilleure mais sur des détails que tu ne vois pas en situation réelle. Peut-être un frame-rate plus stable dans l’ensemble, 3-4 fps de plus en comparaison avec la PS4 Pro et des buissons mieux détaillés au fond de l’écran. En schématisant grossièrement, c’est ça.

 

Je doute de l’intérêt si tu as déjà une One S (puisqu’elle prend des résolutions UHD et le HDR ainsi que le lecteur Blu-Ray 4K) ou une PS4 Pro. Si tu as une One ou PS4 classique et que tu as un écran 4k, dans ce cas, oui c’est intéréssant car c’est la plus puissante du marché, mais aussi la plus chère. Tu aura un gain de performances, mais pas un « gap » par rapport aux autres versions.

 

Par contre, la finition de la machine est juste géniale. Pas un bruit en utilisation prolongée, même sur les gros jeux, là où les  PS4 ont tendance à tousser, même la Pro, la One X est ultra-silencieuse. La manette Xbox reste la meilleure pour la prise en main. On regrettera quand même l’interface que je trouve personnellement surchargée et souvent prise de ralentissement, pas dignes des caractéristiques de la console.

A toi de voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...