Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Je n'ai pas trop vu jouer Laporte. Tout le monde en dit du bien. Quelqu'un pourrait en faire une critique (placement, vitesse, physique, ...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on n'etait pas sur ce joueur,je tiens à signaler l'efficacité des négociateurs de city ds ce transfert et en plus ils n.ont pas surpayé le joueur.ils ne sont pas incompétent comme les négociateurs de leur voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il voulait absolument jouer sous les ordres de Pep car il devait déjà aller à Munich la saison passée mais cela s'est pas fait.

Tu rajoutes l'info que son contrat qu'il a signé la saison passé était de 2ans et il vaut plus ou moins perdu de son influence dans leur jeu avec ses blessures

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte est pour moi le joueur surcôté par excellence. Et surcôté ne veut pas dire mauvais donc pas la peine de s'énerver parce que je vois déjà poindre les torches à l'horizon. :P

Je n'ai pas vu tous ses matchs mais de ce que j'en ai vu pour l'instant avec Bilbao et surtout avec les espoirs, il est loin de valoir 50M et j'ai du mal à l'imaginer dans un top club voir même en PL pour le moment.

C'est le genre de joueur dont le niveau se calque sur celui de l'équipe j'ai l'impression, quand ça va c'est bien mais quand c'est l'inverse, il n'y a plus personne.

Après je me trompe peut-être et il me fera vite fermer ma bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan a quand même jouer une quarantaine de match cette saison. Super recrue, j'adore ce joueur, et a 25 Millions c'est cadeau.

 

Pour la défense central Pep aimerait partir sur un trio Kompany-Otamendi-Laporte, mais en fonction de l'avancé avec Stones, ca pourrait très bien finir en Otamendi-Laporte-Stones-Denayer.

 

Vous comptez réellement claquer 100M en un mercato pour deux défenseurs centraux ? Quid de Kompany dans ce cas ?

 

De plus, je comprends pas bien cette hype autour de Laporte, c'est un bon défenseur, mais il réalise une saison moyenne, pour ne pas dire médiocre et il n'est pas, mais pas du tout fait pour la PL. Physiquement il ne pèse pas. Il a une très bonne relance par contre et anticipe plutôt bien, mais il risque de souffrir énormément en PL.

 

Quand je vois comment en chie Otamendi qui est un véritable buffle (en moins intelligent que le français néanmoins), je me dis que claquer une somme pareille pour lui est totalement surréaliste. Après peut-être que sous Guardiola il parviendra à s'adapter plus facilement étant donné que le catalan va certainement essayer de mettre en place son fameux style de jeu.

 

Je pense que vous devriez davantage vous concentrer sur les latéraux, parce que hormis Sagna qui a été satisfaisant c'est franchement la cata cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi a plutôt fait une bonne saison pour une première saison. Il a été énorme en ligue des champions !

 

Laporte c'est sa clause qui est a 50M.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous comptez réellement claquer 100M en un mercato pour deux défenseurs centraux ? Quid de Kompany dans ce cas ?

 

De plus, je comprends pas bien cette hype autour de Laporte, c'est un bon défenseur, mais il réalise une saison moyenne, pour ne pas dire médiocre et il n'est pas, mais pas du tout fait pour la PL. Physiquement il ne pèse pas. Il a une très bonne relance par contre et anticipe plutôt bien, mais il risque de souffrir énormément en PL.

 

Quand je vois comment en chie Otamendi qui est un véritable buffle (en moins intelligent que le français néanmoins), je me dis que claquer une somme pareille pour lui est totalement surréaliste. Après peut-être que sous Guardiola il parviendra à s'adapter plus facilement étant donné que le catalan va certainement essayer de mettre en place son fameux style de jeu.

 

Je pense que vous devriez davantage vous concentrer sur les latéraux, parce que hormis Sagna qui a été satisfaisant c'est franchement la cata cette année.

 

Et après on met MU en garde avec Mourinho qui va casser sa tirelire.

 

Pour l’instant Mou, c'est prolongation de Carrick, Rashford, Borthwick-Jackson et proposition de prolongation à Fosu-Mensah.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et après on met MU en garde avec Mourinho qui va casser sa tirelire.

 

Pour linstant Mou, c'est prolongation de Carrick, Rashford, Borthwick-Jackson et proposition de prolongation à Fosu-Mensah.

C'est qu'en réalité notre chantier est peut-être davantage sur le changement de plan de jeu que sur les hommes. City à finalement un effectif peut être supérieur qualitativement au nôtre, mais entre les blessés, les départs et les joueurs vieillissant ils vont devoir plus recruter.

 

Après cette collection de centraux... Si Kompany était moins blessé ils n'auraient pas ce problème. Mais là après Otamendi et Mangala s'ils prennent un Laporte aux alentours de 50m, ça va finir par faire exploser le marché des défenseurs centraux. Et nous aussi on a besoin à ce poste, on va encore surpayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop vu jouer Laporte. Tout le monde en dit du bien. Quelqu'un pourrait en faire une critique (placement, vitesse, physique, ...)

