Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Vous voulez pas Mourinho ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous voulez pas Mourinho ? :D

Gardez votre escroc, on a déjà notre lot quotidien ^_^ 

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Il va réussir à se prolonger encore, ce dictateur, tu vas voir :D.

C'est pas à Arsenal qu'on pourra refourguer Mourino, ils ont un problème bien plus persistant que nous à ce niveau là ^^.

Il en serait bien capable :D

Les derniers ajustements au niveau du staff qui ont eu lieu ces derniers mois laissent néanmoins penser que ce sera son dernier contrat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calum a dit :

Les dernières news autour du club avec pour commencer une info certifiée. Lee Herron, actuellement manager de l'académie de Reading, prendra les commandes de notre académie cet été. Il sera assisté dans cette tâche par Per Mertesacker qui prendra sa retraite sportive à l'issue de la saison.

Quelques pistes mercato avec les nouvelles arrivées de Sanllehi et Mislintat qui s'activent déjà en vue de préparer au mieux le mercato estival d'après ce qui circule autour du club. Voici quelques noms qui reviennent régulièrement, on y trouve des joueurs intéressants, d'autres beaucoup moins :

 Thomas Lemar (AS Monaco), Leon Goretzka (Schalke 04), Hirving Lozano (PSV Eindhoven), Nabil Fékir (Olympique Lyonnais), Daniele Rugani (Juventus Turin), Abdou Diallo (FSV Mayence), José Arnaiz (FC Barcelone), James Tarkowski (Burnley FC), José Gimenez (Atlético Madrid), Felix Uduokhai (Wolfsburg), Steven N'Zonzi (FC Séville), Houssem Aouar (Olympique Lyonnais), Oguzhan Ozyakup (Besiktas), Stefan De Vrij (Lazio Rome), Justin Kluivert (Ajax d'Amsterdam), Alban Lafont (Toulouse FC), Raheem Sterling (Manchester City), Lorenzo Insigne (SSC Naples) Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Max Meyer (Schalke 04), Virgil Van Dijk (Southampton), Mateo Kovacic (Real Madrid), et Jean-Michael Seri (OGC Nice).

Enfin Wenger a beaucoup parlé de Özil et Wilshere dernièrement en déclarant que les deux joueurs souhaiteraient restés et prolonger leur contrat avec le club. A prendre avec des pincettes évidemment. 

Tu sais il y a des moment, il faut savoir dire non et se rendre compte de son erreur. Croire encore à Wilshere revient à croire Rooney va retrouver ses jambes de 20 ans...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jiminy a dit :

Tu sais il y a des moment, il faut savoir dire non et se rendre compte de son erreur. Croire encore à Wilshere revient à croire Rooney va retrouver ses jambes de 20 ans...

Vu son niveau cette saison et le fait qu'il ne se blesse plus, l'espoir est permis ^_^

Reste à savoir si ça va durer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wenger a confirmé en conférence de presse après le match face à Chelsea la signature du jeune défenseur grec du PAS Giannina, Konstantinos Mavropanos (20 ans, DC) suivi notamment par le Panathinaïkos et le BvB Dortmund. C'est Mislintat qui nous l'aurait conseillé (et qui l'avait déjà conseillé auparavant à Dortmund), il devrait être prêté dans la foulée en Bundesliga (on parle notamment du Werder Brême pour l’accueillir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je vais dire la même chose que sur Twitter, je reconnais bien là mon Arsenal, celui qui achète un joueur sorti de nul part qui jouera une dizaine de matchs en 4 ans et qui finira en D2 espagnole :D

:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Aaah je vais dire la même chose que sur Twitter, je reconnais bien là mon Arsenal, celui qui achète un joueur sorti de nul part qui jouera une dizaine de matchs en 4 ans et qui finira en D2 espagnole :D

:P

L'avenir nous le dira ^_^

Officiel pour Konstantinos :

mavar.jpg?itok=dd5r3Qgg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah il est tout fier avec son nouveau survêt ! ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Aaah je vais dire la même chose que sur Twitter, je reconnais bien là mon Arsenal, celui qui achète un joueur sorti de nul part qui jouera une dizaine de matchs en 4 ans et qui finira en D2 espagnole :D

:P

Va savoir moi aussi j'aimerais que ça finisseen D2 je ne sais ou :P, faudra se méfier ils ont chopé le gars de dortmund qui a le don de te sortir des joueurs d'un championnat obscur pour qu'il finisse en crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, locky12 a dit :

Va savoir moi aussi j'aimerais que ça finisseen D2 je ne sais ou :P, faudra se méfier ils ont chopé le gars de dortmund qui a le don de te sortir des joueurs d'un championnat obscur pour qu'il finisse en crack.

