Aller au contenu

Messages recommandés

Age of empires II HD

• Editeur / Développeur : Ensemble studio/Microsoft
  • Sortie France : 09 Avril 2013
  • Genre(s) : Stratégie

aoe2_aok.jpg?w=150&h=150&tok=32765d

Le mythique jeu de stratégie est revenu après des années d'attente, les fans avaient demandé la version de ce jeu en HD, ils ont été servi! Avec son retour, il a retrouvé son succès d’antan!

ss_b_40_aok.jpg

C'est un jeu de qui permet de choisir l'une des civilisations qui a marqué l'histoire, de construire un empire, d'avoir une armée, et de conquérir l'ennemie à travers des batailles épiques!

age-of-empires-ii-20.jpg

Il est actuellement l'un des jeux les plus joué en ligne sur steam, un hit à ne surtout pas manquer!

Pour tous les fans du jeu, venez discuter ici, et partagez vos ID sur le forum pour faire des parties ensemble!

• J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Ah excellent ! Les jeux de mon enfance, je me souviens avoir vue un de mes oncles jouer sur le 1 et j'étais émerveillé à l'époque.

Ces jeux sont tellement bons !!

Avec le code de triche pour avoir la voiture bleu sur le II :-D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Et les Photon-Man avec leurs pistolets laser qui s'en souvient ?

Tant de codes bullshit, c'était n'importe quoi lol

JS.jpg

Y'a un site qui permet de jouer en ligne, c'est Game Ranger. C'est vraiment énorme.

On peut jouer à Age Of Empires 1 avec tu penses Calum ?

Aucune idée, mais je pense pas, le I est vraiment trop vieux et n'a pas eu le succès du II, je doute qu'ils aient crée une plateforme capable d'héberger le jeu en ligne.

Dommage car il était franchement stylé, je me serai tapé de bonnes barres là-dessus :(

Je l'ai toujours ^_^

Oh le salaud !

Si t'en as marre de ce jeu, fais-moi signe ^_^

Je l'ai téléchargé. Tu peux le trouver assez facilement sur internet.

Oui la derniére extension ajoute des civilisations africaines + la portugaise, je compte la prendre trés prochainement, j'aime le graphic des nouvelles bases africaines, ils ont fait du bon boulot!

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Bourgeois

Vilain

Certainement

Ces souvenirs quand même. Et dire qu'il suffisait d'un vieux pentium pour passer des nuit blanche.

Remarque, des fois, il suffit de moins...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

• 5 mois après...

J'ai retrouver ma boite du jeu "d'origine" (donc sans la HD) et wahou, ça pique :D

Je pensais pas que le travail était si important entre la première version et la version HD !

Par contre impossible de joueur en ligne en réseau local avec mon frère.. Même en rentrant les adresse IP ça marche pas..

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 3 mois après...

Si des personnes sur le forum jouent enligne à ce jeu, faites signe, on pourra faire des parties ensemble!

George Best.

J'ai pas jouer en ligne depuis très longtemps, je pense que j'me prendrais une fessée ^^

REJOIGNEZ-NOUS !!!