Aller au contenu

Messages recommandés

863121tvgrimm05.jpg

Créée par David Greenwalt, Jim Kouf (2011)
Avec David Giuntoli, Russell Hornsby, Silas Weir Mitchell,
Reggie Lee, Bitsie Tulloch, Sasha Roiz...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : NBC
Genre : policière, fantastique, fantasy, dramatique
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 101
418463317MonroeandRosaleelookingatNickss
Synopsis
À Portland, l'inspecteur Nick Burkhardt découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes.
Nick Burkhardt doit s'assurer aussi bien en tant que policier que de Grimm de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques.
Nick, en tant que Grimm évolue dans cette nouvelle tâche et apprend les nouvelles règles qu’il doit affronter.
Il est aidé deMonroe, un Blutbad (c'est-à-dire, un loup-garou) capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui.
Il reçoit également l'aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert ( une Fuchsbau-soit, une renarde), puis plus tard le support indéfectible d' Hank Griffin, son coéquipier humain.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 2 mois après...

Une série vraiment agréable à regarder malgré son côté un peu "daté" au niveau des effets spéciaux, mais une fois qu'on s'y habitue, l'intrigue et l'histoire est prenante la plupart du temps... :P

Puis en venant voir ce post j'ai au moins pu voir comment mettre les balises spéciales, je me posais la question depuis quelques temps... (sploiler entre autres) :)

• J'aime 1

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

j'aime bien cette série également :-)

y a un petit côté Buffy (une bande qui combat des monstres-méchants) par contre le fil rouge concernant la famille royale ne m’intéresse vraiment pas... je préfère le côté un épisode-une histoire.

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Dans mon cas ça dépend, j'aime bien quand même que ça avance au niveau du fil rouge, mais le côté une histoire par épisode est également plaisant, parce que pour quelqu'un qui s'en fiche du fil rouge, il peut regarder les épisodes comme il veut au final, moi je sais que je pourrais pas mais y'en à que ça dérange pas !

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

• 3 semaines après...

Une série très plaisante je trouve et surtout particulièrement bien fait quand on sait qu'ils sont très très loin d'avoir les moyens de GOT par exemple .... Un vrai Guilty pleasure !!!

• J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

• 11 mois après...

Ayant beaucoup de temps en ce moment, je me suis laissé convaincre, je me suis jeté à l'eau et finalement j'ai beaucoup aimé.

Les personnages sont sympas et attachants, l'intrigue aussi.

Pour exemple, hier soir j'ai regarder l'episode 4 de la saison 6 (final) en vost et il me tarde déjà samedi prochain pour la sortie du 5eme épisode. Ouais, franchement sympa.

Dommage ne pas suivre le fil rouge et l'histoire avec la famille royale car ça devient vraiment intéressant au fur et à mesure.

• J'aime 1