Sokratis, Lewandowski, Kagawa, Dembélé, Barrios, Mkhitaryan, Aubameyang, Zagadou, Pulisic, tous des joueurs recrutés par Mislintat, du coup je suis plutôt optimiste ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Calum a dit :

Sokratis, Lewandowski, Kagawa, Dembélé, Barrios, Mkhitaryan, Aubameyang, Zagadou, Pulisic, tous des joueurs recrutés par Mislintat, du coup je suis plutôt optimiste ^_^ 

Quand on voit ce qu'ils ont données en PL, moi aussi je suis optimiste :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Quand on voit ce qu'ils ont données en PL, moi aussi je suis optimiste :P

Après MU et Arsenal en terme de gestion, ça n'a strictement rien à voir ^_^ 

Arsenal ressemble davantage à Dortmund que MU dans sa gestion sur le plan relationnel et humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Calum je suis curieux.

Si Aubameyang vient (et je suis curieux de sa venue, car je trouvais qu'il pouvait faire le job quand on cherchait un 9, avant de signer Lukaku); ou sera t il positionné ?

A 60M€ on pourrait estimer qu'il prendrait la place de 9, mais Lacazette y est déjà et à couté 52M€; donc est pas dans une question de proportion de transfert.

Lacazette sur le banc ? Aubameyang sur un coté ? Vous allez jouer avec 2 pointes ? De mémoire c'est jamais arrivé durablement chez vous.

 

Cherry on the cake; SI vous recrutez notre arménien, c'est pour le faire jouer en 10 ? Derrière 2 pointes ? Vous allez quand même pas le coller sur un coté, comme Sanchez ? Sinon vous allez être déçu de l’abatage je crois...

Cela dit réunir Aubameyang et Mkhy' ça pourrait être foireux, comme ça pourrait être la bonne idée de ce mercato... va savoir...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tout le monde à Arsenal, devant ça sera bien fourni voir proche de l'embouteillage. Par contre toujours personne au milieu et derrière (à part la jeune recrue qui devait être prêté mais finalement Wenger aurait été impressionné). Bon, c'est le mercato d'hiver après tout. 

Par contre je serais curieux de voir ce que le prochain entraîneur, probablement Ancelotti, pense de ces recrus.. T'imagines poser 60 sur un joueur et l'entraîneur suivant n'en veut pas.

ça donnerait quoi devant, 

 

                 Ozil

Mkhy                Lacazette

          Aubameyang

 

ou peut-être 

 

Ozil                           Mkhitaryan

 

     Lacazette Aubam

 

Dans un faux 4 2 2 ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Calum je suis curieux.

Si Aubameyang vient (et je suis curieux de sa venue, car je trouvais qu'il pouvait faire le job quand on cherchait un 9, avant de signer Lukaku); ou sera t il positionné ?

A 60M€ on pourrait estimer qu'il prendrait la place de 9, mais Lacazette y est déjà et à couté 52M€; donc est pas dans une question de proportion de transfert.

Lacazette sur le banc ? Aubameyang sur un coté ? Vous allez jouer avec 2 pointes ? De mémoire c'est jamais arrivé durablement chez vous.

 

Cherry on the cake; SI vous recrutez notre arménien, c'est pour le faire jouer en 10 ? Derrière 2 pointes ? Vous allez quand même pas le coller sur un coté, comme Sanchez ? Sinon vous allez être déçu de l’abatage je crois...

Cela dit réunir Aubameyang et Mkhy' ça pourrait être foireux, comme ça pourrait être la bonne idée de ce mercato... va savoir...

Je ne saurais le dire, pour moi le recrutement de Aubameyang n'a absolument rien de cohérent, c'est d'un non sens total. Je t'avoue que c'est l'incompréhension générale chez nous par rapport au gabonais. On espérait tous Lemar, on va se retrouver un second AC... Mkhitaryan c'est un peu la même chose, ça n'a aucune utilité selon moi. C'est un pur meneur de jeu et on a déjà ce qu'il faut à ce niveau. A voir s'il vient pour remplacer Özil, là ça pourrait éventuellement être intéressant (enfin si Raiola fait pas tout capoter :D )

Il y a 4 heures, Believe a dit :

Franchement si tout le monde à Arsenal, devant ça sera bien fourni voir proche de l'embouteillage. Par contre toujours personne au milieu et derrière (à part la jeune recrue qui devait être prêté mais finalement Wenger aurait été impressionné). Bon, c'est le mercato d'hiver après tout. 

Par contre je serais curieux de voir ce que le prochain entraîneur, probablement Ancelotti, pense de ces recrus.. T'imagines poser 60 sur un joueur et l'entraîneur suivant n'en veut pas.

ça donnerait quoi devant, 

 

                 Ozil

Mkhy                Lacazette

          Aubameyang

 

ou peut-être 

 

Ozil                           Mkhitaryan

 

     Lacazette Aubam

 

Dans un faux 4 2 2 ? 