 

Moi je l'avais vu en sélection espoirs quand ils sont venus joués au Mans contre la sélection espoirs du Brésil en septembre dernier. En sélection il est capitaine et c'est plutôt mérité tant je trouve que ces espoirs manquent de leader, il parait un cran au dessus des autres. En revanche je ne mettrais pas 50 millions sur lui, même pas la moitié à vrai dire. Je l'avais trouvé bon de la tête, il anticipe plutôt bien et il a un bon placement. J'ai trouvé qu'il avait une bonne patte gauche et il cherchait souvent la profondeur plutôt que de balancer n'importe comment. Par contre sur le match que j'ai vu il n'était pas du tout rapide il montait seulement sur corners et je l'avais trouvé un peu juste dans les duels il s'était fait bougé facilement.

 

En tout cas pas sûr qu'avec ce que j'avais vu il puisse réussir en Premier League.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

mdr meme pas de presentation sur le terrain, direct à l'hôpital

 

sinon oui laporte est très surcoté. Et puis ça sert a quoi de mettre50m sur un défenseur quand t'as déjà kompany, otamendi, mandala, denayer et demichelis ( :P)

 

sans compter que lui et gundo seront out jusqu'en octobre, le pep va encore prendre des injury prône et va râler sur le médecin.

 

Pep confirme encore à quelle point il est mauvais recruteur

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Hello city fans". Ils lui ont pas dit les salops ?

 

Sinon si il arrive a enchaine, ca serait l'un des transferts les plus malins au vu du prix

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Gundogan une mauvaise recrue ? C'est exactement le type de joueur qui nous faut ! Des joueurs qui savent porter la balle au milieu de terrain !

thiago aussi devait être une bonne recrue au bayern, et c'est un flop, comme benatia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, si ca c'est des flops, Morgan, Memphis, Rojo c'est quoi ? Apres Ouais tu as raison dans le fait qu'ils ont peu joues et/ou pas bien mais ca me derangerais pas de les relancer, ces flops ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

m****, si ca c'est des flops, Morgan, Memphis, Rojo c'est quoi ? Apres Ouais tu as raison dans le fait qu'ils ont peu joues et/ou pas bien mais ca me derangerais pas de les relancer, ces flops ^^

rojo est une insulte au football, le traiter de flop serait un euphémisme

 

Schneiderlin et menphis ne sont la depuis meme pas un an, donnons leur une autre saison avant de les catégoriser comme flops, alors que thiago le mec est la depuis 4 ans et joue un match sur trois, pareil pour benatia un joueur qui a été acheté cher, qui ne joue jamais , qui joue mal lorsqu'il est titulaire et qui va faire une grosse moins valu à la revente.

les 2 peuvent donc légitimement être qualifiés de flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rojo est une insulte au football, le traiter de flop serait un euphémisme

 

Schneiderlin et menphis ne sont la depuis meme pas un an, donnons leur une autre saison avant de les catégoriser comme flops, alors que thiago le mec est la depuis 4 ans et joue un match sur trois, pareil pour benatia un joueur qui a été acheté cher, qui ne joue jamais , qui joue mal lorsqu'il est titulaire et qui va faire une grosse moins valu à la revente.

les 2 peuvent donc légitimement être qualifiés de flop

T'as raison. J'avais oublie de prendre en compte que les deux munichois avaient eut beaucoup plus de temps, et qu'ils etaient aussi dans une equipe qui tourne tres bien footbalistiquement et aussi qu'au Bayern y a quand meme de quoi jouer meme quans t'es remplacant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan en pleine possession de ses moyens il vaut bien plus que 25M, c'est un pari à tenter mais si ça marche ça peut faire très mal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gundogan est un pari comme l'a été Schweini l'année dernière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan une mauvaise recrue ? C'est exactement le type de joueur qui nous faut ! Des joueurs qui savent porter la balle au milieu de terrain !

Yaya Touré ne savait pas le faire? :P

Je pense que Gundogan est un pari comme l'a été Schweini l'année dernière.

Avec 7 ans de moins....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gündogan va très bien s'adapter à la PL. Il sera performant, ça ne fait guère de doutes, surtout avec un coach comme Guardiola. La question c'est combien de matchs sera t'il en mesure de disputer avant de se blesser.

 

Ce qui est sûr c'est qu'il va faire beaucoup de bien au milieu des Citizens, parce que franchement les, Yaya Touré, Fernando, Delph et compagnie ça n'a pas le niveau (plus pour l'ivoirien).

 

Guardiola va avoir un énorme chantier mine de rien. Je ne pense pas qu'il pourra tout régler dès cet été. Il va falloir recruter une doublure à Aguëro supérieur à Bony, un ailier, voir deux pour remplacer Nasri et Navas, un voir deux latéraux, un DC. Il devrait y avoir pas mal de départs également. Je vois mal Pep s'attarder avec des Demichelis, Clichy, Navas, Fernando, Delph, Bony, Nasri etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute une saison, n'y a-t-il pas le risque qu'il explose?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré est un joueur de seconde zone apparemment :D

 

Je n'ai pas dit ça. Il est simplement rincé, ce qui n'a rien de choquant vu son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...