Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Il est beau, il est frais mon Rojo. 5M seulement, une affaire messieurs dames ! A ne surtout pas rater ! :D

C'est ce que tu donnes pour que quelqu'un le prenne ? Si oui j'ai peur que ce soit pas suffisant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu donnes pour que quelqu'un le prenne ? Si oui j'ai peur que ce soit pas suffisant...

Ne sois pas si défaitiste, je suis sûr qu'on peut le refiler aux chinois ou un truc du genre sans difficultés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas sur Bonucci?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils prennent Stones, ça nous laisse le champ libre pour Bonucci, à condition qu'on s'intéresse à lui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 63 millions pour Stones.

 

Je le voulais bien à MU celui-là..

tumblr_mie6xvactm1s1oplxo1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63M quand même, ça commence légèrement à partir en sucette là. Il est gentil Stones et a sans doute un bon potentiel, mais à l'heure actuelle il est très très loin de valoir autant. Après je sais il est jeune, anglais tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy

 

Evidemment pas à ce prix. J'aurais dû le préciser dans mon post.

 

Mais une paire Stones - Smalling, avec Bailly en turnover, oui ça m'aurait plu à MU. Après il y a d'autres défenseurs centraux abordables sur le marché.

 

Par contre quid des Otamendi, Kompany, Mangala ? Ca commence à faire beaucoup, surtout vu les prix auxquels ils ont été acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des rumeurs de départ de Kompany, il parrait qu'il y a un job d'aide soignant à prendre pas loin de chez lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep arrive Mes que un Club est en marche!!

 

Stones c'est un prix normal 63 vu que déjà l'an dernier c'était des prix comme 45 pour l'avoir....

 

Pour rappel et un vrai rappel, un joueur protégé par un contrat et qui ne veut pas spécialement partir bah tu payes le prix fort et c'est comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez avoir Stones et leur laisse Bonucci ou avoir Bonucci et leur laisser Stones ?

 

La question devrait même pas être posée, l'italien direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones 22 ans, Bonucci à 29 ans

 

Stones : Barsnley, Everton. 133 joués en tout, 10 sélections en équipes nationales, aucun trophées à son palmarès.

 

Bonucci : Inter Milan, Bari, Juventus Turin, + 2 prêts lors de son passage à Milan. 377 matchs, 62 sélections en équipes nationales. 6 fois champion d'Italie, vainqueur de la coupe d'Italie et finaliste en LdC en 2015.

 

(Merci Wikipédia)

 

 

Non définitivement il ya pas lieu de posé la question qui je veux entre les deux. Les espoirs ont en a pleins la maison, Stones n'aurait pas un impact sportif immédiat sur l'équipe contrairement à Bonucci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Est ce que la Juve est vendeur car perdre Bonucci et Pogba ça va leur faire mal.

il a une clause à 60m il me semble

 

ou on leur donne Rojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-leroy-sane-est-a-manchester/711972

 

Sané à Manchester. Curieux de voir le prix du gamin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle à droite à gauche d'un transfert dans les 35-40M apparemment.

On en fait quand même beaucoup sur Sané je trouve, il est pas vilain clairement mais pour le moment je ne le trouve pas exceptionnel. je préfère de loin Draxler perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Schalke l'a vraiment vendu 35-40M€ alors qu'il a une clause de 37M€ à partir de juin prochain, c'est vraiment des glands.

 

Je ne vous cacherais pas une légère déception de ma part quant au fait de le voir rejoindre l'Angleterre plutôt que le Bayern.

 

Là il saute clairement une étape rapidement et il prend un risque énorme pour sa carrière. Mais bon, l'argent lui est monté à la tête (au Bayern, seul Müller et Neuer toucheront plus que lui avec son nouveau salaire !)

 

Pour en revenir au joueur, il a le potentiel c'est clair, mais pour le moment il est vachement irrégulier. Il a été remplaçant pendant plusieurs matchs sur une bonne période tellement il était mauvais la saison passée. Si on compare au Götze de l'époque, au même âge, il est assez loin.

 

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner loin de son pays à 21 ans, dans un club qui le mettra aux oubliettes s'il est pas bon au bout de 5 mois. Encore plus avec un Guardiola, qui a déjà ruiné Götze, et qui maintenant qu'il a main libre n'hésitera pas à recruter d'autres ailiers dès qu'il sera mécontent.

 

J'ai aucun doute qu'il aurait mieux fait de rester tranquillement à Schalke une saison de plus avec leur nouveau, et bon, coach. Et de rester ensuite au pays en allant au Bayern prendre la suite de Robben et/ou Ribéry.

 

Maintenant, vu que ce ne sera pas Sané, j'espère de tout coeur que ce sera Brandt, qui est simplement encore meilleur et plus talentueux.

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...