Comme mentionné plus haut, je ne saurais le dire. J'ai l'impression qu'on navigue à vue, au gré du vent, mais qu'il n'y aucun plan précis. Certains disent que ce recrutement est avant tout celui d'Ancelotti justement qui pourrait succéder à Wenger cet été, mais ce ne sont que des spéculations. Faut dire que quand on y réfléchit, ça ne ressemble absolument pas à Wenger. Faire rentrer Raiola au club déjà, c'était impensable auparavant et Aubameyang ne correspond pas du tout au style de joueur qu'il affectionne.

Enfin on verra ce qu'il se passe cet été. Déjà faut que ces messieurs signent, ce qui à l'heure actuelle n'est pas acquis et très sincèrement si ça ne se fait pas, je m'en moque un peu en toute honnêteté. 

Mavropanos devait bel et bien être prêté mais il a tellement impressionné Wenger à l'entraînement qu'il a décidé de le conserver jusqu'en mai. Une titularisation avec les U23 face à... MU et une victoire 4-0 avec une prestation très aboutie pour le jeune grec. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Cech

Koscielny - Mustafi - Monreal

Bellerin - Wilshere - Xhaka - Mkhitaryan - Kolasinac

Lacazette - Aubameyang

ou quelque chose comme ça... non ? :P

 

Pour ma part j'espère un retour à 4 derrière. On a vu aujourd'hui que l'équipe était très performante pour deux raisons : le départ de Sanchez qui s'était mis à dos une partie du vestiaire et le retour au 4-2-3-1/4-3-3. Je pense que Mkhitaryan vient dans l'optique de remplacer Özil à terme sachant que ce dernier n'a toujours pas prolongé, bien que certains journalistes avancent que Wilshere et l'allemand sont en passe de prolonger (j'attends de voir pour ma part). 

J'espère voir cette équipe si les deux transferts aboutissent : 

Cech

Bellerin -- Koscielny -- Monreal -- Kolasinac

Xhaka -- Wilshere

Özil

Mkhitaryan -- Aubameyang -- Lacazette

 

Si l'équipe confirme dans quelques semaines et qu'on maintien un niveau de jeu semblable à celui d'aujourd'hui, on pourrait éventuellement se refaire une santé envisager quelque chose en EL. Mais pour le moment il est beaucoup trop tôt pour se lancer dans ce genre de suspicion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrais Lacazette sur un côté ?? :o

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Tu mettrais Lacazette sur un côté ?? :o

Oui pour la simple et bonne raison que Lacazette a déjà joué sur le côté et qu'il est beaucoup plus à l'aise techniquement qu'Aubameyang qui lui est un pur buteur, mais en dehors de ça, il sait pas faire grand chose avec le ballon.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille de mettre lacazete sur le cote du banc tres loin du terrain c est le seul cote ou il sera performant 

Serieux prenez malcolm et faites jouer ozil sur le cote droit ça serait mieux 

Ou une rotation entre Aubameyang et lacazette 

Dis moi iowobi desole pour l ortographe ca donne quoi ? J ai pas vu votre equipe jouer depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yazid12 a dit :

Moi je vous conseille de mettre lacazete sur le cote du banc tres loin du terrain c est le seul cote ou il sera performant 

Serieux prenez malcolm et faites jouer ozil sur le cote droit ça serait mieux 

Ou une rotation entre Aubameyang et lacazette 

Dis moi iowobi desole pour l ortographe ca donne quoi ? J ai pas vu votre equipe jouer depuis longtemps 

Lacazette est très performant pour sa première saison en Angleterre. Je vois pas pourquoi il devrait aller sur le banc.

Özil sur un côté, c'est un gâchis total, l'allemand a toujours été performant dans l'axe et d'ailleurs il réalise une bonne saison globalement. 

Malcom ne sera pas recruté il a été jugé trop inexpérimenté par rapport à son prix.

Iwobi quant à lui fait une très mauvaise saison, beaucoup trop de déchet, trop de mauvais choix, très très peu décisif. Il faut que Wenger arrête de persister avec lui dans l'axe et le fasse jouer sur le côté gauche, c'est là qu'il est le meilleur, on l'a vu ce week-end où il a sorti sa première prestation convaincante depuis des mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacazette dans l'axe oui j avoue qu il est bon mais perso ça n'engage que moi je le mets pas sur un cote 

Je comprend donc le soucis il est cote droit pour Arsenal 

Je pense qu'il vous faut une bonne organisation et ozil mkhitaryan peuvent vous faire un bien enorme en termes de qualite de passe 

Mais ça manque d un aillier percutant a la walcot quand il etait monstrueux 

Pour moi arsenal doit faire parti du big 4 c est juste une question d organisation 

Apres aubameyang c est pas fait encore donc wait and see lacazette et aubameyang peuvent former une paire monstrueuse si ton ton arsene sait s y prendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...