Aller au contenu

Messages recommandés

593056empire20150105.png

Créée par Lee Daniels, Danny Strong (2015)
Avec Terrence Howard, Taraji P. Henson, Trai Byers, Jussie Smollett, Bryshere Y. Gray,
Grace Gealey, Malik Yoba, Kaitlin Doubleday, Gabourey Sidibe...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Fox
Genre : Drame, musique
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 22
183226empirecoverimagepnghasheda01b6d697
Synopsis
Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop.
Depuis environ 20 ans, il est l'un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records.
Mais Lucious est atteint d'une maladie incurable.
Il n'a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera.
Si deux d'entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d'affaires prêt à tout pour prendre la tête du label.
Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison.
Cookie a des comptes à régler...

https://youtu.be/dBzu_jKLJek

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 2 mois après...

à la base je ne voulais pas regarder cette série mais elle a fait tellement de bruit que finalement je me suis lancé.

alors ça se regarde facilement, la musique est sympa, y a des persos qu'on adore détester et cookie est juste excellente mais ça reste un beau gros SOAP à la amour, gloire et beauté !

j’espère que les gens qui l'ont aimé en on bien conscience ^^

comme tout bon soap une fois le nez dedans, aussi nul que ce soit, difficile d'en sortir, j'ai personnellement décidé de ne pas regarder la S2, je suis déjà une série dans ce registre (soap-musical) "Nashville" avec Connie Britton que j'aime énormément donc :-D

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

à la base je ne voulais pas regarder cette série mais elle a fait tellement de bruit que finalement je me suis lancé.

alors ça se regarde facilement, la musique est sympa, y a des persos qu'on adore détester et cookie est juste excellente mais ça reste un beau gros SOAP à la amour, gloire et beauté !

j’espère que les gens qui l'ont aimé en on bien conscience ^^

comme tout bon soap une fois le nez dedans, aussi nul que ce soit, difficile d'en sortir, j'ai personnellement décidé de ne pas regarder la S2, je suis déjà une série dans ce registre (soap-musical) "Nashville" avec Connie Britton que j'aime énormément donc :-D

La saison 2 est nettement moins bonne, trop d'intrigues qui s'éparpillent, des personnages inutiles. Elle vaut vraiment le coup d’œil pour les musiques, vraiment excellentes une nouvelle fois, c'est pas du Timbaland pour rien.

• J'aime 1