Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

L'Ajax a plus de LDC que Séville et Dortmund réunis donc ça va on jouait pas cette finale contre des poussins non plus.

Le Jurgen il pourra parler quand il saura gagner des finales, parce que j'attends de voir quelles excuses il a trouvé pour les finales de LDC 2013, League Cup 2016. Là c'est juste histoire de piquer un peu United, mais d'un autre côté je suis content qu'il fasse ça, cela montre qu'il nous jalouse.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je lui chie dessus à Klopp, bah j'aime bien ce qui prend forme entre les deux. Il est exactement en train de faire ce que Benitez l'opportuniste avait tenté de faire avec le boss, il veut rentrer dans une gueguerre psychologique, qu'il perda et c'est très bien. J'ai hâte de rencontrer Pool et pourquoi pas en c1 tiens. En tout cas, il est pas serein le Klopp, après Mourinho n'a dit que la vérité, que pour eux ce sera plus difficile en jouant l'Europe, rien de bien méchant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

L'Ajax a plus de LDC que Séville et Dortmund réunis donc ça va on jouait pas cette finale contre des poussins non plus.

Le Jurgen il pourra parler quand il saura gagner des finales, parce que j'attends de voir quelles excuses il a trouvé pour les finales de LDC 2013, League Cup 2016. Là c'est juste histoire de piquer un peu United, mais d'un autre côté je suis content qu'il fasse ça, cela montre qu'il nous jalouse.

Mouai, malgré l'effectif, Dortmund et Séville sont quand même un voir deux crans au dessus de l'Ajax. Si on se basait que sur l'effectif, l'AC Milan serait encore un géant européen. 

Par contre oui, on voit bien que c'est juste une volonte puérile d'attaquer United 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieux, Jurgen a un sacré soucis avec les finales. :P

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Selon toute vraisemblance Naby Keïta devrait signer et rejoindra Pool en juin 2018 et ils auraient fait une offre pour Lemar et je prie que ASM la rejette illico presto 

 

tout ça sent le départ de coutinho 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...

Pour réagir à la discussion sur Liverpool dans le topic du match contre Chelsea. Je suis d'accord avec @antoinepittet.

La différence se fait dans le plan de jeu, la régularité, l'intensité et surtout dans la rage de vaincre que Klopp leur insuffle. Ils ont faim, très faim, mais en terme de qualité on a pas être jaloux.  

Au poste de gardien, c'est kiff-kiff, des deux côtés c'est excellent. En défense, maintenant c'est kiff-kiff aussi. Au milieu en terme de talent, on a pas grand chose a leur envier, Lallana, Milner, Henderson, Keita, Fabinho et Wijnaldum comparé à Matic, McTominay, Fred, Perreira, Mata, et Pogba, il n'y a pas un gouffre non plus. En attaque, là il y a une différence, c'est clair que c'est un cran au dessus de leur coté. Mais si Rashford, Martial et Sanchez sont au top, c'est pas très loin de Mané, Salah et Firmino.

On arrivera pas à leur niveau en une saison, Klopp a pris quelques années pour installer sa philosophie qui est excellente. Si Solskjaer fait pareil avec une philosophie qui tient la route et deux ou trois bons transferts l'année prochaine on les rattrapera.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nos starlettes offensives, OGS les met dans les meilleures conditions cette année. Elles sont titulaires, sans concurrence. On sera vite fixés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence au niveau des types de joueurs. Liverpool a une équipe d'anti-stars. C'est un vrai collectif où les noms ronflants le sont devenu à la sueur de leur front et de la régularité de leurs performances. Ca me fait penser à certaines équipes de Ferguson où même sans noms ronflants sur la feuille de match on marchait sur tout le monde (coucou Arsenal et ton 8-2).

A l'inverse de ça, on a notre équipe aujourd'hui composée de starlettes et de joueurs à fort potentiel qu'ils n'ont encore jamais confirmé. C'est bien ça l'une des différences majeures. Cela-dit, il semblerait qu'OGS essaye de changer ça au regard des recrutements entamés. Ca serait bien, parce que je n'aurais pas la force d'encenser Liverpool une fois de plus.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 10:41, malon01 a dit :

Il y a une différence au niveau des types de joueurs. Liverpool a une équipe d'anti-stars. C'est un vrai collectif où les noms ronflants le sont devenu à la sueur de leur front et de la régularité de leurs performances. Ca me fait penser à certaines équipes de Ferguson où même sans noms ronflants sur la feuille de match on marchait sur tout le monde (coucou Arsenal et ton 8-2).

A l'inverse de ça, on a notre équipe aujourd'hui composée de starlettes et de joueurs à fort potentiel qu'ils n'ont encore jamais confirmé. C'est bien ça l'une des différences majeures. Cela-dit, il semblerait qu'OGS essaye de changer ça au regard des recrutements entamés. Ca serait bien, parce que je n'aurais pas la force d'encenser Liverpool une fois de plus.

Sans nom ronflant...Rien que sur ce match on avait un Rooney au sommet de son art quand-même :D 

 

Mais je te taquine, je suis complètement d'accord avec toi sur le fond. Ces joueurs ont su se développer grâce à une bonne base collective à laquelle Klopp n'est évidemment pas étranger ! 

 

 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

Après Thiago ça envoi chez les reds

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On devait réduire l'écart..... 

Pour l'instant on réduit l'écart avec Arsenal, Everton, Tottenham...

Aïe... non en fait, ce sont eux qui réduisent leur écart avec nous. 🤨

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...