Aller au contenu

Messages recommandés

925579d49c6a0944b69900f19c5f6dc85af956.j

Créée par Kurt Sutter (2008)
Avec Charlie Hunnam, Katey Sagal, Ron Perlman, Maggie Siff, Kim Coates, Tommy Flanagan...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : FX
Genre : Drame
Statut : Fini
Format : 45 minutes
Nombre de saisons : 7
Nombre d’épisodes : 92
824471sonsofanarchyep.jpg
Synopsis
L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie.
Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais).
Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming.
Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.
Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 2 mois après...

je n'aime ni les barbus ni les cheveux long pour un mec donc la série partait mal pour moi ^^

mais je m'y suis vite fait et puis j'adore Charlie Hunnam, Katy seagal et la baston donc j'ai adorée la série du début à la fin (même si certains trucs m'ont parfois un peu ennuyée).

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 2 semaines après...

je n'aime ni les barbus ni les cheveux long pour un mec donc la série partait mal pour moi ^^

mais je m'y suis vite fait et puis j'adore Charlie Hunnam, Katy seagal et la baston donc j'ai adorée la série du début à la fin (même si certains trucs m'ont parfois un peu ennuyée).

Je l'ai vu jusqu'au bout et certaines choses sont longuettes en effet mais sinon la série est très bien faite, en même temps Shawn Ryan est dans le coin.

Moi le blond me les brise et sa copine aussi lol

• J'aime 1

iais.png

oui la copine de Jax (Tara) devient vite plus que chiante ^^

Stephen King - Dôme